Embouteillage et moto

13»

Réponses

• Moi c'est l'inverse pour la sécurité, j'ai tellement la chienne qu'un caisseux pense que la place est libre quand il s'enviens sur l'accotement rapidement ... et disons que je me sent pas protégé.

Mais oui, j'attends ...

Je trouve ca vraiment ridicule .. mais j'attends

Aussi, je me fait souvent dire par les caisseux " pourquoi tu passe pas entre les chars" .. moi je réponds " parce que c'est pas tout le monde qui passe comme toi "

Je suis vraiment pour le line sharing plutôt que l'accotement ...
    Parce que l'accotement, ca fait aucuns sens, parce que tant qu'a ca, ya la place pour une voiture aussi .. alors pourquoi juste les motos ?

Je trouve ca dangereux l'accotement, si tu veux passer entre les voitures, go, mais avec les "hazards / feux de détresse " et vraiment lentement.
  • Anthony_30" said:
    Cela étant dit, même si j'en ai un, ÇA m'écoeur un peu de voir des bikes dépasser quand on est en char pogné dans l'$%?&#@ de traffic !!!!!
    Attendre en file en moto:
    declutch, gaz, break, clutch, pied à terre, leve le pied, déclutch, gaz, break, clutch, pied à terre, clutch, neutre, clutch, première, leve le pied, déclutch, gaz, break, clutch, pied à terre,leve le pied, déclutch, gaz, break, clutch, pied à terre, leve le pied, déclutch, gaz, break, clutch, pied à terre, etc ...

Attendre en file en auto:
    Écoute la radio, allume une cigarette, parle au cellulaire, monte la climm., met la chaufferette, change de poste, doigt dans le nez, etc...

Ok, c'est bon, mais j'exagère à peine :wink:
  • Ben quoi? Les doigt dans le nez, même avec un full face, ça se fait! Moi, c'est les gants qui me dérangent! LOL!!

Sérieusement, j'ai toujours conduis un manuel, presque depuis que j'ai mon permis. Je n'ai jamais possédé de véhicules automatique. Mes 2 dernières autos, j'ai eu de la difficulté à les obtenir car ils étaient très rare en manuel. J'aimes ça un manuel! Pourtant, dans le trafic, je fais très rarement la danse "clutch, brake, déclutch". Pareil en moto. Comment? Je suis pas dans le derrière des autres! Oui, des gens coupent mais, c'est une minorité et les quelques secondes perdues vallent en masse le stress et la fatigue en moins par rapport à têter le bumber du char d'en avant, combiné au mal de jambes/mains de la clutch. En auto ou à moto, on peu rouler trèèès lentement en 1ere, sans toucher à l'embrayage.
  • bon bin .. je crois qu'on a fait le tour du sujet ...

Qu'en dites-vous ?
  • Pis on a été capable d'être fin hein Zéro?
    image
  • Ca pas été si pire ... mais j'ai déjà vu mieux ...

Par chance qu'il y en a qui ont réagis poliement aux insultes :lol:
  • Des insultes? Ou ça, ou ça?? Les insultes, moi ca me <beep> en <beep> pis je <bebebebeeep> les <beeep> de <beeoooofff> (beeper est mort...)

:lol: :lol: :lol:
  • ZeR0" said:
    Ca pas été si pire ... mais j'ai déjà vu mieux ...

Par chance qu'il y en a qui ont réagis poliement aux insultes :lol:
    maintenant tu lock et tu l expedies au fond des archives :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Cette discussion a été fermée.