Une première aujourd'hui...

September 2007 modifié dans Archives (Général)
et oui je me suis plantée en moto :(

Ça fesait un ti bout que je voulais aller faire une ride dans les sentiers en motocross (ben semi-route/semi-trail) avec mon beau-frère. Donc hier soir on c'est dit que mon initiation commencerais aujourd'hui... :twisted:

Arrive à son chalet avec la moto sur le trailer on se prépare ma soeur et mon chum on l'air traumatisés parce que je suis bien décider à y aller hi hi

Mon beau-frère avait appelé un de ses chums donc à trois on prend le départ pour la forêt ... =D>

Trippant mais un peu difficile par bout mais je suis toujours là pis c'est l'fun .

Arrive dans une carrière de sable, le party commence donc je m'enligne pour aller m'amuser moi aussi je prend mon élan pour monter la superbe côte rempli de superbe sable :lol: En première tout le long dans le fond le gros smile dans mon full face parce que je suis presque rendu en haut pis la ben BANG! la moto tourne sur le côté et me tombe dessus :shock:

Je suis tellement restée l'air bête :lol:

Les gars sont arrivés en courant ont soulevés la moto mon inspectés des pieds à la tête :lol:

Je suis correct à part mal de genoux et racker de partout...C'était l'heure de la pause pour moi :wink:

Je les ai laissé s'amuser dans le sable après nous avons du redescendre la montagne ou je suis tombée :roll: Je voulais pas j'avais peur mais il n'ont pas voulu la descendre à ma place ils m'ont dit de la descendre moi même ce que j'ai fais moteur éteint un pied à terre l'autre sur le frein arrière et la main sur le frein avant Le chum de mon beau-frère sur sa moto a côté de moi moteur éteint aussi et mon beau-frère a pied a côté de moi jusqu'en bas rendu en bas ils se sont mis chacun d'un coté et m'ont demandé si j'était prete à repartir j'ai trouvé ça tellement gentil d'avoir descendu la côte comme ca à côté de moi et de m'avoir encouragé à retourner sur la moto moi même.

Donc ont est repartis et le reste c'est bien terminé.

Super journée malgré ce petit accident de parcours :D
"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."

Réponses

• c'est une autre belle expérience de vie ,,,,
    l'important c'est que les bobo ne sois pas trop graves.

c'est le fun dans le bois et les sentier
    voilà une des raison pourquoi j'ai choisi une BMW GS
    qui peu faire un peu de sentier en plus de l'asphalte hihihi

bonne chance dans ta nouvelle cariere de Fille des Sable :)
    va falloir que tu change de nick pour celui de SandGirl :lol:
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Dragongirl" said:

après nous avons du redescendre la montagne ou je suis tombée :roll: Je voulais pas j'avais peur mais il n'ont pas voulu la descendre à ma place ils m'ont dit de la descendre moi même ce que j'ai fais moteur éteint un pied à terre l'autre sur le frein arrière et la main sur le frein avant
    BRAVO tu as fait ce qui devait se faire, remonter :wink: BRAVO

Bien contente que tu es rien de grave et que tu as surmonté ta crainte :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • You go girl !!!

C'est exactement ce qu'il faut faire, on se relève et on continu. Aaaah le motocross, quel beau sport. Je suis bien contente que tu aies aimé ça, c'est une autre corde à ton arc.
  • Ben tu vois ! Çà c'est exactement LA place pour se lâcher lousse...

Si une bad luck du genre arrive, y'a pas de conséquences... ou elle sont minimes !

Fais la même chose sur la route... et t'est bonne pour l'hopital !!!
    Les pits de sable... c'est LA place pour lâcher son fou ! ;)

Je te souhaite de recommencer et d'avoir plus de fun le prochain coup...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • 3 choses:

- Tu ne t'est pas fait mal trop trop, parfait!
    - Tu est remontée sur la moto, encore parfait!
    - Les petites plonges dans les pit de sable, ça compte pas! :wink: :wink:

Des fois, j'aimerais me racheter un p'tit 250 avec pneus à piton pour me tirer dans un pit de sable! C'est vrai que c'est LA place pour se défouler!

Tu pourrais réessayer la même côte la fin de semaine prochaine? Après avoir analysée ce qui n'a pas fonctionner? C'est tellement bon une victoire quand on a pas réussi la première fois! Pour apprécier la victoire à sa juste valeur, il faut connaitre la défaite! :wink:
  • Merci Yoopeer c'est vrai que c'est l'fun les sentiers j'ai adorée ma première expérience :D
    bonne chance dans ta nouvelle cariere de Fille des Sable
    Pour l'instant ce n'est pas fille des sables mais plus fille dans le sable :lol:

Merci pour vos encouragement vous êtes vraiment super c'est l'fun de pouvoir partager nos premières expériences avec des gens qui nous comprenne pis qui sont la pour donner leurs encouragements et conseils
    :D

C'est encore tout nouveau pour moi le grand monde du 2 roues alors je suis tellement contente d'essayer de nouvelles affaires :twisted:
    - Tu ne t'est pas fait mal trop trop, parfait!
    Effectivement :lol:
    Tu est remontée sur la moto, encore parfait!
    Yes sir!!!
    Les petites plonges dans les pit de sable, ça compte pas!
    Bon à l'heure ou on se parle ma rotule droite est pas tout à fais d'accord mais je comprend ce que toi et Lebauffe voulez dire :lol: ... Les pits de sable c'est une belle place pour se défouler et apprendre à faire qu'un avec la moto pis c'est aussi pour apprendre à tomber sans les risques reliés à la route.

Merci et bonne soirée [smilie=action-smiley-066]
  • Dragongirl" said:
    ...Bon à l'heure ou on se parle ma rotule droite est pas tout à fais d'accord mais je comprend ce que toi et Lebauffe voulez dire ...
    A condition qu'elle soit encore à sa place, en une seule pièce, et recouverte d'assez de muscles et peau pour la cacher, tout est sous contrôle! :lol: :lol: :lol: Le gros bleu, c'est une médaille d'honneur! :wink: :wink:
    En plus, si tu boite, ça donne un bon sujet pour ouvrir une conversation, au lieu de l'éternelle pluie et beau temps! :D :D

C'est tentant de se lâcher lousse mais faut pas oublier l'équipment! Au moins de bons gants, coudes et genouillères, avec l'habituel casque, c'est pas une mauvaise idée et ça ruine pas un compte de banque! Ca sauve peut-être pas une vie à tout les coups mais, ça peut adoucir des p'tits bobos!

Oublie pas de parler à ta rotule, pour lui dire de se remettre vite et lui jurer que tu va être plus prudente à l'avenir... :wink: :wink:
  • Merci Viva Strom!
    Oublie pas de parler à ta rotule, pour lui dire de se remettre vite et lui jurer que tu va être plus prudente à l'avenir...
    Je lui fais le mesage sans faute aujourd'hui :lol: :lol:

Bonne journée!

[smilie=action-smiley-066]
  • Comme je te comprends Dragongirl ! :D :D

Mon fils a un TTR-250 (Yamaha) et je commence à prendre vraiment goût
    à ce genre de conduite. Encore ce soir, petite balade pour digérer le souper :lol: :lol: Vraiment tripant, pis en plus, tout son équipement me fait, alors pas trop de dépenses pour être safe ! :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bikersuzdemoncton" said:
    You go girl !!!

C'est exactement ce qu'il faut faire, on se relève et on continu. Aaaah le motocross, quel beau sport. Je suis bien contente que tu aies aimé ça, c'est une autre corde à ton arc.
    en fait, y'a juste 1 corde sur un arc....... :roll: :lol: :lol: :lol: :arrow:

ne pas le prendre mal, c'est une blague...
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler