Michelin Pilot power

September 2007 modifié dans Archives (Général)
JE viens de me repondre .....
Evil Twin 98

Réponses

• Bon je crois que je me reponds a moi meme la dessus ... je viens de parler avec Daniel chez ADM ... WOW il as pris 20 minutes pour m'expliquer ben des choses .... pour le service je crois que la reputation de cette place est belle et bien fondée. Je n'ais pas verifier les prix ... mais je dois rentrer le bike pour des seals de fourches .... c'est loin un peu macouche/ st hyacinthe ... mais si ca n'en vaut la peine !!!
    Evil Twin 98
  • kamikaze" said:
    C'était quoi la question? LOL

C'est vrai que pour le prix des pneus, ADM est très compétitif.
    Pour les pièces, je parles habituellement à Mathieu et à Daniel et j'ai rien à redire sur leurs compétences.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • c'etais pour en savoir d'avantage sur ce pneu ... et effectivement Daniel as repondu a tous mes questions et plus .....

Je n'étais pas vraiment sur du choix de pneu ... mais beaucoup de personne m'ont fortement recommander ce pneu qui malgré lui , grace a sa bonne réputation est le plus cher d'entre tous .... mais la sécurité n'as pas de prix rendu a ce point la !!!
    Evil Twin 98
  • Je te suggère d'appeler chez Pete's Superbike à Vaudreuil, il est pas batable sur les pneus.

450 732 1222

169$ 180-55-17pour un pilot power arrière, 30$ monte et démonte

Eric
  • kamikaze" said:
    moi je me questionne encore :?:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Il y a aussi un dénominé Vassago qui montre une certaine connaissance en sciences pneumatiquérales

... 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Avec des P P tu ne te trompe pas c'est un pneu avec un très bon " turn in " et un bon rapport "usure vs adhérance" c'est un pneu qui est même bon pour faire des track days.

Je ne connais personne qui n'aiment pas les PP. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • mA GROSSE question ... j'ai des probleme avec un pneu arriere usé qui me donne de drole de comportement routier .... alors tant qu'a changer je voulais mettre mieux que du battlax 014 ... j'adorais ce pneus sur mon gsxr1100 mais sur mon tl c'est comme s'il n'avais pas sa place .... le bike se comporte vraiment mal et ce depuis le debut ... et je doute les pneumatiques. Comme je ne fais pas grand millage mais je veut un pneu collant j'ai demander l'avis de plusieurs personnes ... ils m'ont tous parler du pilot power ... Quand j'ai parler avec ADM il ma encore confirmer les dires d'un tel pneus ... NON il est pas donner mais ca me tente de l'essayer .... la seule chose qu'on ma dit dessus ..... faut que je m'attends a faire 4000 kms dessus .
    Evil Twin 98

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler