se sentir en vie a 1200 pds d'altitude

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo la gang, juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai vécue un méchant buzz, assez indescriptible... le saut en parachute en tandem, 12000 pds d'altitude, chute libre durant 45sec, un vol en parachute d'environ 7min.

Une vue a couper le souffle, c'est tellement beau le Saguenay vue d'en haut :D :shock:

Une journée mémorable, je suis encore un peu sur le choc :shock: La partie la plus l'fun; la chute libre, ON SE SENT EN VIE :D :D

Donc une belle ride MTL-Lac St-Jean en moto, pour s'envoyer en l'air ensuite et de retour mardi, le temps de me remettre de mes emotions :oops: 8)

Un must a essayer, je vous le jure =D> =D>

Je vous mettrez une photo de moi la face qui pogne dans le vent a mon retour :twisted: :wink:

Réponses

• wow quelle belle expérience que tu as véçue billie :wink:

reed l'a fait aussi et j'ai vu ses photos il a vraiment tripper tout comme toi :twisted:

En attendant de voir ta binette «live» je vais me contenter de la voir dans le vent hihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • billie" said:
    Allo la gang, juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai vécue un méchant buzz, assez indescriptible... le saut en parachute en tandem, 12000 pds d'altitude, chute libre durant 45sec, un vol en parachute d'environ 7min.

Une vue a couper le souffle, c'est tellement beau le Saguenay vue d'en haut :D :shock:

Une journée mémorable, je suis encore un peu sur le choc :shock: La partie la plus l'fun; la chute libre, ON SE SENT EN VIE :D :D

Donc une belle ride MTL-Lac St-Jean en moto, pour s'envoyer en l'air ensuite et de retour mardi, le temps de me remettre de mes emotions :oops: 8)

Un must a essayer, je vous le jure [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Je vous mettrez une photo de moi la face qui pogne dans le vent a mon retour :twisted: :wink:
    bravo Billie je sais de quoi tu parle c'est super tripant

....Bert
    image
  • Wow! que ça doit être trippant une expérience comme celle la ... Chanceuse :D

Bravo à toi pour ton courage et j'ai hâte de voir tes photos .

[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler