Suis contente!

katkat
September 2007 modifié dans Archives (Général)
Ben pour faire changement, je vais exprimer mon contentement...j'arrive de chez le concessionnaire et tout ce qu'on m'avait dit s'est avéré faux...je m'explique.

J'ai acheté mon softail chez un dealer aux USA. Il me reste de la garantie jusqu'en juin 2008. Comme de raison, je devais finir par aboutir chez un concessionnaire au Qc pour faire faire mon entretien. Plusieurs me disaient que j'allais être très mal reçue du fait que la moto est américaine. On m'a aussi dit que j'aurais certes un rendez-vous mais que j'aurais à passer derrière les autres clients....etc.

Finalement, je prend un rendez-vous hier pour aujourd'hui 13:00 et voilà, suis de retour à la maison. Personne ne m'a fait de reproche du fait que je n'avais pas acheté la moto là. Il a été question d'un mini problème de fourche....la pièce est commandée, devrait arriver lundi et mon rendez-vous pour la semaine prochaine est fixé. Pièce et main d'oeuvre garantie...non mais c'est fou ce que les gens peuvent parfois nous faire peur pour absolument rien. Il se peut que de telles situations soient déjà arrivées mais.....des jobs de garantie, c'est payant pour les concessionnaires et ça amène de l'eau au moulin...je vais y retourner, suis satisfaite!!
:D

Réponses

  • et bien tant mieux la madame est contente :wink: Ca fait du bien à entendre des commentaires positifs :D
  • salut kat
    moi je pense que pour ton bike que tu l,ai acheter aux state ou aux quebec elle vien quand meme des usa pareil et pour le service rendu que tu paie le reste il s,en fout c,est une cliente de plus pour eux
    <salut guyomes
  • Exactement. La garantie suit la moto donc. On m'avait bien dit chez Deeley que tout concessionnaire Harley se devait de me donner la garantie peut importe d'où vient la moto....j'peux ben m'expédier en Australie que ça changerait rien.... Pis j'ai pas payé plus que si j'avais acheté la moto chez-eux. Mon inspection et mon changement d'huile m'ont coûté le même prix que ç'avait coûté à mon conjoint qui lui a acheté sa moto chez ce concessionnaire.
  • Je suis content pour toi Kat !

    Mais va pas essayer çà avec un appareil photo Nikon ou Canon... tu vas vivre un cauchemar ! Je parle par expérience "presque" personelle... Une personne proche de moi a vécu çà avec Nikon.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Malheureusement, c'est pas toujours rose...

    J'ai déjà eu des mésaventures moi aussi....je me souviens très bien de la crosse d'un concessionnaire auto qui avait dit avoir fait le travail, réclâmé la garantie et en fait, rien n'avait été fait sur mon auto...y m'a connu!!
    Il n'avait jamais voulu me montrer les pièces défectueuses....même qu'il me trouvait effrontée de les lui demander! Imagine, une fille de 18 ans chez le concessionnaire...une chance inouie pour un crosseur!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler