URGENT BESOIN D'AIDE

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Ma fille Joa attend d'accouché d'un instemps à l'autre, et sa fille n'a pas encore de nom, et comme on dit dans le jargon, elle est du du du. Si elle a un nom peut-être qu'elle daignera se montré le bout du nez. :wink: Dou cette appel à tous, moi j'ai hâte en ti ti. :roll:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
«1

Réponses

• Felicitations, je pense que c'est la premiere fois pour toi, etre grand pere.

Tu saurait qu'elle nom lui donner quand elle va se presenter, c'est la que vous aller savoir comment vous aller l'appeler en la voyant.

J'ai voter pour la premiere, Nina, mais j'aurait voter pour tous les noms, tous beau.

Oublie pas les photos. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Felicitations, je pense que c'est la premiere fois pour toi, etre grand pere.

Tu saurait qu'elle nom lui donner quand elle va se presenter, c'est la que vous aller savoir comment vous aller l'appeler en la voyant.

J'ai voter pour la premiere, Nina, mais j'aurait voter pour tous les noms, tous beau.

C'est sure pour les photos.

C'est la troisième fois et je suis plus nerveux que les autre fois. :?
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Mr.Biker"]Felicitations, je pense que c'est la premiere fois pour toi, etre grand pere.

C'est la troisième fois et je suis plus nerveux que les autre fois. :?[/quote]

Je pense qu'on est tous pareil. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Éléonore, Éléonore, Éléonore!!

Félicitations!!!! :D
  • hadoc" said:
    [quote="Mr.Biker"]Felicitations, je pense que c'est la premiere fois pour toi, etre grand pere.

Félicitation Grand Papa

si tes plus nerveux fume ta boucane de bmw :wink: :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Nina c'est un beau nom mais vous allez peux etre changé en la voyant.

Félicitations à vous tous!! :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • AlanKing99" said:
    [quote="hadoc"][quote="Mr.Biker"]Felicitations, je pense que c'est la premiere fois pour toi, etre grand pere.

Félicitation Grand Papa

si tes plus nerveux fume ta boucane de bmw :wink: :D[/quote]

[smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
    HADOC
  • Félicitations à toi Hadoc et aussi à ta fille. Je vous souhaite de très beaux moments avec ce petit enfant qui arrive bientôt.

Moi j'aime bien Nina

Fran6 :lol:
  • Merci beaucoup pour votre support, mais je commence à m'impassienter, je crois que ma petit fille sera comme sa mère, pas pressée, pas vite :roll:
    image
    HADOC
  • :D Allo

Comme Mr. Biker le dit, c'est en y voyant la "bette" que le nom va venir.

Alors juste un peu de patience Papi Hadoc... :wink:

Fais-toi une belle journée.

Papi Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • [smilie=clapsmilie.gif]

tu dois être un papy assez extraordinaire... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

moi j'aime bien Scarlette...ça fait Mississipi...sud...chaleur...moé pis les voyages... [smilie=smiley-hahaha.gif]

A+

bien le bonjour à Madame H et bonne journée à vous tous

[smilie=action-smiley-066]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Merci lovetoride, tu passe tu voire les "hentoukas" samedi dans notre coin pour rencontré la gans de M.D. C'est Hot Leg qui l'organise.
    image
    HADOC
  • [quote="hadoc"]Ma fille Joa attend d'accouché d'un instemps à l'autre, et sa fille n'a pas encore de nom, et comme on dit dans le jargon, elle est du du du. Si elle a un nom peut-être qu'elle daignera se montré le bout du nez. :wink: Dou cette appel à tous, moi j'ai hâte en ti ti. :roll:[/quo

Salut hadoc moi aussi ma fille Chantal attend son bébé ces jours-ci
    elle est enceinte jusqu'aux oreilles. Ce sera une petite fille, elle ne porte pas de nom quand elle aura vu sa binette ,elle verra quel nom lui va le mieux.Alors reste à savoir qui sera grand-père le premier.Les paris sont lancés.Allez les filles lachez pas.Donnez-nous du suspens
    pour ma part ça cera la première fois pépère :D

amicalement ...........Bert..............
    image
  • hadoc" said:
    [quote="AlanKing99"][quote="hadoc"][quote="Mr.Biker"]Felicitations, je pense que c'est la premiere fois pour toi, etre grand pere.

Félicitation Grand Papa

si tes plus nerveux fume ta boucane de bmw :wink: :D[/quote]

[smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif][/quote]

hé j'aurais jamais dit çela hadoc de fumé ta boucane de ta bmw
    tu me connait in :lol:
    on sais que ta moto ne va pas très bien et que tu fais des shos poucane
    sans faire tourné tes roues :lol: mais je sinpatise avec toi pour ta moto

on ira ensemble pour prend une bière pour la venu des nouveaux née

je te souyaite un bonne semaine ....Bert.
    image
  • Dabitude ces des cigare quand les ti flo arrive mais la sa va être de la BMW wahahahah :wink: :D

Moi je le laisserais comme sa sa fait un gps on a qu'à regarder ou la boucane est rendu pour savoir ou es notre Hadoc national :wink: :D
    image

Alain
  • AlanKing99" said:
    Dabitude ces des cigare quand les ti flo arrive mais la sa va être de la BMW wahahahah :wink: :D

Moi je le laisserais comme sa sa fait un gps on a qu'à regarder ou la boucane est rendu pour savoir ou es notre Hadoc national :wink: :D
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    image
    HADOC
  • Eh bien bébé se fait attendre,
    Crois qu'elle est bien au chaud,

Patience patience :wink:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Combien de semaines a t'elle de fait?
    La grossesse peu duré jusqu'à 42 Semaines.... Moi j'ai fait avec la premiere 41.6 semaines :evil: .... Les médecins ne peuvent laissé la femme allé plus que cela...

J'aime bien les noms dans ton sondage, mais c'est drole j'ai un faible pour: Angélique.

:wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Combien de semaines a t'elle de fait?
    La grossesse peu duré jusqu'à 42 Semaines.... Moi j'ai fait avec la premiere 41.6 semaines :evil: .... Les médecins ne peuvent laissé la femme allé plus que cela...

J'aime bien les noms dans ton sondage, mais c'est drole j'ai un faible pour: Angélique.

:wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
    Elle a décidé de prendre une sage femme, moi je sais pas si c'est une sage décision, pour tu suit j'ai pu d'ongles.......je chèkque sur intrenet si elle est partie pour accoucher, pi je sais pu, le pére s'inquiète de ces deux féfilles. :roll:
    image
    HADOC
  • Ben oui, c'est fait, Cocotte est arrivée, et toute une Cocotte, le 26 sep, 2007, 00H59, 8 lbs 10 oz, 21 po, et vous avez voté pour NINA. Un gros merci pour vos commentaires et vos encouragements, maintenant je peux me laissé poussé les ongles et les cheveux. [smilie=063]

Dure dure les acouchements à mon age. [smilie=152]
    image
    HADOC
  • Wow Félicitation Papi!!! Le même jour que moi donc...cà va faire une bonne fille!!! :wink:

Eh...Des photos vite ça presse!!!!

Tu sais nous les SPM...on tombe en amour ben vite avec les bébés Motodirect!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Wow Félicitation Papi!!! Le même jour que moi donc...cà va faire une bonne fille!!! :wink:

Eh...Des photos vite ça presse!!!!

Tu sais nous les SPM...on tombe en amour ben vite avec les bébés Motodirect!!!
    Tu me fais rire, ben oui y va en avoir, dans pas long. [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • Quelle belle nouvelle! Félicitations à la maman, papa et papy et mamy.

Que cette petite fille anime votre maison et vous apporte beaucoup de bonheur.

Fran6 :D
  • Francis" said:
    Quelle belle nouvelle! Félicitations à la maman, papa et papy et mamy.

Que cette petite fille anime votre maison et vous apporte beaucoup de bonheur.

Fran6 :D
    Merci Francis, Joa vien de m'appelé, elle est à la maison, et tout va super bien, les photos s'en vienne. [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • hadoc" said:
    Ben oui, c'est fait, Cocotte est arrivée, et toute une Cocotte, le 26 sep, 2007, 00H59, 8 lbs 10 oz, 21 po, et vous avez voté pour NINA. Un gros merci pour vos commentaires et vos encouragements, maintenant je peux me laissé poussé les ongles et les cheveux. [smilie=063]

Dure dure les acouchements à mon age. [smilie=152]

félitation mon Hadoc et moi j'atend encore ,il était du pour hier ma fille
    mais on atend avec patiance

Ti Bert
    image
  • Félicitation papy, et ;a la mamy

Maintenant le fun va commencer pour toi,
    Tâche de pas trop la gâter quand même. :wink:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Félicitation Hadoc familly la cygogne a enfin laisser tombé son ti paquet cooll :D

En plus de tes ongles et cheveux ta oublier ta barbe et surtout fait la blanchire sacré père Noel [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image

Alain
  • October 2007 modifié
    Bon comme je l'avais dit, la petite est arrivée et pour le sondage, bien les personnes qui ont voté pour Nina ont gagné à 50% et les autre qui ont voté pour Scarlet ont gagné à 50 %.

Elle s'appel Nina Scarlette, elle est né le 26 sept 2007 à 00,59, elle pesais 8 lbs 6 oz, elle mesure 21 pouces, une jolie brunette est calme et gourmande et sème la joie et le bonheur dans sa famille.

Merci d'avoir participé au sondage. [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • Quelle belle petite fille. Vous pouvez être fiers. Merci pour cette belle photo

Fran6
  • Félicitation Grand père la cygogne vous a bien gâté :wink:
    image

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler