clients de Tecnic moto St-Jérômede 2003-2004

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Durant quelques années, j'ai été moniteur de conduite moto à St-Jérôme (2002 à 2005). J'ai aussi donné quelques cours à Laval. Par curiosité, j'aimerais savoir si tout notre beau monde à concrétiser leur rêves de motos. Soyez indulgents, je n'avais pas la mémoire des noms. Le temps n'a pas changé ce point. :wink:

La plupart des gens qui ont suivi leur cours en 2003 et 2004 ont eu Patrick et moi (Éric) comme moniteurs. Alors, si vous êtes présent sur ce site, faites moi signe si cela vous intéresse de raconter votre expérience moto.

J'ai croisé certains d'entre vous. Certains me reconnaissaient par ma moto et mon équipement. Mais, j'ai changé pas mal de motos au fil des ans. Alors, je suis pas mal plus difficile à reconnaître sur la route. :lol:

2003: changé le Yamaha Seca 600 noir pour un Suzuki SV650% copper.
2004: ajout d'un Yamaha FZ6 argent
2005: changé le SV pour un Suzuki DR650 (semi-trail)
2006: changé le FZ6 et le DR pour un Suzuki V-strom

Réponses

• Salut,
    Probablement que j'étais un de tes "élèves" en 2003 , j'avais mon permis 6a mais de retour a la moto après plus de 25ans j'avais décider de prendre les cours pratique en circuit fermé(a l'arrière de la polyvalente)
    Et j'en suis rendu a 43000kms de moto
    Et je me souvient du conseil que toi ou Patrick m'avier donné lorsque j'avais été vous voir pour les cours(peut-être que ça paraissais)
    "On garde la tête droite et on regarde au loin"
    Et je peut dire que je sui bien content d'avoir suivi les courts

Robert
    image
  • Matric, t'aurais du te présenter à la Coupe Motodirect / La Capitale ;-)

Viens voir ca mardi le 18, c'est la finale à 18h30 !
  • Salut Robert,

Bien content de voir que tu fais du millage en masse. Je suis curieux de savoir si les gens qui ont obtenu leur classe moto ces dernières années font toujours de la moto. Ça me fait toujours plaisir de voir des anciens clients qui roulent toujours. Au plaisir de te croiser sur la route.

Salut à toi également Zero. Effectivement, j'envisage d'aller faire un tour à la Place des Saules mardi prochain pour la finale de la coupe motodirect. Quant à une participation future éventuelle, pas certain à cause de l'horaire. Pour être à l'heure (18h30), faudrait que je soupe rapido presto.

Ça arrivait que je me pratiquais avec ma moto personnelle (SV650S, FZ6, DR650) entre les cours. Avec le strom, ça serait un feeling différent. Je vais plutôt aller assister, comme j'allais parfois assister aux examens de motos. Et ça va me permettre de rencontrer certains membres du forum, j'imagine.
  • De toutes facons, ya plus d'inscriptions depuis juin ..

C'est la DERNIÈRE de la finale mardi prochain, pour voir ca, c'est le seul soir qui reste
  • salut moi j ai prit mes cour avec tecnic

j avais plus souvent patrik comme instructeur

prensentement j ai environ 20 000 km pour l été mais la je n est plus de moto car ma petite .......shadow 500 1985 a presque que rendu l ame
    trop de reparation a mettre dessus et pour l annee qu elle a
    j ai fait au total environ 50 000km pour le 3 ans

avec elle j ai faite les plus beau souvenire jusqu a date

j ai faite de la trail de le bois avec (gravelle)
    j ai faite competion montodirect
    j ai faite de tres beau voyage au etat

depuit trois ans que j ai la petite
    elle ma permis de rencontre plein de bon monde et surtout la gang («««««««la famille ««««««)de motodirect

je suis a la recherche d une nouveau bike

car je pense ma vie sans bike j ose meme pas y pensais
    j ai la passion dans corps

et merci pour les bon conseil que vous m aviez donner
    "On garde la tête droite et on regarde au loin"
    il revien souvent celui la mais sais la basse

je vais etre a la PDS semaine prochaine
    vais nous dire un petit bonjour en passent

demande pour moi le monde me connais la bas
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut matric,

Moi j'étais avec Tecnic St Hubert donc je pense pas t'avoir vu. Néanmoins, je dois dire que Tecnic, c'est de bons instructeurs... :D
  • C'est vraiment bon ça, petite_sirène. Jamais j'aurais pensé qu'une des personnes à qui j,ai donné des cours irait faire de la garnotte en shadow. Je suis pas mal impressionné. :!:

J'ai lu que tu as fait l'acquisition d'une nouvelle moto. Ça va faire une belle fin de saison ça. :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler