VFR 1991

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon c'est fait je me suis achete une ville madame vfr de 16-17 ans mais qui a encore "en dans"

J'ai eu la confirmation que c'est mes pads ou un disks pour les petites pulsation, a part ca rien a dire surtout pour un bike de cette age la

Je l'ai eu hier soir et j'ai mis 100km dessus, le week-end va etre beaux et long :)

Mon accompagnateur a un CBR600RR c'est mon meilleur ami et il s'avère un bon prof (même s'il sait pas dire NON quand un char le dépasse vite....il faut qu'il le mettre a sa place..)

a date la plupart de monde pensent que c'est une moto des annes 2000 et que j'ai paye bcp plus cher.. moi je l'aime car il est smooth, assez puissant comme premiere moto, confortable et moi je la trouve belle

Petite anedocte sur la 25 avant de pogne le tunnel on roule au milieux, dans la voie de gauche ya deux fusse qui nous depassent a la vitesse de la lumière, 1 seconde apres la popo sort ses lumiere part dans la voie de gauche...10 secondes apres ils renoncent et ils se rangent un peu derriere nous...

J'habite a cote de Bouchard si vous cherchez un eleve 6a :)

Réponses

• Félicitation pour ton achat... tu vas voir, pour une vieille comme tu dis, c'est encore une bonne machine capable en masse de suivre des ptites jeunesses ;) (ma VFR est une 1990 sur laquelle j'ai mit environ 140 000km depuis 1999 alors)

Bienvenue chez toi!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Les VFR à cascades de pignons pour activer les cames sont des motos qui sont super y parait selon les connaisseurs. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Les VFR à cascades de pignons pour activer les cames sont des motos qui sont super y parait selon les connaisseurs. :wink:
    aparement elles sont confortable aussi, j'ai 400km hier et 150 vendredi :)

mes shocks sont mous je crois qu'ils sont du pour un changement d'huile...
    mais en general je suis super contant satisfait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler