Une première avec mon fils

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut, dimanche dernier je suis allé faire une ballade avec mon plus jeune. Il vient de s'acheter un scooter pour ses 14 ans. Ça faisait un an qu'il ramassait son argent pour cela. Voilà notre première ride ensemble.

Fran6 :lol:

Réponses

• :D Allo

Je trouve ça très [smilie=quote] , je t'en souhaite encore plusieurs, nous sommes importants aux yeux de nos enfants autants qu'ils le sont à nos yeux.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :wink: super Francis, je te trouve très chançeus toi et ton fils, vous faite une belle paire. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Mon garçon a reçu son scooter en juin et il n'y a pas touché de l'été il va passé son examen le 15 octobre. J'ai hate de vivre cette expérience de l'accompagné sur les petite route.

Capitaine
    image
  • Vous etes chanceux vous autre,moi je veux acheté une tite moto a ma fille (13 ans)pour qu'a ride dans le champ mais ma fille la dit a sa mere(ont es séparé)sti le sermont que j'ai eu,t'es fou tu peu pas faire ca,ces dangereux extétéra.Juste la prendre derriere moi sur mon bike a capote pourtant elle a sont hd elle devrai comprendre,ben non es trop mere poule.
  • fakir" said:
    Vous etes chanceux vous autre,moi je veux acheté une tite moto a ma fille (13 ans)pour qu'a ride dans le champ mais ma fille la dit a sa mere(ont es séparé)sti le sermont que j'ai eu,t'es fou tu peu pas faire ca,ces dangereux extétéra.Juste la prendre derriere moi sur mon bike a capote pourtant elle a sont hd elle devrai comprendre,ben non es trop mere poule.
    Ben wéyondon Fakir, tu l'écoute pas [smilie=confused-smiley-013] t'sé la on dit oui oui oui, pi tu fait ce que tu veux, [smilie=deathmetal.gif] c'est parfait dans le champs, c'est la que l'on apprent le plus [smilie=VroumVroum08.gif] tu est bien chanceux, et elle aussi. [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Félicitations Francis!

Ah que ça doit être le fun de se promener avec sa progéniture. Jordan a neuf ans et à moins que les choses changent drastiquement, il aura un scooter pour ses 14 ans. Mais il est casse-cou le p'tit vlimeux alors les clefs resteront dans ma poche sauf quand je serai avec lui et ce jusqu'à ce que je sois satisfaite qu'il est fiable et prudent.

Pauvre Fakir, situation délicate. Si tu la laisses s'amuser dans le champs ou si tu l'emmènes en cachette, c'est sûre que ça va se savoir, tout se sait. Et là, ça sera la grosse chicane. Pas évident.
  • fakir" said:
    Vous etes chanceux vous autre,moi je veux acheté une tite moto a ma fille (13 ans)pour qu'a ride dans le champ mais ma fille la dit a sa mere(ont es séparé)sti le sermont que j'ai eu,t'es fou tu peu pas faire ca,ces dangereux extétéra.Juste la prendre derriere moi sur mon bike a capote pourtant elle a sont hd elle devrai comprendre,ben non es trop mere poule.

Je comprends bien ta frustration. C'est vrai que ça fait peur à pas mal de gens ces motos. Moi, malgré mon âge, je n'ai même pas dit à mes parents que j'avais une moto et pas plus dit que mon jeune avait un scooter. Ce serait la panique. Donc, pour éviter des sermons interminables, je ne dis rien. En tout cas pas pour le moment.

Mais en même temps, je comprends que ce n'est pas facile pour ta fille de ne rien dire à sa mère. Pas simple. Fakir, parles en avec ta fille pour voir comment elle, elle se sent dans cette affaire.

L'important c'est d'abord d'avoir une belle relation avec ses enfants en essayant, le plus qu'on peut, éviter les tensions. Mais il ne faut pas oublier aussi notre devoir d'éduquer nos jeunes. Partager nos valeurs, nos passions...

à plus

Fran6
  • Pauvre Fakir, situation délicate. Si tu la laisses s'amuser dans le champs ou si tu l'emmènes en cachette, c'est sûre que ça va se savoir, tout se sait. Et là, ça sera la grosse chicane. Pas évident.[/quote] en plein ca faut que j'évite la chicane que cela vas créer en l'amadouant tranquillement j'ai jusqu'a l'an prochain pour ca je trouverai bien les mots pour lui faire comprendre,En passant si il y a quelqu'un qui a une petite moto pas cher genre mini trail je serai preneur.Francis ma fille ne fut pas surprise du tout de la réaction de ca mere elle s'attendai a ca,je lui ai dit que j'arrangerai ca,alors elle attend, de toute facon je lui ai dit que ca ne ce ferai pas avant l'an prochain en attendant elle roule des bécanne sur sont xbox :lol:
  • fakir" said:
    Pauvre Fakir, situation délicate. Si tu la laisses s'amuser dans le champs ou si tu l'emmènes en cachette, c'est sûre que ça va se savoir, tout se sait. Et là, ça sera la grosse chicane. Pas évident.
    en plein ca faut que j'évite la chicane que cela vas créer en l'amadouant tranquillement j'ai jusqu'a l'an prochain pour ca je trouverai bien les mots pour lui faire comprendre,En passant si il y a quelqu'un qui a une petite moto pas cher genre mini trail je serai preneur.Francis ma fille ne fut pas surprise du tout de la réaction de ca mere elle s'attendai a ca,je lui ai dit que j'arrangerai ca,alors elle attend, de toute facon je lui ai dit que ca ne ce ferai pas avant l'an prochain en attendant elle roule des bécanne sur sont xbox :lol:[/quote]

Fakir présente lui un pti drapeau blanc avant de lui en parler d'in fois un ti peut d'humour qui sais :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • bonjour...

moi jai achete une petite moto a mes fils( poket bike ) pour dans le champ,apres plusieurs semaine de pratique il a pris une petite debarque rien de grave mais il sest bruler sur une jambe avec le muffler petite brulure la grosseur d' un 25 cent( 1 degre), et bien croyer le ou non moi aussi je suis separer et maintenant jai la dpj dans ma maison et jai pas vue mes enfants depuis 2 mois et demi, alors faite tres attention.....les ex.........je garde mon comentaire...

bonne journee a tous
    DX 09
  • WOW que de beau souvenir que tu donnes à ton fils Francis :wink:

fakir pauvre toi :( je t'ai vu rider hier tu conduits très bien. Le temps arrange les choses, peut être que l'été prochain sera différent :wink:

je te le souhaite :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler