THINK BIG = 0 ............ SUPERMOT = 1

245678

Réponses

• oki cher Lebauffe, on fini toujours par se comprendre :wink: .... mais si je trouve un blender de 450 qui torche une F1, sure que je le poste :wink: dans la nouvelle section supermotard denommée HUMOUR :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Ok la bombe est desamorcé, j'arrive de l'aeroport avec notre Lebauffe national, il s'est calmé :lol: :lol: :lol:
  • Tu me rassure. Comme ça je peux mettre la vidéo d`un scooter 250 qui mange une buse..................ahhhh je prendrais pas de chance pis je vais attendre un ti-peu encore. :wink: :lol:
  • Pinoooooooooo.............................. !!! :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • http://fr.youtube.com/watch?v=0HGZ7Iscd ... ed&search=

[smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=sprint]
    imageimage
  • Lebauffe" said:

2e partie de se commentaire... C'est quoi le trip de ti-cul, de vouloir se comparer et de tant vouloir se montrer HOT avec tes tracas ??? TU aimes les supermot... FINE !!! mais vas-tu finir par arriver sur la même planète que nous autres ???
    A la defense de notre Fab, je dois admettre qu'il a posté le video dans la bonne section, il a pas été chercher la chicane en le postant dans la section des motos sports...imageimage
  • Dr Duke" said:
    [quote="Lebauffe"]
    2e partie de se commentaire... C'est quoi le trip de ti-cul, de vouloir se comparer et de tant vouloir se montrer HOT avec tes tracas ??? TU aimes les supermot... FINE !!! mais vas-tu finir par arriver sur la même planète que nous autres ???
    A la defense de notre Fab, je dois admettre qu'il a posté le video dans la bonne section, il a pas été chercher la chicane en le postant dans la section des motos sports...imageimage[/quote]

Bon ben... v'là que là c'est l'autre, la massicotte "youppi" qui m'cherche ! [smilie=2gunssmilie.gif]

:lol: :lol: :lol: :lol:
  • X-CESS" said:
    http://fr.youtube.com/watch?v=0HGZ7IscdYQ&mode=related&search=

Booonnnnnn, enfin un gars de bécycle sport qui sait chauffer. [smilie=LolLolLolLol.gif] [ smilie=lol.gif] ha ha ha.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • X-CESS" said:
    http://fr.youtube.com/watch?v=0HGZ7IscdYQ&mode=related&search=

la pire bouleshitte ca... une F1 bouffe un literbike comme apero...
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Un supermot et un literbike c'est deux animaux differents.

pourquoi comparer?
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Le vidéo F1 vs bike est de la bullshit, aucun bike ne peut s'approcher d'une F1, les temps le prouvent facilement .
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Vassago" said:
    [quote="X-CESS"]http://fr.youtube.com/watch?v=0HGZ7IscdYQ&mode=related&search=

la pire bouleshitte ca... une F1 bouffe un literbike comme apero...[/quote]
    Binosxx" said:
    Le vidéo F1 vs bike est de la bullshit, aucun bike ne peut s'approcher d'une F1, les temps le prouvent facilement .
    Voilà !

De là, je ne comprends pas l'idée de faire des Filmes truqués comme çà... et pas plus de les regarder et les faire voir... :(
  • vous ne connaissez pas le second degré,, ouf ca devient lourd de tout expliquer, ma fille de 13 ans connait tres pecisemment les differents types d humour qui existe, je croyais que les adultes aussi....ben non, je vous laisse faire des recherches par vous meme

et pourquoi faire des videos comme ca, parce que ca leur fait plaisir, et pourquoi je les posts, parce que vous etes un excellent terrain de jeu

post scriptum
    et de 1 ==la F1 ralentie EXPRES pour laisser passer le bike ca se voit comme un nez au milieu de la figure
    :roll:

et de 2 ==, je sais pas ou est le liter bike c est un YAMAHA R7 soit un 750 cc

:D :D :D
    imageimage
  • Oh la vache viens de lire le post que j'avais abandonne, j'avais pense que c'etait fini, alors j'me radinne ya de l'action....

Et x-cess t'es d'une patience de moine, si en plus il faut justifier a chaque fois qu'il faut mettre une video ppppffffiiiiuuuu...

Moi j'ai une video ou je vois un supermot' grille un dragster sur un 400 DA. j'ai tu le droit de la mettre.
    :lol: :lol: :lol:

Non mais par contre sans blague, je suis pret a echanger mon KTM a un supersport a mecaglisse la prochaine fois (c'est pas pour essayer un supersport je sais ce que c'est...) c'est simplement pour qu'il se rende compte de ce que c'est...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Moi j'ai une video ou je vois un supermot' grille un dragster sur un 400 DA. j'ai tu le droit de la mettre.
    Shoot ca, on va faire triper notre Lebauffe national :lol: :lol:
  • Dr Duke" said:
    [quote="franckm"]Moi j'ai une video ou je vois un supermot' grille un dragster sur un 400 DA. j'ai tu le droit de la mettre.
    Shoot ca, on va faire triper notre Lebauffe national :lol: :lol:[/quote]

Mais est ce qu'il a deja mis son seant sur un supermot' :?: :twisted: :?: :twisted:

Pis qu'il vienne pas me dire que c'est pas assez puissant hein :!: :!: :!:
    Parce que ma moto elle a deux echappements :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Dr Duke" said:
    [quote="franckm"]Moi j'ai une video ou je vois un supermot' grille un dragster sur un 400 DA. j'ai tu le droit de la mettre.
    Shoot ca, on va faire triper notre Lebauffe national :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: Aïe mon ti-youppi national... :P attends que j'te pogne... Tu vas avoir dequoi tripper... :P :lol: :lol: :lol:
  • franckm" said:
    Oh la vache viens de lire le post que j'avais abandonne, j'avais pense que c'etait fini, alors j'me radinne ya de l'action....

Et x-cess t'es d'une patience de moine, si en plus il faut justifier a chaque fois qu'il faut mettre une video ppppffffiiiiuuuu...

Non mais par contre sans blague, je suis pret a echanger mon KTM a un supersport a mecaglisse la prochaine fois (c'est pas pour essayer un supersport je sais ce que c'est...) c'est simplement pour qu'il se rende compte de ce que c'est...

oui il faut tout expliquer parce que :roll: et encore j ai deleté la moitié de mon reply

:roll: :lol: :lol:

sacrifice, qu est ce que je suis content d avoir quitter le monde des racers :roll:
    bon y a t il une autre forum dans lequel il y a du SM sans rencontrer des P. à J. :roll:
    imageimage
  • franckm" said:

Je n'ai rien contre le supermott, au contraire j'aimerais bien en posséder un, mais pour avoir tourner un peu à mécaglisse avec souvent des supermott sur la piste, je me suis rendu compte que le 3/4 des pilotes sont plus lents qu'un SS sur la piste.

Mais les rapides sont inatteigables :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="franckm"]

Je n'ai rien contre le supermott, au contraire j'aimerais bien en posséder un, mais pour avoir tourner un peu à mécaglisse avec souvent des supermott sur la piste, je me suis rendu compte que le 3/4 des pilotes sont plus lents qu'un SS sur la piste.

Mais les rapides sont inatteigables :wink:[/quote]

ET ALORS !!!!!!!!! Tu es entrain de dire que tu ne roules ou ne parlesqu'a ceux qui sont rapide :?: :?: :?: [smilie=deathmetal.gif] Je suis presque sur que ce n'est pas ce que tu voulais dire.... [smilie=oopssmilie.gif]
    Maintenant c'est vrai que les gars qui ont un supermot la conduise comme un supersport [smilie=motorcyclesmilie.gif] mais c'est pas grave le but premier c'est d'avoir du fun... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Et le supermot t'en procure un max parce que sur piste ca permet de grossieres erreurs et de pourtant aller vite. [smilie=lol.gif]

Quand j'ai ce genre de discours ca me rapelle souvent un jour ou on tourne sur circuit et un gars vient avec son racer qui nous dit je pars devant parter derriere moi, comme ca ca me laissera le temps pour vous rattrapper... :roll: :roll: :twisted: :twisted:
    On a rien dit (on connaissais pas le niveau du gars pis comme j'ai jamais rencontrer personnellement Duhamel... [smilie=eeksmilie.gif] ).
    Bah en fait le gars il est pas rester longtemps, comme dirait mon fils il etait FRU... [smilie=action-smiley-066]
  • Non, au contraire je parle à tout le monde et je ne me prend pas pour un autre .... Fab peut le confirmé :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Non, au contraire je parle à tout le monde et je ne me prend pas pour un autre .... Fab peut le confirmé :wink:
    .........oki, si on se voit a meca j'te passerai, si tu veux, mon supermot du moment......... :wink:
  • franckm" said:
    [quote="Binosxx"][quote="franckm"]

ET ALORS !!!!!!!!! Tu es entrain de dire que tu ne roules ou ne parlesqu'a ceux qui sont rapide :?: :?: :?: [smilie=deathmetal.gif] Je suis presque sur que ce n'est pas ce que tu voulais dire.... [smilie=oopssmilie.gif]
    Maintenant c'est vrai que les gars qui ont un supermot la conduise comme un supersport [smilie=motorcyclesmilie.gif] mais c'est pas grave le but premier c'est d'avoir du fun... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Et le supermot t'en procure un max parce que sur piste ca permet de grossieres erreurs et de pourtant aller vite. [smilie=lol.gif]

Quand j'ai ce genre de discours ca me rapelle souvent un jour ou on tourne sur circuit et un gars vient avec son racer qui nous dit je pars devant parter derriere moi, comme ca ca me laissera le temps pour vous rattrapper... :roll: :roll: :twisted: :twisted:
    On a rien dit (on connaissais pas le niveau du gars pis comme j'ai jamais rencontrer personnellement Duhamel... [smilie=eeksmilie.gif] ).
    Bah en fait le gars il est pas rester longtemps, comme dirait mon fils il etait FRU... [smilie=action-smiley-066][/quote]

Ca me rappel cet ete, 347 (de St Come a Notre Dame) je ne suis plus sur du numero, 337, 347, un truc dans le genre. Enfin vous la connaissez tous.
    On la fait 1 foi de Notre Dame a St Come. La j'arrive, un mec avec un racer (je CRB 1000 je pense, me souvient plus, mais c'etait un 1000).
    Le temps d'attendre le reste de mon groupe je discutte avec lui, la Jay nous rejoin on parle. Et il dit "Ouain vous avez des belles machines, mais c'est pas aussi rapide que moi". On s'est regardés et on a rien dit.

Il est reparti sur la 337 vers notre dame. On met un bon gros 5min a décider qu'on la refait aussi, et a partir (donc je pars un gros 5min apres le mec en racer)... et bien je suis arrivé un GROS 2min avant lui, et je pense qu'il a à peine eu le temps de me reconnaitre quand je l'ai doublé.
    Arrivé au Belvederre de Notre Dame, il est pas venu me parler !

et vlan !
    image
  • Binosxx" said:
    [quote="franckm"]

parceque pour etre rapide en supermot faut savoir chauffer (les drifts en virage et tout) et dans ce cas tu va vraiment vite. Sinon sans technique tu chauff comme un SSport, et la, evidement, tu te fait manger par les vrai SS...
    image
  • Binosxx" said:
    Non, au contraire je parle à tout le monde et je ne me prend pas pour un autre .... Fab peut le confirmé :wink:

Je confirme , mon ami BINOS XX est un gars tres simple et super sympathique...(En plus d etre un excellent rider)...... :wink:
    numero 1 mon Yvon :wink:
    imageimage
  • X-CESS" said:
    [quote="Binosxx"]Non, au contraire je parle à tout le monde et je ne me prend pas pour un autre .... Fab peut le confirmé :wink:

Je confirme , mon ami BINOS XX est un gars tres simple et super sympathique...(En plus d etre un excellent rider)...... :wink:
    numero 1 mon Yvon :wink:[/quote]

Merci Fab... :wink:

Je t'en dois une maintenant... [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • franckm" said:
    [quote="Binosxx"]Non, au contraire je parle à tout le monde et je ne me prend pas pour un autre .... Fab peut le confirmé :wink:
    .........oki, si on se voit a meca j'te passerai, si tu veux, mon supermot du moment......... :wink:[/quote]

Certainement, je suis réellement curieux de ces machines. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="X-CESS"][quote="Binosxx"]Non, au contraire je parle à tout le monde et je ne me prend pas pour un autre .... Fab peut le confirmé :wink:

Je t'en dois une maintenant... [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

non Yvon, tu ne me dois rien, pas entre amis :wink:
    imageimage
  • X-CESS" said:
    [quote="Binosxx"][quote="X-CESS"][quote="Binosxx"]Non, au contraire je parle à tout le monde et je ne me prend pas pour un autre .... Fab peut le confirmé :wink:

Je t'en dois une maintenant... [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

non Yvon, tu ne me dois rien, pas entre amis :wink:[/quote]

Bien oui , une bonne Leffe Européenne :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • En tous cas de titiller le supersport, ca fait jaser :wink: