bientôt....

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Ce samedi, je vais finalement magasiner mon Dyna.... =D> j'hésite entre deux...le lowrider ou le wide glide. Les deux sont des 2003...j'ai super hâte!!! Merci à Kat qui m'aide beaucoup :-bd

Réponses

• héhéhé! :lol: Félicitation. Une de plus :wink: Moi je te conseil la lowrider, plus basse. Tout dépend de la différence de prix.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Elle est expérimentée et c'est une grande femme alors la wide glide ne sera pas un trouble pour elle :wink:

Tu vas t'amuser comme une tite fille à ton essai de moto Chantal!! :D

On en voit pas bcp de femmes en wide glide ou en softail hein?
  • merci du compliment ma chere Kat.....en effet nous sommes les exceptions :wink: c'est plaisant non!!!
  • En tout cas de mon côté, j'ai pas souvent vu de femme chevaucher un wide glide oubedon un softail...
  • sauf que moi j'en es jamais vue sur un Low Rider.Wide Glide,soft Tail l'important ces de roulé non.Choisi celui qui te plait le plus,souvent la premiere impression est la bonne,de toute facon les 2 sont de bon bike.Mais moi j'ai un ti penchant pour Low Rider vue que j'ai posséder un Low Rider 1985 et que je n'ai que de bon souvenir.
  • Et c'est le wide glide.....!!! [smilie=clapsmilie.gif] c'est fait!!! Je suis la nouvelle proprio!!! une magnifique 2005
  • Kat une autre de + avec La Mêre911 ( softail delux 2007 )

a ce ritme les DB sur notre passage lors de notre prochaine ride seras tripante :roll: :roll:

:arrow: encore bravo Chantal

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler