la petite s en vas !!!!!!!!!!!j ai trouver

2456

Réponses

• Salut Randy,

Ça a été bien cool de te rencontrer à Cobleskill, tu sais, prendre les courbes en custom est pas mal grisant itou "Young Skywalker", demande à ma blonde, lol...

Merci pour le lien "NESTOC" en passant.
  • A chacun ses gouts... mais pour l'instant... plus j'y réfléchi ( et J'avoue que c'est purement théorique, n'ayant pas expérimenté) mais il me semble que ce n'est pas la vitesse pure en prenant les courbes qui est grisant mais plutôt de sentir qu'on réussi a exploiter au maximum ( AVEC UNE PETITE MARGE AU CAS OÙ) les capacités de sa monture et à enfiler les courbes les unes après les autres en faissant corps avec sa moto dasn une espèce de danse .

Je ne cherche pas à arriver le premier dans une course...mais plutôt de à garder le rhytme ( je crois avoir lu quelqu'un qui parlait justement de cela récement )

bref... prendre une courbe à 100 km/h avec ma custom est , à mon avis , tout aussi grisant, et même plus, que de prendre la même courbe à 130 km/h avec une petite sportive.

j'ai peur qu'une moto sportive ( trop facilement maniable ) rendrait ma ride ennuyante..... (pas assez de défi) ... et que pour retrouver le feeling que je recherche, je serais obliger de pousser à des vitesses qui n'on peut-être pas leur place sur une route publique

Aussi étrange cela puisse paraitre dasn mon propos, c'est peut-être uniquement la puissance d'accélération en ligne droite d'un sportive qui pourrait me donner plus de sensation que ma custom... bien que beaucoup de grosse custom pourraient me contenter à ce chapitre.

Je résiste à la force du côté obscur...je résiste....
    Que la force du côté clair soit avec vous.... :lol:

P.S.: Je travaille aujourd'hui..mais Petite Sirène s'en retourne faire le tour des concessionnaires... j'ai bien hâte de voir de ce qu'il en sera en fin d'après-midi... sera-t-elle légère et toute souriante.....ou devrais-je la ramassée à la petite cuillère :?:

En espèrant que la Force saura guider ma Petite Sirène vers le bon choix pour elle ..................
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • "... et que pour retrouver le feeling que je recherche, je serais obliger de pousser à des vitesses qui n'on peut-être pas leur place sur une route publique "

Ouan, y a ça, bon point. :wink:
    image
  • Goper" said:
    ...mais il me semble que ce n'est pas la vitesse pure en prenant les courbes qui est grisant mais plutôt de sentir qu'on réussi à exploiter au maximum ( AVEC UNE PETITE MARGE AU CAS OÙ) les capacités de sa monture...

...Je ne cherche pas à arriver le premier dans une course...mais plutôt de à garder le rhytme...

... prendre une courbe à 100 km/h avec ma custom est , à mon avis , tout aussi grisant, et même plus, que de prendre la même courbe à 130 km/h avec une petite sportive...

...j'ai peur qu'une moto sportive ( trop facilement maniable ) rendrait ma ride ennuyante...et que pour retrouver le feeling que je recherche, je serais obliger de pousser à des vitesses qui n'on peut-être pas leur place sur une route publique...
    Tu rejoins sur beaucoup de point ma conception de la moto...
    Goper" said:
    En espèrant que la Force saura guider ma Petite Sirène vers le bon choix pour elle ..................
    [Mode Microwave ON] :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Goper" said:
    A chacun ses gouts... mais pour l'instant... plus j'y réfléchi ( et J'avoue que c'est purement théorique, n'ayant pas expérimenté) mais il me semble que ce n'est pas la vitesse pure en prenant les courbes qui est grisant mais plutôt de sentir qu'on réussi a exploiter au maximum ( AVEC UNE PETITE MARGE AU CAS OÙ) les capacités de sa monture et à enfiler les courbes les unes après les autres en faissant corps avec sa moto dasn une espèce de danse .

Je ne cherche pas à arriver le premier dans une course...mais plutôt de à garder le rhytme ( je crois avoir lu quelqu'un qui parlait justement de cela récement )

bref... prendre une courbe à 100 km/h avec ma custom est , à mon avis , tout aussi grisant, et même plus, que de prendre la même courbe à 130 km/h avec une petite sportive.

j'ai peur qu'une moto sportive ( trop facilement maniable ) rendrait ma ride ennuyante..... (pas assez de défi) ... et que pour retrouver le feeling que je recherche, je serais obliger de pousser à des vitesses qui n'on peut-être pas leur place sur une route publique

Aussi étrange cela puisse paraitre dasn mon propos, c'est peut-être uniquement la puissance d'accélération en ligne droite d'un sportive qui pourrait me donner plus de sensation que ma custom... bien que beaucoup de grosse custom pourraient me contenter à ce chapitre.

Je résiste à la force du côté obscur...je résiste....
    Que la force du côté clair soit avec vous.... :lol:

P.S.: Je travaille aujourd'hui..mais Petite Sirène s'en retourne faire le tour des concessionnaires... j'ai bien hâte de voir de ce qu'il en sera en fin d'après-midi... sera-t-elle légère et toute souriante.....ou devrais-je la ramassée à la petite cuillère :?:

La beautée du motocyclisme, c'est qu'il y en a pour tous les goûts et tous les styles, c'est presque infini, être riche en money, j'en aurais au moins une moto de chaque style, autant pour la piste que pour la route, ça fait partie de ma passion. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Goper... Va essayer une M109R... ou la nouvelle C109 2008... TU devrais apprécier...

Moi, j'ai peur que la petite sirène oublie un custom dans ses mirroirs... :roll:

J'ai essayé la M109... ÇÀ TORQUE pas à peu-près... mais çà frotte à terre assez vite... et elle est plus agile que ma buse, plus facile à mettree sur l'angle et en revenir...

M109R : 125 HP... 125 Lbs de torque !!!!! c'est pas peu dire !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Goper... Va essayer une M109R... ou la nouvelle C109 2008... TU devrais apprécier...

Moi, j'ai peur que la petite sirène oublie un custom dans ses mirroirs... :roll:

J'ai essayé la M109... ÇÀ TORQUE pas à peu-près... mais çà frotte à terre assez vite... et elle est plus agile que ma buse, plus facile à mettree sur l'angle et en revenir...

M109R : 125 HP... 125 Lbs de torque !!!!! c'est pas peu dire !
    Pour l'instant ..moi je ne cherche pas de nouvelle monture...

»Toutefois... dépendement de la monture que Petite Sirène choisira...il se pourrait que je me vois obliger de réévaluer ma monture..car je veux continuer à rouler en duo.......d'où ma propre réflexion sur le sujet
    image
  • Goper" said:
    ... il me semble que ce n'est pas la vitesse pure en prenant les courbes qui est grisant mais plutôt de sentir qu'on réussi a exploiter au maximum (AVEC UNE PETITE MARGE AU CAS OÙ)les capacités de sa monture et à enfiler les courbes les unes après les autres en faissant corps avec sa moto dasn une espèce de danse .
    Hugo, sort de mon cerveau... :D

Un gros + 1 là-dessus.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Bof...

... tant que big Burg noir il n'y aura,
    du côté clair, Force resterai-je!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Goper" said:
    ...Petite Sirène s'en retourne faire le tour des concessionnaires... j'ai bien hâte de voir de ce qu'il en sera en fin d'après-midi... sera-t-elle légère et toute souriante...
    Et puis? Légère & souriante la Petite?

J'l'espère bien...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • rien trouver encore

mais j ai vue quelque modele imteressent
    comme Boulevard S 83
    beau look plus puisante que la mienne

il me refere tous a la FZ 6 mais pas sur encore
    alors je prend le temps de bien choisir
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • elle est effectivement revenu souriante... mais pas trépignante ..

Avec cett S83, elle semble avoir trouvée rouvée une monture a sa taille, qui semble avoir un peu de puissance , mais surtout qui est différente de ce que l'on rencontre habituellemnt sur les routes..

bien qu'il s'agisse d'une 2005, c'est une moto au style des années 80

je crois que le prix ne l'emballe pas... et...

la force du côté obscur semble encore la torturée :wink:
    image
  • Moi je pense que dans la gamme des Suzuki, pour une fille qui aime pas trop les grosse TANK la M50 ferais la job !!!!

La M109 à quelques pouce de difference mais vous s'avex très bien que quelques pouce font la différance !!!

Aussi à mon avis la M109 est une genre de COPIE du V-ROD de vous s'avez qui ....... Personnelement, je trouve que pour les 800cc la M50 à un look entre les deux (custom /sport) et a l'air d'etre facile a conduire ....

Sinon pour les grosses, la S83 (genre 883 de vous s'avez qui) à l'air plus maniable mais je préfere la C90 T Évidemment :wink:

Anthony
  • Anthony_30" said:
    Moi je pense que dans la gamme des Suzuki, pour une fille qui aime pas trop les grosse TANK la M50 ferais la job !!!!

La M109 à quelques pouce de difference mais vous s'avex très bien que quelques pouce font la différance !!!

qu'est-ce que tu insinu...

que les filles n'aiment pas les grosses tank

mais se laissent facilemnt tenter par quelques pouces de plus :roll: :wink: :lol:
    image
  • [smilie=lol.gif] :lol:

Est bonne !!!

Non c'est parce que je l'ai entendu dire qu'elle trouvais les bikes avec des grosse tank plus dure à chauffer et j'ai cru lire qu'elle ZIEUTAIS pour une M109 !!! Et une volusia ou m109 on sensiblement la meme grosseur ....

Mais pour ce qui est des autres grosses tank ....alors là je suis pas au courant !!!! :wink:
  • encore une autre journee de passe

et j ai eu de mauvais nouvelle pour la petite (elle cout trop cher a reparer )

alors j ai 2 solution

1- ma saison est fini
    2- que je trouve la bonne moto pour moi

et je m aime pas la 3 - backseat

j ai vue today Ninja 650 R 2006 5000km
    noir avec le frame rouge elle est belle

beau modele a l air confortable
    que sais dur
    image

• Un beau Hayabusa ??? :wink:
  • petite_sirene500" said:
    encore une autre journee de passe

alors j ai 2 solution

1- ma saison est fini
    2- que je trouve la bonne moto pour moi

et je m aime pas la 3 - backseat

j ai vue today Ninja 650 R 2006 5000km
    noir avec le frame rouge elle est belle

beau modele a l air confortable
    que sais dur
    Puis le FZ6 tu l'aime ou pas ?

En tk y parait que c'est toute une machine... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • petite_sirene500" said:
    encore une autre journee de passe

et oui...

hier elle part avec l'idée ferme de faire réparer sa Petite et de remettre à plus tard l'achat d'une nouvelle monture..

et surprise .... en voulant changer les seals de fourches.. fort de constater qu les fourches sont a changer au complet grrr..

Où cela s'arrêtera-til....

de nouveau a la case départ...
    image
  • Elle est dûe pour une Big Burg...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tarieux Chichilles... souhaite-y pas de malheur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben OUI, petite est une femme... mais c'est pas une sacoche roulante qu'elle cherche... c't'un Bike ! :wink: :lol: :lol: :lol:

P'tite... m'a te vendre mon Yayabusa ! :lol: :lol: :lol:
  • Toujours difficile de faire un choix lors de l'achat d'une moto quand on est pas convaincu du style. Sport ou custom?

C'est pour ça que depuis des années, je vais à certaines journées d'essais des dealers. J'essaie même des modèles qui ne m'intéresse pas. Je suis vraiment pas customs. Mais certains modèles m'ont très surpris, agréablement surpris. La Yamaha MT-01 m'a vraiment impressionné. Il est vrai que c'est une custom avec une postion standard et un comportement sport. La M109 lui manque une suspension arrière moins ferme, question de préserver mon dos. Je suis parti de La Plaine et j'ai reviré de bord rendu à St-Calixte.

Prend ton temps Petite Sirène ... le temps de faire le BON choix.

P.S. Je suis un ancien proprio d'un SV650S et d'un FZ6. La Ninja 650 combine le confort du FZ6 avec le son envoûtant (pour moi) du SV.
  • matric" said:
    Toujours difficile de faire un choix lors de l'achat d'une moto quand on est pas convaincu du style. Sport ou custom?

C'est pour ça que depuis des années, je vais à certaines journées d'essais des dealers. J'essaie même des modèles qui ne m'intéresse pas. Je suis vraiment pas customs. Mais certains modèles m'ont très surpris, agréablement surpris. La Yamaha MT-01 m'a vraiment impressionné. Il est vrai que c'est une custom avec une postion standard et un comportement sport. La M109 lui manque une suspension arrière moins ferme, question de préserver mon dos. Je suis parti de La Plaine et j'ai reviré de bord rendu à St-Calixte.

Prend ton temps Petite Sirène ... le temps de faire le BON choix.

P.S. Je suis un ancien proprio d'un SV650S et d'un FZ6. La Ninja 650 combine le confort du FZ6 avec le son envoûtant (pour moi) du SV.

salut si j ai bien comprit la ninja 650R a le confort du FZ6 et bien pour l essai de la FZ6 moi j ai trouver cette moto pas trop confortable
    ( mal au main engourdit et pour le popotin j en parle meme pas fait presque une semaine que je les louer et encore mal au popotin llol)

et si la ninja a le meme confort non merci

et de ce qui est de prendre mon temps et bien oui je veux une moto qui me resemble
    une moto qui me colle a la peau

Je m ennuit de la petite :cry:
    elle ma donne tellement de bon moment
    image

• On a chacun nos préférences, nos perceptions. C'est pour ça que malgré tous les conseils, les opinions qu'on donne, la meilleure chose est que tu prennes ton temps pour dénicher TON bike.

Alors... savoure ton magasinage :D
  • Salut Petite sirene
    Si tu veux essayer une Kawasaki ZR7S, Sirley se ferra un plaisir de te la passé pour une couple de jour, elle s'ennuie dans le garage a ne pas sortir.
    Appel moi

Capitaine

cel:514 232-0428
    image
  • WOW Capitaine !!! Super sympathique çà !!!

C'est pas tout le monde qui offrirait çà...
  • Capitaine" said:
    Salut Petite sirene
    Si tu veux essayer une Kawasaki ZR7S, Sirley se ferra un plaisir de te la passé pour une couple de jour, elle s'ennuie dans le garage a ne pas sortir.
    Appel moi

Capitaine

WOW merci capitaine ton offre me vas droit au coeur et celle de shirley

mais je ne sais pas pour la hauteur de la moto

j ai jamais vue un homme comme toi capitaine un homme au grand coeur

le mots me manque

PS quand je dit capitaine et bien c Shirley aussi
    image

• Capitaine c'est un vrai de vrai!!! 8) 8) 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripfoot ce n'est pas Shirley qui s'ennuie dans le garage a ne pas sortir c'est sa moto. :lol:
    Je suis un bom gars mais la il y a des limites...hihihi
    Les gars laisser mon tél. tranquille lolll
    Capitaine
    image
  • Salut Ginette,

Si tu t'ennuis autant de la petite Shadow , ça veut dire qu'elle était parfaite pour toi. Alors cherche pas plus loin , cherche simplement une moto qui a la même configuration.

prof

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler