THINK BIG = 0 ............ SUPERMOT = 1

123578

Réponses

  • Interceptor" said:
    J'pense que si jamais il me prends l'envie de faire de la piste, j'irais avec un Supermot finalement. [smilie=quote]


    ben la.... :lol: :lol: :lol: on va se retrouver aux USA et sur les tracks alors :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="Interceptor"]J'pense que si jamais il me prends l'envie de faire de la piste, j'irais avec un Supermot finalement. [smilie=quote]


    ben la.... :lol: :lol: :lol: on va se retrouver aux USA et sur les tracks alors :wink:[/quote]

    Non non, ce serait une moto exclusivement pour la piste, je garde ma VFR. :wink:
    image
  • j avais bien compris dans le sens là :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • En plein ça Jean, à Tremblant c'est cette machine que ça prend.


    Les bananes eux sortiraient leurs valves de la tête et perceraient le réservoir d'essence.... Trop dangereux [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    En plein ça Jean, à Tremblant c'est cette machine que ça prend.


    Les bananes eux sortiraient leurs valves de la tête et perceraient le réservoir d'essence.... Trop dangereux [smilie=LolLolLolLol.gif]
    ca va,, ca va Yvon,,,,, [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="Binosxx"]En plein ça Jean, à Tremblant c'est cette machine que ça prend.


    Les bananes eux sortiraient leurs valves de la tête et perceraient le réservoir d'essence.... Trop dangereux [smilie=LolLolLolLol.gif]
    ca va,, ca va Yvon,,,,, [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    nous clancher en ligne droite ca nous interesse pas, on veut faire frotter les pegs :)
    image
  • X-CESS" said:
    [quote="Binosxx"]En plein ça Jean, à Tremblant c'est cette machine que ça prend.


    Les bananes eux sortiraient leurs valves de la tête et perceraient le réservoir d'essence.... Trop dangereux [smilie=LolLolLolLol.gif]
    ca va,, ca va Yvon,,,,, [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    Oui oui :lol:

    Tiens c'était lui le Ducati.

    image

    image

    image

    image

    image

    Et ça c'est notre modo (au fond), dans une ride tranquille à Road_Runner.
    image

    L'organisateur Road
    image
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Tiens c'était lui le Ducati.

    image

    image

    image

    image

    image
    putain! il court en serie thunder! :shock: s'est un pro normal qu'il poussait ton ami :lol:
    image
  • C'était pas une connaissance le Repsol, mais il passais en TABARN..... !!!! :wink:

    J'ai pas e photos par contre :(
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="X-CESS"][quote="Binosxx"]En plein ça Jean, à Tremblant c'est cette machine que ça prend.


    Les bananes eux sortiraient leurs valves de la tête et perceraient le réservoir d'essence.... Trop dangereux [smilie=LolLolLolLol.gif]
    ca va,, ca va Yvon,,,,, [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    nous clancher en ligne droite ca nous interesse pas, on veut faire frotter les pegs :)[/quote]

    Alors on est fait pour s'entendre :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="JoNaThaN-"]

    nous clancher en ligne droite ca nous interesse pas, on veut faire frotter les pegs :)
    Alors on est fait pour s'entendre :wink:[/quote]


    j arrête pas de te le dire, tu vas m écouter un jour, tu as du sang européen mon Yvon :twisted: :twisted: :twisted:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="Binosxx"][quote="JoNaThaN-"]

    nous clancher en ligne droite ca nous interesse pas, on veut faire frotter les pegs :)
    Alors on est fait pour s'entendre :wink:[/quote]


    j arrête pas de te le dire, tu vas m écouter un jour, tu as du sang européen mon Yvon :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

    I said Fab ... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Interceptor" said:
    image

    et puis toi aussi, arrêtes de rire des minorités asiatiques... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Yen a qui commence a comprendre !!!!!

    Binoxx est ce que l'on a deja courru a Meca ensemble ???? Quand il y a des racers j'ai le 625 SMC a ma femme....
    Et a Tremblant tu prends combien au bout de la ligne droite ??? et le tour en moyenne KM/h ca donne quoi ???
    Meme si il y a peu de chances que j'aille la-bas, je suis curieux, que ferais un bon 450 cc ou un 650 cc en supermot' bien sur ??? Est ce qu'il font differentes configurations suivant la cylindree ???
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Interceptor" said:
    J'pense que si jamais il me prends l'envie de faire de la piste, j'irais avec un Supermot finalement. [smilie=quote]
    sage décision... car échapper un racer habituellement ça coute une beurrée! échapper un supermot' y a souvent que ton orgeuil qui y goûte!

    en supermot' j'ai goûter mon orgeuil 4 fois... spa méchant!!! :twisted: :twisted: :twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • y en a qui savent vraiment plus quoi inventer pour essayer de passer un supermot'...
    image

    another big score for supermoto! ahahahha!!! :twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    y en a qui savent vraiment plus quoi inventer pour essayer de passer un supermot'...
    image

    another big score for supermoto! ahahahha!!! :twisted:
    Bien çà, c'est un pur résultat de Photoshop... Observez toutes les zones encerclées en rouge... elles ont toutes des défauts très visibles... du à un mauvais travail de modification de photo.

    - Les fourches : changement de couleur spontané... bizarre... :roll:
    - La jambe droite : Un gros spot blanc pas rapport... :wink:
    - Au-dessus de l'aile : une belle ligne bien droite, démarquée dans le gazon...
    - L'aile avant : l'arrière de l'aile n'a plus aucun détail... pourtant en avant il y en a !
    - Le gazon en dessous des fourches : il est très flou, plus là qu'ailleur... :roll:
    - L'asphalte : très floue... trop pour ce qu'elle l'est ailleur.


    Pour finir, çà fait pas supermot' pentoute... çà fait tentative de chopper OCC :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Fullthrottle" said:
    y en a qui savent vraiment plus quoi inventer pour essayer de passer un supermot'...
    image

    another big score for supermoto! ahahahha!!! :twisted:
    Bien çà, c'est un pur résultat de Photoshop... Observez toutes les zones encerclées en rouge... elles ont toutes des défauts très visibles... du à un mauvais travail de modification de photo.

    - Les fourches : changement de couleur spontané... bizarre... :roll:
    - La jambe droite : Un gros spot blanc pas rapport... :wink:
    - Au-dessus de l'aile : une belle ligne bien droite, démarquée dans le gazon...
    - L'aile avant : l'arrière de l'aile n'a plus aucun détail... pourtant en avant il y en a !
    - Le gazon en dessous des fourches : il est très flou, plus là qu'ailleur... :roll:
    - L'asphalte : très floue... trop pour ce qu'elle l'est ailleur.


    Pour finir, çà fait pas supermot' pentoute... çà fait tentative de chopper OCC :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • et en plus c'est laid !

    sinon l'hypermot de duc est magnifique O.O
    image
  • Mais noooooooooooon le gars il etait tanne de se faire depose au freinage par un supermot' donc le gars y s'est dit avec une fourche comme celle-ci j'vas avoir une longueur d'avance......................pas con le gars hein???!!!
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Mais noooooooooooon le gars il etait tanne de se faire depose au freinage par un supermot' donc le gars y s'est dit avec une fourche comme celle-ci j'vas avoir une longueur d'avance......................pas con le gars hein???!!!
    ahahah elle est bonne ! :lol:
    image
  • franckm" said:
    Yen a qui commence a comprendre !!!!!

    Binoxx est ce que l'on a deja courru a Meca ensemble ???? Quand il y a des racers j'ai le 625 SMC a ma femme....

    Je ne pense pas t'avoir vu à Méca, car je roule toujours en semaine avec mon club l'AMM, on a eu quelques SM inconnus de nous (des locals) et notre Breton avec sa banane, mais j'aimerais bien rouler avec toi un de ses jours.

    Et a Tremblant tu prends combien au bout de la ligne droite ??? et le tour en moyenne KM/h ca donne quoi ???

    Sur la bosse après le caroussel, environ 200kmh, et là on est très léger, juste pour dire que l'on ne vole pas ( feeling incroyable !!!), et on prend entre 260 et 270 avant le freinage suivant qui vient vite ...oufff!


    Meme si il y a peu de chances que j'aille la-bas, je suis curieux, que ferais un bon 450 cc ou un 650 cc en supermot' bien sur ??? Est ce qu'il font differentes configurations suivant la cylindree ???

    Je n'ai jamais vu de SM de cylindrée moyenne à Tremblant, je ne sait pas s'ils sont acceptés, mais j'ai vu un petit 250 2 temps de track (race) qui tournais avec tlm, c'est une bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse, je te met les liens si tu veux appeler Paul Lacelle pour infos.

    http://www.eurotechmoto.com/

    http://chezmaya.lespac.com/search/detail.php?a=6464420


    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Il y a des SV 650 qui se débrouillent très bien à Tremblant, c'est plus une question de niveau de pilotage (groupe) 1 - 2 - 3 qui définit, que de gr. de cylindré et il n'y a pas de configurations spéciales pour aucun groupe. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Il y a des SV 650 qui se débrouillent très bien à Tremblant, c'est plus une question de niveau de pilotage (groupe) 1 - 2 - 3 qui définit, que de gr. de cylindré et il n'y a pas de configurations spéciales pour aucun groupe. :wink:
    Ça doit "flyer" en ta dans le groupe 3. :shock:

    Comme ces gars là finalement:

    http://www.blogg.org/blog-54798-themes- ... 70190.html
    image
  • Je ne pense pas t'avoir vu à Méca, car je roule toujours en semaine avec mon club l'AMM, on a eu quelques SM inconnus de nous (des locals) et notre Breton avec sa banane, mais j'aimerais bien rouler avec toi un de ses jours.

    Ha mais c'est tres gentil a toi pour l'invitation, d'un seul coup j'ai des fourmis dans le poignet droit.........

    Honnetement je ne sais pas si ca peut etre realisable, je suis maintenant a Calgary et je reviens demain ou apres demain pour Montreal pour repartir definitivement dans ......je ne sais pas combien de temps.
    Mais je vais essayer de revenir pour le supermotoXfest donc ca ne va etre simple.
    J'ai couru une fois avec le club AMM, des gens tres smart, et j'ai essaye d'etre reste poli avec mon supermot' je n'ai pas recu d'insultes mais j'ai senti comme une mefiance.
    Le pire c'est qu'il va falloir que je recommence a Calgary, j'ai rencontre des gars qui font de la track et quand je leur ait dit que je voulais courrir avec mon supermotard 530 KTM ils m'ont dit qu'il y avait a 2 km une piste de motocros...............................je sens que ca pas etre simple.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"]Il y a des SV 650 qui se débrouillent très bien à Tremblant, c'est plus une question de niveau de pilotage (groupe) 1 - 2 - 3 qui définit, que de gr. de cylindré et il n'y a pas de configurations spéciales pour aucun groupe. :wink:
    Ça doit "flyer" en ta dans le groupe 3. :shock:

    Comme ces gars là finalement:

    http://www.blogg.org/blog-54798-themes- ... 70190.html[/quote]

    Parle en à Road_Runner, ça passe souvent à 3 de large dans la caroussel. :twisted:

    Et c'est le groupe ou sont les coureurs.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • franckm" said:

    Le pire c'est qu'il va falloir que je recommence a Calgary, j'ai rencontre des gars qui font de la track et quand je leur ait dit que je voulais courrir avec mon supermotard 530 KTM ils m'ont dit qu'il y avait a 2 km une piste de motocros...............................je sens que ca pas etre simple.

    Soit qu'ils ne connaissent rien au SM...

    ou soit ils ne veulent pas de SM... :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="franckm"]
    Le pire c'est qu'il va falloir que je recommence a Calgary, j'ai rencontre des gars qui font de la track et quand je leur ait dit que je voulais courrir avec mon supermotard 530 KTM ils m'ont dit qu'il y avait a 2 km une piste de motocros...............................je sens que ca pas etre simple.

    Soit qu'ils ne connaissent rien au SM...

    ou soit ils ne veulent pas de SM... :roll:[/quote]

    pauvre toi franck...mais tu sais peut etre que tu va tous les transformer en supermotard on sait jamais :D
    image
  • Binosxx" said:
    [quote="franckm"]

    1- Sur la bosse après le caroussel, environ 200kmh, et là on est très léger, juste pour dire que l'on ne vole pas ( feeling incroyable !!!), et on prend entre 260 et 270 avant le freinage suivant qui vient vite ...oufff!


    2- Meme si il y a peu de chances que j'aille la-bas, je suis curieux, que ferais un bon 450 cc ou un 650 cc en supermot' bien sur ??? Est ce qu'il font differentes configurations suivant la cylindree ???

    Je n'ai jamais vu de SM de cylindrée moyenne à Tremblant, je ne sait pas s'ils sont acceptés, mais j'ai vu un petit 250 2 temps de track (race) qui tournais avec tlm, c'est une bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse, je te met les liens si tu veux appeler Paul Lacelle pour infos.
    [/quote]

    1- michel se prend le 300km/h après le carousell (gsx1000r)

    2- en serie thunder la ducati hypermotard 1100 peut tourné a environ 1minute 50 seconde

    3- pour les trackdays il ne change pas la configuration , il mette seulement des cones devant la ligne des puits pour rallentir

    4- y'avais une banane jaune( drz400) dans le groupe 1 quand j'y suis allé , s'est vraiment un circuit rapide...a mon humble avis sa prend au minimum un sv650 :roll:
    image
Cette discussion a été fermée.