Voyage lac St-Jean vacances 2007

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici un petit résumé en photo de mon voyage au Lac a la fin du mois de juillet 07.

Nous sommes partie de St-Hubert vers les 14:00 et dame nature qui ne voulais pas que l'on parte versait des larmes :lol: Arrivé près de La Tuque les larmes on cessez et on c'est arreté pour couché! 8)

Deuxième journée, nous partons encore sous la pluie en direction de Chambord, la pluie cesse avant Lac Bouchette et beau soleil en arrivant a Chambord, Trouvé une place pour dodo juste sur le bord du lac, petite escapade au Village de Val Jalbert qui est superbe et ensuite dodo!

Troisième journée, beau soleil :D 8) nous partons donc premier arret pointe bleu super belle alte routière avec vue sur le Lac, St-prime fromagerie Perron hum! le bon fromage 8) , arret pour voir les régate de St-Félicien, festival western a Dolbeau et direction alma pour le troisième dodo!

Quatrième journée, super beau soleil :lol: :D ,direction vers Tadousac le plus loin que l'on peu traversier vers baie Ste Catherine et direction Grand Fond pour une visite de famille et dodo a St-Irèné super belle vue!

Cinquième journée beau soleil :D , retour a la maison :cry: par la 138 et 132. Arrivé vers 16:00 avec plein de beau souvenire.

Très beau coin de pays, super acceuille , j'y retourne un de c'est 4 matin

P.S. J'ai poster mes photos a l'envers (désolé c'est ma premiere fois :oops: ) donc commencé a les regardés par la fin désolé :oops: :lol:

Merci salutation
Tinti-nabule
C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!

Réponses

• Salut,

Merci pour les belles images et le compte-rendu.
  • Super beau voyage, nous l'avons fait Sticker et moi cette été....
    Tu as de belles photos en souvenir, merci de nous les partager...
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • :D
    Merveilleuse photos!
    quand nous allons a Sacré-coeur,c'est mon coin favoris pour la photos......
    esperant vous revoir dans le coin .......
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci beaucoup! et ca me fait plaisire de les partagés avec vous :D

Salutation

Tinti-nabule
    C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!
  • Merci pour les belles photos :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler