Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Ça a été bien cool de te rencontrer à Cobleskill, tu sais, prendre les courbes en custom est pas mal grisant itou "Young Skywalker", demande à ma blonde, lol...
Merci pour le lien "NESTOC" en passant.
Je ne cherche pas à arriver le premier dans une course...mais plutôt de à garder le rhytme ( je crois avoir lu quelqu'un qui parlait justement de cela récement )
bref... prendre une courbe à 100 km/h avec ma custom est , à mon avis , tout aussi grisant, et même plus, que de prendre la même courbe à 130 km/h avec une petite sportive.
j'ai peur qu'une moto sportive ( trop facilement maniable ) rendrait ma ride ennuyante..... (pas assez de défi) ... et que pour retrouver le feeling que je recherche, je serais obliger de pousser à des vitesses qui n'on peut-être pas leur place sur une route publique
Aussi étrange cela puisse paraitre dasn mon propos, c'est peut-être uniquement la puissance d'accélération en ligne droite d'un sportive qui pourrait me donner plus de sensation que ma custom... bien que beaucoup de grosse custom pourraient me contenter à ce chapitre.
Je résiste à la force du côté obscur...je résiste....
Que la force du côté clair soit avec vous.... :lol:
P.S.: Je travaille aujourd'hui..mais Petite Sirène s'en retourne faire le tour des concessionnaires... j'ai bien hâte de voir de ce qu'il en sera en fin d'après-midi... sera-t-elle légère et toute souriante.....ou devrais-je la ramassée à la petite cuillère :?:
En espèrant que la Force saura guider ma Petite Sirène vers le bon choix pour elle ..................
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Ouan, y a ça, bon point. :wink:
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Moi, j'ai peur que la petite sirène oublie un custom dans ses mirroirs... :roll:
J'ai essayé la M109... ÇÀ TORQUE pas à peu-près... mais çà frotte à terre assez vite... et elle est plus agile que ma buse, plus facile à mettree sur l'angle et en revenir...
M109R : 125 HP... 125 Lbs de torque !!!!! c'est pas peu dire !
»Toutefois... dépendement de la monture que Petite Sirène choisira...il se pourrait que je me vois obliger de réévaluer ma monture..car je veux continuer à rouler en duo.......d'où ma propre réflexion sur le sujet
Un gros + 1 là-dessus.
A.K.A. GreenMeanie
... tant que big Burg noir il n'y aura,
du côté clair, Force resterai-je!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
J'l'espère bien...
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
mais j ai vue quelque modele imteressent
comme Boulevard S 83
beau look plus puisante que la mienne
il me refere tous a la FZ 6 mais pas sur encore
alors je prend le temps de bien choisir
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Avec cett S83, elle semble avoir trouvée rouvée une monture a sa taille, qui semble avoir un peu de puissance , mais surtout qui est différente de ce que l'on rencontre habituellemnt sur les routes..
bien qu'il s'agisse d'une 2005, c'est une moto au style des années 80
je crois que le prix ne l'emballe pas... et...
la force du côté obscur semble encore la torturée :wink:
La M109 à quelques pouce de difference mais vous s'avex très bien que quelques pouce font la différance !!!
Aussi à mon avis la M109 est une genre de COPIE du V-ROD de vous s'avez qui ....... Personnelement, je trouve que pour les 800cc la M50 à un look entre les deux (custom /sport) et a l'air d'etre facile a conduire ....
Sinon pour les grosses, la S83 (genre 883 de vous s'avez qui) à l'air plus maniable mais je préfere la C90 T Évidemment :wink:
Anthony
que les filles n'aiment pas les grosses tank
mais se laissent facilemnt tenter par quelques pouces de plus :roll: :wink: :lol:
Est bonne !!!
Non c'est parce que je l'ai entendu dire qu'elle trouvais les bikes avec des grosse tank plus dure à chauffer et j'ai cru lire qu'elle ZIEUTAIS pour une M109 !!! Et une volusia ou m109 on sensiblement la meme grosseur ....
Mais pour ce qui est des autres grosses tank ....alors là je suis pas au courant !!!! :wink:
et j ai eu de mauvais nouvelle pour la petite (elle cout trop cher a reparer )
alors j ai 2 solution
1- ma saison est fini
2- que je trouve la bonne moto pour moi
et je m aime pas la 3 - backseat
j ai vue today Ninja 650 R 2006 5000km
noir avec le frame rouge elle est belle
beau modele a l air confortable
que sais dur
En tk y parait que c'est toute une machine... :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
hier elle part avec l'idée ferme de faire réparer sa Petite et de remettre à plus tard l'achat d'une nouvelle monture..
et surprise .... en voulant changer les seals de fourches.. fort de constater qu les fourches sont a changer au complet grrr..
Où cela s'arrêtera-til....
de nouveau a la case départ...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ben OUI, petite est une femme... mais c'est pas une sacoche roulante qu'elle cherche... c't'un Bike ! :wink: :lol: :lol: :lol:
P'tite... m'a te vendre mon Yayabusa ! :lol: :lol: :lol:
C'est pour ça que depuis des années, je vais à certaines journées d'essais des dealers. J'essaie même des modèles qui ne m'intéresse pas. Je suis vraiment pas customs. Mais certains modèles m'ont très surpris, agréablement surpris. La Yamaha MT-01 m'a vraiment impressionné. Il est vrai que c'est une custom avec une postion standard et un comportement sport. La M109 lui manque une suspension arrière moins ferme, question de préserver mon dos. Je suis parti de La Plaine et j'ai reviré de bord rendu à St-Calixte.
Prend ton temps Petite Sirène ... le temps de faire le BON choix.
P.S. Je suis un ancien proprio d'un SV650S et d'un FZ6. La Ninja 650 combine le confort du FZ6 avec le son envoûtant (pour moi) du SV.
salut si j ai bien comprit la ninja 650R a le confort du FZ6 et bien pour l essai de la FZ6 moi j ai trouver cette moto pas trop confortable
( mal au main engourdit et pour le popotin j en parle meme pas fait presque une semaine que je les louer et encore mal au popotin llol)
et si la ninja a le meme confort non merci
et de ce qui est de prendre mon temps et bien oui je veux une moto qui me resemble
une moto qui me colle a la peau
Je m ennuit de la petite :cry:
elle ma donne tellement de bon moment
Alors... savoure ton magasinage :D
Si tu veux essayer une Kawasaki ZR7S, Sirley se ferra un plaisir de te la passé pour une couple de jour, elle s'ennuie dans le garage a ne pas sortir.
Appel moi
Capitaine
cel:514 232-0428
C'est pas tout le monde qui offrirait çà...
mais je ne sais pas pour la hauteur de la moto
j ai jamais vue un homme comme toi capitaine un homme au grand coeur
le mots me manque
PS quand je dit capitaine et bien c Shirley aussi
''L'esprit du pied mal bronzé''
Je suis un bom gars mais la il y a des limites...hihihi
Les gars laisser mon tél. tranquille lolll
Capitaine
Si tu t'ennuis autant de la petite Shadow , ça veut dire qu'elle était parfaite pour toi. Alors cherche pas plus loin , cherche simplement une moto qui a la même configuration.
prof