Passé mon théorique =)

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Enfin! Il reste juste à réussir a avoir un rdz-vous pour le pratique le 11 ou le 12 octobre et je vais etre en business!

Ou recommendez-vous de suivre les cours pratiques dans la région de Montréal/Laval?

Réponses

• Felicitation pour ton 6R !

Je pourrais pas te repondre pour les ecoles a Montreal car je suis de l'exterieur du 514. Mais j'ai eu une mauvaise experience avec une ecole de conduite et j'ai changer d'ecole entre les cours theorique et pratique. Pause beaucoup de quesiton pour les cours pratique. Genre nombre d'eleve par groupe etc. Technic etais 16 personnes par groupe et Lauzon sont 5 a Valleyfield. Toute une difference.

J'ai faite la semaine derniere mon 6A a Longueuil sur le circuit fermer j'ai entendu dire que le 11 octobre etais les derniere date pour le test en circuit fermer. Je te recommande de le passer labas les evaluateur sont correct et sont pas cochon sur les points.

Bravo encore

Pat
  • La dernière date est le 12 octobre, donc je dois passer mon exam le 11 ou le 12!
  • Félicitations pour ton 6R! J'ai réussi le mien il y a quelques jours, et je vais commencer mes cours pratique et faire mon examen très bientôt (fin septembre/début octobre).

Bonne chance pour le reste!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler