QUELQU'UN CONNAIT MOTOSPORTS GP DE VICTORIAVILLE?

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Voila,je magasine présentement une moto et j'ai vu quelque chose d'interessant chez MOTOSPORTS GP de victoriaville.J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait affaire avec eux et si l'expérience s'est avérée positive ou non et pourquoi.J'attend de vos nouvelles!

Réponses

• Un ami à moi y'est client depuis plusieurs années et n'a que de bons commentaires à leur sujet.
  • Magasiner pour une moto, le service est d'habitude des plus courtois car ils veulent vendre.
    Si tu me permet une suggestion investigue plutôt sur le service après-vente :idea: :idea: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Magasiner pour une moto, le service est d'habitude des plus courtois car ils veulent vendre.
    Si tu me permet une suggestion investigue plutôt sur le service après-vente :idea: :idea: :idea:
    Je les connais, mais une "bésnis c'est une bésnis" , surtout qu'ici il semble y avoir une bonne offre,.......mais après :!: :?: tu peut toujour faire affaire avec un dealer de ta connaissence. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Le sevice apres-vente m'importe peu puisque je répare tout moi-meme mais la moto,étant usagée,je veux faire affaire avec des gens de confiance pour éviter de me retrouver avec une moto maquillée,volée ou autres.
  • T'as qu'à faire vérifier ton numéro de série...tu sauras tout de l'historique de la moto... ta compagnie d'assurance peut le faire, la police peut le faire mais y doit exister un carfax pour moto...je cherche et si je trouve je te le met ici.
  • Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler