Recherche quelqu'un pour une longue ride!

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon, j'ai peut-être trouvé une solution à un de mes problèmes...

La zx6e à bluesman m'intéresse:

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11320

MAIS il est au Saguenay, je suis de Montréal. Léger problème.

Je voulais savoir si quelqu'un serais assez trippeu pour m'embarquer comme passager sur sa moto et revenir après chacun sur notre moto, à par si elle passerais pas l'inspection? (Ce que je doute car elle a l'air très propre)

Seul hic, je n'aurai pas mon 6a probatoire avant le 12 octobre. Est-ce que quelqu'un se sentirais willing de faire ca?

Réponses

• Tu prévois faire l'aller-retour dans la même journée?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Est-ce que c'est possible ou c'est débile? :lol:
  • je lai vu en juin la moto a bluesman, top clean.. et jai eu 2 motos comme celle-la..(dailleur jai encore une moto comme ca;), modele 2005)

un peu lourde mais cest son seul default. et a ce prix la, cest vraiment un méchant bon deal, parce que jai payé mon zx6 1994 vla 2 ans 3000$, et il etait maganée pas mal.

mais pour la ride je peux pas t'Aider, car je suis dans le bas st-laurent. Mais pour le choix de la moto, cest sur que jai un partit pris ;)

d'ailleurs, cest p-etre pesant un brin 195kg, mais cest une des motos les plus basses sur le marché (790mm). Je mesure 5'7 et jai les 2 pieds ben a terre a l'arret, ce que jaime particulierement.
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Wakeforce" said:
    Est-ce que c'est possible ou c'est débile? :lol:
    MTL-Saguenay aller-retour equivaut approx a 1000km. Je connais du monde qui font ca dans une journée, mais pas moi :shock: C'est pas mal beaucoup... dejà que 500KM pour quelqu'un qui viens d'avoir son permis en plus une nouvelle moto... un peu intense. Je ne dis pas que ca se fait pas mais intense... et la mi-octobre habille toi bien [smilie=coldsmilie.gif]
  • billie" said:
    [quote="Wakeforce"]Est-ce que c'est possible ou c'est débile? :lol:
    MTL-Saguenay aller-retour equivaut approx a 1000km. Je connais du monde qui font ca dans une journée, mais pas moi :shock: C'est pas mal beaucoup... dejà que 500KM pour quelqu'un qui viens d'avoir son permis en plus une nouvelle moto... un peu intense. Je ne dis pas que ca se fait pas mais intense... et la mi-octobre habille toi bien [smilie=coldsmilie.gif][/quote]

Moi, je louerais une remorque, surtout rendu à cette date, pluie, froid....tu t'en fou. :lol:

http://canada.uhaul.com/trailers/motorcycle/
    image
  • Le probleme avec la remorque est que j'ai le hitch mais pas le filage...

Quoique ca doit pas couter trop cher un kit de filage a brancher soi-meme?
  • Moi aussi, j'opterais pour la location d'une remorque. Pour le filage, ce n'est vraiment pas un problème. Le locateur de la remorque comme Uhaul a tout ce qu'il faut pour l'installer ou si tu veux l'installer toi même, ce n'est pas dispendieux. Par contre, je ne suis pas sûr que tu va réussir à trouver une remorque spéciale pour transporter une moto ici au Québec. J'ai déjà essayé et partout, on m'a dit qu'elle n'était disponible qu'au USA. Pourtant, elle est annoncée sur le site de Uhaul Canada??? De toute façon, n'importe quelle remorque va bien faire le travail, ta ride va être plus relaxe, tu vas être bien au chaud, tu vas pouvoir y aller quand tu le voudras et à ton rythme.
  • mes savants confrères ont raisons.

Tu es a peine de 25 minutes de chez moi.

Ma remorque ressemble a la photo d'Interceptor, bleue par contre, si tu aimes pas la couleur, tu la peinture en cannettes :lol:

Je te la passe avec les strappes, le tout avec plaisir ''grato ''
    moto facile en embarquer en baissant la porte :lol:
    La tienne devrait rentrée, par contre une grosse comme moi, faudrait laisser
    la porte ouverte ou entre ouverte :cry:

Pour les lumières, beaucoup en ont pas, mais a cause de la loi et la distance, serait préférable, surtout tu as peut être beaucoup de chance de revenir a la noirceur.
  • aaaaaaaaaaa tu es bien fin Slim :wink:

bluesssssssss ta moto s'en va hihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ah ca commence à m'intéresser ca, reste juste que blues me réponde :twisted:
    Slim" said:
    mes savants confrères ont raisons.

Tu es a peine de 25 minutes de chez moi.

Ma remorque ressemble a la photo d'Interceptor, bleue par contre, si tu aimes pas la couleur, tu la peinture en cannettes :lol:

Je te la passe avec les strappes, le tout avec plaisir ''grato ''
    moto facile en embarquer en baissant la porte :lol:
    La tienne devrait rentrée, par contre une grosse comme moi, faudrait laisser
    la porte ouverte ou entre ouverte :cry:

Pour les lumières, beaucoup en ont pas, mais a cause de la loi et la distance, serait préférable, surtout tu as peut être beaucoup de chance de revenir a la noirceur.
    Merci bcp pour ton offre de remorque, je vais certainement la prendre! Et qu'elle soit petite c'est parfait parce que j'ai un petit char! :lol:
  • pas de problème Wakeforce, indiqué dessus réservée a Wakeforce :lol:

Quand sera le temps tu as deux facons, soit la prendre avant ou en passant si tu prends la 20, alors tu accroches, ton choix, rien me dérange :D

Tu communiqueras avec moé en privé, je suis très accommodent :?
  • Slim" said:
    pas de problème Wakeforce, indiqué dessus réservée a Wakeforce :lol:

Quand sera le temps tu as deux facons, soit la prendre avant ou en passant si tu prends la 20, alors tu accroches, ton choix, rien me dérange :D

Tu communiqueras avec moé en privé, je suis très accommodent :?
    Super, j'essaierai de la prendre en passant lorsque je saurai quand je vais la chercher! Aussi, à tu une idée de combien elle pèse environ ta remorque? Ma voiture est raté max 1000lbs.
  • la pesanteur je sais pas? Je trouve plus mon feuillet, ma femme avec ses maudits changements, je trouve plus rien :cry:

D'après moi a pas de problème, je la trouve légère, même ma moto pourrait tirer cela facilement et même chargé :lol:

Avec la moto, selon moi, tu seras pas a 1,000 lbs

Ma remorque quand je faisais du vtt et en ai vu des semblables avec de
    ptites autos, oubli pas un gros vtt a plus de 600 lbs. le tout semblait aller bien. La seule différence si a de grosses côtes et ta vitesse sera un peu limitée, normal dans les circonstances.
    Ta moto tu l'installes bien centrée et attachée et tu ajustes ta vitesse en conséquence.
  • Quelle sorte de voiture as-tu Wakeforce?
  • Un Dodge Neon!
  • yo Wakeforce as tu peur de ca toé?

Je peux pas approcher a plus de 20' le Raton y laboure, l'autre y pique :cry:

Quoi allons faire? Va me fier a toé :lol:
  • Slim" said:
    yo Wakeforce as tu peur de ca toé?

Je peux pas approcher a plus de 20' le Raton y laboure, l'autre y pique :cry:

Quoi allons faire? Va me fier a toé :lol:
    T en qui ce battent pas entre eux... trop cute le raton sous la main!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :shock: Madame Big sera pas contente si elle voit ca :lol: :lol:
    image
  • Wakeforce, tu n'auras pas de problèmes à tirer la remorque de Slim avec un Zx6 à l'intérieur si tu as un Dodge Neon. C'est sûr qu'au Saguenay-Lac St Jean, il y a de grosses côtes mais j'ai déjà été dans ce coin-là avec une tente-roulotte (chargée de bagages) tirée par une Toyota Corolla avec,comme passager, deux adultes, deux enfants et un gros chien Golden Retriever et j'ai jamais eu de difficultés. Quand les côtes sont trop abruptes, tu te mets à droite dans la voie des camions puis tu pèses sur le gaz....et ça finit par monter :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler