Mon bébé est devenu un grand...

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Voilà...

c'est fait mon bébé a commencé l'école cette semaine. :cry: :wink:

Il a 4 ans bientôt 5 et déja à l'école. Il était très content il a tenu à porter son sac à dos tout seul.

Même si son sac était plein d'effet scolaire j'ai eu droit à un "Je suis capable... Je suis grand bon!!!" :lol:

Il a bien fais ça je suis tellement fière de lui et savez vous quoi...moi aussi j'ai bien fais ça j'ai pas pleuré juste les yeux plein d'eau 8) :D

Pour mon plus vieux et bien c'est le retour en classe aussi mais en 6e année... l'année prochaine le secondaire wow! Toute une étape...

Bref j'ai de la peine parce que mes bébés grandissent trop vite et de l'autre plus je les vois grandir, plus je constate qu'il sont en train de devenir de très beau jeunes hommes et je suis terriblement fière d'eux.
"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."

Réponses

• Félicitations pour cette GROSSE étape dans ta vie et celle de ton tout petit.
  • Dragongirl, que de souvenir...................

Je lisais et je me revoyais, et dans pas long il va être au secondaire oufffffffffff que ça va vite. Trop même

Bien contente que ton ti bonhomme soit rendu a cette belle étape :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • dans la vie il faut etre égoiste et surtout avec tes enfants profite en au max chaque moment son des merveilleux souvenir que tu pourras partager plus tard avec eux fais avec eux ce que tu aurrais voulue faire avec on ne peut jamais rattraper le temps perdue et plus il viellisse moins tu as de temps avec eux
    salut guyomes
  • Merci pour vos bon mots :D
    Je lisais et je me revoyais, et dans pas long il va être au secondaire oufffffffffff que ça va vite. Trop même
    Hot legs ... c'est fou pareil mesamble qu'hier j'étais encore en train de changer des couches j'ai l'impression d'avoir manqué un épisode hi hi
    dans la vie il faut etre égoiste et surtout avec tes enfants profite en au max chaque moment son des merveilleux souvenir que tu pourras partager plus tard avec eux fais avec eux ce que tu aurrais voulue faire avec on ne peut jamais rattraper le temps perdue et plus il viellisse moins tu as de temps avec eux
    Tu as tellement raison guyomes !! Nous en profitons ça c'est sur!! En plus, depuis qu'il sont nés nous avons achetés une caméra vidéo. C'est super comme souvenir ils se revois bébé ils revois toute nos sorties ensemle ou presque... :wink:

Et que j'aurais aimée avoir des vidéos de moi petite mais je me console ma maman était une miss kodak alors j'ai quand même plein de photos. :lol:

Bonne journée!

[smilie=action-smiley-066]
  • Tu vois, moi aussi cette année j'ai vécu quelque chose de spécial. Je suis enseignante et depuis que mon fils est en maternelle qu'il fréquente la même école que moi. En plus, les deux dernières années, il était dans ma classe. (J'enseigne au troisième cycle, 5ième et 6ième année)

Cette année, il faisait son entrée au secondaire, dans une école située dans une autre ville. Je ne veux pas passer pour une mère ingrate mais ça fait du bien d'être éloignés l'un de l'autre. On est ainsi beaucoup plus contents de se voir à la fin de la journée et on a des choses à se raconter. :lol: :lol: Mais c'est quand même une autre étape importante, le secondaire.....
    DL'S ANGEL ;)

image
  • J'avoue que ça dois être assez spécial d'enseigner à son fils ...

Et la c'est comme si fiston quittait maman pour faire son entrer dans la cour des grands. Tu dois être très fière de lui et je te comprend c'est l'fun de le revoir le soir que vous vous racontiez vos journées.

Qu'elle belle étape dans la vie de nos enfants :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler