Y en a tu qui Yvon???

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Y a tìl une gang du Centre du Québec qui vont à Huntingdon le 6 Oct :?: :roll: et oui vous avez compris je doit tété :oops:
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Réponses

• ... Yvon... ???

Y a-t-il un Yvon dans la gang, en route vers Huntingdon?

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    ... Yvon... ???

Y a-t-il un Yvon dans la gang, en route vers Huntingdon?

Le seul Yvon que j'ai connu, autre qu'un cousin, c'est Yvon Crevé !

Est-ce que d'autre l'ont connu aussi ?

p.s. ne détournez pas ce post PLEASE !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Yvon Tultrouvé, grand amateur de randonnée dans les grands espaces?

...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mais tu as raison, la question de départ est sérieuse. AlanKing demande si un groupe sera formé, au départ de Victoriaville, ou des environs.

N'avons-nous pas un participant nôtre, hadoc dans ces coins-là?

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Mais tu as raison, la question de départ est sérieuse. AlanKing demande si un groupe sera formé, au départ de Victoriaville, ou des environs.

N'avons-nous pas un participant nôtre, hadoc dans ces coins-là?

8)

Je croix que chichille8 comprend mon sence de l'humour chu asser pourie en français :cry: telement que chu sur que je serais mieux écrire en bilingue :wink: mais j'aime faire des jeux de mot et apostropher les gens :D

Ces vrais il y a Hadoc et Bert le magnifique mais je ne connait pas encore leurs intentions :?:
    J'imagine qui von se manifester pour faire savoir leurs intention :?:
    image

Alain
  • Woin en fin de compte Hadoc & Madame_H, YVON y allé à Huntingdon, pi YVON invité AlanKing, & YVON s'assuré de la présence de Bert en plus, pi tant qua y être YVON invité tous les YVONNE les YVON du coint à se joindes à nous, & tous les autres de n'importe qu'elle nom qu'ils portent, l'important c'est d'être à Huntingdon le 6 Octobre 2007, et s'il pleut c'est remis au lendemain, de toute façon c'est la fin de semaine de l'action de grâces, de grace faite un effort de plus pour votre cause à vous motocyclistes. Parce que si personne ne fait rien, YVON faire ce qu'il veulent nos zélulus. :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Woin en fin de compte Hadoc & Madame_H, YVON y allé à Huntingdon, pi YVON invité AlanKing, & YVON s'assuré de la présence de Bert en plus, pi tant qua y être YVON invité tous les YVONNE les YVON du coint à se joindes à nous, & tous les autres de n'importe qu'elle nom qu'ils portent, l'important c'est d'être à Huntingdon le 6 Octobre 2007, et s'il pleut c'est remis au lendemain, de toute façon c'est la fin de semaine de l'action de grâces, de grace faite un effort de plus pour votre cause à vous motocyclistes. Parce que si personne ne fait rien, YVON faire ce qu'il veulent nos zélulus. :evil:
    Bravo Hadoc ! :D

YVON être content ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • hadoc" said:
    Woin en fin de compte Hadoc & Madame_H, YVON y allé à Huntingdon, pi YVON invité AlanKing, & YVON s'assuré de la présence de Bert en plus, pi tant qua y être YVON invité tous les YVONNE les YVON du coint à se joindes à nous, & tous les autres de n'importe qu'elle nom qu'ils portent, l'important c'est d'être à Huntingdon le 6 Octobre 2007, et s'il pleut c'est remis au lendemain, de toute façon c'est la fin de semaine de l'action de grâces, de grace faite un effort de plus pour votre cause à vous motocyclistes. Parce que si personne ne fait rien, YVON faire ce qu'il veulent nos zélulus. :evil:

Wow Ces songé mon Hadoc les gens Yvon être surpris de lire sa et je pense Yvon y aller eu aussi on sens reparle hihihi :D :D :D
    image

Alain
  • Effectivement, AlanKing, Yvon tous vous applaudir, là-bas!

Et à Huntingdon, avec tous nous autres, Yvon tous vous attendre avec impatience!

:D :D :D
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler