V ROD??

September 2007 modifié dans Archives (Général)
combien de proprio de v-rod ici???

Réponses

• Humm! Je crois pas beaucoup de proprio mais sûrement qui a bien des envieux :wink: . Beau bécik mon chum [smilie=clappingsmilie.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    Humm! Je crois pas beaucoup de proprio mais sûrement qui a bien des envieux :wink: . Beau bécik mon chum [smilie=clappingsmilie.gif]

j ai ben peur que tu as raison mais chu curieux de savoir!! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • VRSCDX comme je t'ai dit dans ton autre post une amie vient d'avoir le sien, je vais lui demander si elle veut venir s'inscrire ihhi vs aller être deux :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    VRSCDX comme je t'ai dit dans ton autre post une amie vient d'avoir le sien, je vais lui demander si elle veut venir s'inscrire ihhi vs aller être deux :twisted:
    cool 8)
  • À Fermont beatch il y en a un méchant beau orange brulé....Mais je doute que le gars soit sur motodirect,,,alors ce n'est pas plus un.....
    Tu reste le seul maudit chanceux......a en posséder un...... :wink:

Peut-être un jour si lotoQuébec le veut bien lol :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • L une des deux Harley que je considererais vraiment acheter, moteur de conception allemende refroidis au liquide avec un VRAI systeme d injection (ESPFI ), le modele Street-Rod a vocation plus sportive est celui qui me branche le plus.
    L'autre Harley qui pourrais m'interresser serais le VR1000, bonne chan pour en trouver un, et bonne chan pour pas faire faillite a son achat...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Oui mais tu peu esseyer un BUELL 1000 avec le même moteur.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • SUPERBE LA V-ROD ! :D

humm une buelll s'est pas une mauvaise idée! 8)
    image
  • Joseric" said:
    Oui mais tu peu esseyer un BUELL 1000 avec le même moteur.
    Je ne savais pas que BUELL fesais des motos avec les moteur de la V-Rod et/ou VR1000, je connais juste les XB9.. (moteur de la 883) XB12.. (moteur de la sportser 1200) et prochainement les 1125R (moteur can-am)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Il a de la gueule ce Vrod! 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • non pas de moteur revolution sur les buell!! :twisted:
  • Le VR1000 a pas un moteur evo, il provient de BUELL au départ. Ca doit être pour ca qu'il est si puissant :wink: . Cependant je n'ai j'amais vue de VR1000 de mes yeux alors ca doit être rare. :( .
    Ferme ta bouche en moto!

• Varlo" said:
    [quote="Joseric"]Oui mais tu peu esseyer un BUELL 1000 avec le même moteur.
    Je ne savais pas que BUELL fesais des motos avec les moteur de la V-Rod et/ou VR1000, je connais juste les XB9.. (moteur de la 883) XB12.. (moteur de la sportser 1200) et prochainement les 1125R (moteur can-am)[/quote]je croi que le1125r est un moteur consue par rotax et il est refroidie au liquide,bien hate de voir ce que ca vas donné.En passant saviez vous quand Europe il y a une série de cource qui s'appelle Championnat Pro Twin et que ces Buel qui domine devant Ducati(999) et Aprilia(rsv1000)il es meme rentré premier au Bol Dor ces ca ne pas etre prophete en sont pays.Faut dire que les Européen trip fort sur Buel.A oui et il l'ont réaliser sur des Buel stock,sans aucune modification moteur.Je l'ai lue dans le dernier hord série de Freeway une revue Européenne.
  • Je crois qu'on est pas assé informé sur les BUELL ici :? Pour ma part ils sont trop haut mais à part de ca j'aime bien! La V-ROD est un bon compromi :twisted:
    Ferme ta bouche en moto!

• J'ai hésité avant d'acheter mon Dyna...j'ai considérée le VROD. J'ai eu la chance de l'essayer...wow quel machine!!!
  • VRSCDX" said:
    combien de proprio de v-rod ici???
    Autant qu'il y a de proprio de Buell. Mais c'est pas moi qui va s'en plaindre. J'ai jamais aimé faire partie de la masse encore moins en voir à tous les coins de rue et de ce côté on est gâté.
    Si j'avais les moyens, je garderais ma XB9S et j'me paierais un V-Rod.
    J'ai une photo du tiens accroché à mon bureau. Ost.. de beau bike.
  • Varlo" said:
    [quote="Joseric"]Oui mais tu peu esseyer un BUELL 1000 avec le même moteur.
    Je ne savais pas que BUELL fesais des motos avec les moteur de la V-Rod et/ou VR1000, je connais juste les XB9.. (moteur de la 883) XB12.. (moteur de la sportser 1200) et prochainement les 1125R (moteur can-am)[/quote]

Pas des moteurs Can-am, mais bien des moteurs autrichien "Rotax" :wink:
  • J'ai vu le vidéo "making of" du VRod qui présente l'origine et l'évolution de l'affaire... :D

HD a abandonné la course et leur VR1000 a peu près en même temps qu'ils ont décidé de faire un moto différente de leur gamme actuelle

Le moteur du VR1000 n'était plus assez puissant pour être pris au sérieux en course, et pas assez fiable pour être utilisé ailleur :oops:

Ils ont donné le moteur à Porsche pour qu'ils "l'arrange"; ça leur a donné un moteur fiable et performant :wink:

Avec un design "original" approuvé par WG Davidson... le VRod est né!
    Vieux motard que jamais
  • Joseric" said:
    Je crois qu'on est pas assé informé sur les BUELL ici :? Pour ma part ils sont trop haut mais à part de ca j'aime bien! La V-ROD est un bon compromi :twisted:
    Les Buell sont vraiment pas trop haut... et souvent (a part pour mon ptit cul), les gens se plaignent qu'ils sont trop petits, trop courts comme bike... mais moi j aime bien... mais c'est certain que si tu les compare a des hauteurs de selle de custom... c'est plus haut...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Joseric"]Je crois qu'on est pas assé informé sur les BUELL ici :? Pour ma part ils sont trop haut mais à part de ca j'aime bien! La V-ROD est un bon compromi :twisted:
    Les Buell sont vraiment pas trop haut... et souvent (a part pour mon ptit cul), les gens se plaignent qu'ils sont trop petits, trop courts comme bike... mais moi j aime bien... mais c'est certain que si tu les compare a des hauteurs de selle de custom... c'est plus haut...[/quote]

Je mesure 5pi5 alors peut-être trop haut pour moi :? . je crois bien que l'année procheine je vais les regarder de plus près. J'espère que tu as raison M. STORMRIDER. :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler