HONDA SHADOW 750 a vendre

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Honda shadow 1984, vt750.
Avec 2 pneus neuf.Selles refaite a neuf d'une valeur de 500$.
Moto en tres bonne état.Avec une toile pour la proteger.
Je la vend 1200$
imageOn the road again.

Réponses

• Youhouuuu, Petite Sirène!!!

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ou est-tu ???
  • Ben oui... Qu'est-ce qu'elle attends... le Messie?

Varlo! Va inspecter la chose et fait ton rapport! :wink:

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Ben oui... Qu'est-ce qu'elle attends... le Messie?

Varlo! Va inspecter la chose et fait ton rapport! :wink:

À+
    Je vais etre tres honete, ce n est pas pour denigrer la moto de Serge qui est surrement tres propre et en bonne condition, mais changer une 85 pour une 84 je trouve que c est changer 4 trentes sous pour une piasse. Et avant qu'un fasse la remarque ce n'est pas a cause que c est un custom, c est une question d'annee. Par contre je recomende fortement cette moto comme premiere moto a celui ou celle qui ce cherche une premiere moto, pas comme seconde ou plus.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bon...je suis en total désaccord avec toi, Varlo. J'ai changé une 2002 pour une 1998, j'ai regretté mon échange non pas à cause de l'année mais à cause de la moto mal entretenue tout simplement. Je crois que les motos peu importe leur année si elles sont bien entretenues s'équivalent.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Mon chere DLC nous avons chaqu un droit a notre opignon :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Sur motodirect, ajoutez une moto à vendre c'est gratuit, comme ca c'est accessible dans la recherche d'une moto.

Les infos sont ici
    http://www.motodirect.net/documents/annonce-moto

Ensuite, ta moto sera affichée ici : http://www.motodirect.net/recherche
  • DLC" said:
    Bon...je suis en total désaccord avec toi, Varlo. J'ai changé une 2002 pour une 1998, j'ai regretté mon échange non pas à cause de l'année mais à cause de la moto mal entretenue tout simplement. Je crois que les motos peu importe leur année si elles sont bien entretenues s'équivalent.
    dlc a raison c,est pas parce qui il y as de la neige sur le poele ,que ca veut pas dire qui il y plus de feu dedans
  • Varlo" said:
    ...mais changer une 85 pour une 84 je trouve que c est changer 4 trentes sous pour une piasse...
    Sauf si c'est pour changer une 500 mal en point pour une 750 en bon ordre prête à rouler...

J'ai "quelques" années de plus que toi. Tu fais des belles signatures et moi j'en fait de beaux name tag... J'suis plus vieux mais encore utile :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • En tous cas si ça fait pas pour Ginette, peut-être que ça pourrait intéresser Benoîtbis. :wink:
    image
  • bon, bien elle est vendue :D
    imageOn the road again.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler