J'ai échappé ma moto.....

September 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai échappé ma moto..... bien oui, fallais sa arrive

Sa a pas d'allure comme elle est lourde par rapport aux autres, mon ami vien de s'acheter lui une GSX-R 750 "98 et par rapport a ma ZXR 750 "93 elle pese rien. Ma moto je la trouve parfaite sauf son poids je comprend pas...

Mais heureusement que mon char etais la pour l'arreter dans son envoler... ce qui n'a donné qu'une petite puk sur ma tank a gaz, toute petite mais assez pour la voir et me faire chier ! :evil:

J'aimerais savoir ou je devrais aller pour faire réparé sa ? des débosseleur yen a dans le coin de laval ?

Je vais mettre une photo surement aujourdhui de cette belle puk.

Réponses

• Si la puck est "en douceur" sans points fortement plus renfoncés par rapport aux autres, juste comme "poussée d'une pièce", tu peux essayer de la débosser par toi-même avec une ventouse humide. Au pire, la ventouse va décoller donc, aucun effet, ou la bosse va disparaitre mais la peinture va décoller. Comme tu t'enlignais vers un carossier de toute façon, tu n'a rien à perdre!
  • C'est toujours la première qui fait le plus mal. Je te souhaite une réparation facile et surtout, pas chère.
  • Tu pourrais te procurer un petit bloc de glace sèche chez Praxair ou chez Air Liquide pour ensuite l'appliquer pendant 10 minutes 5 cm tout autour de ta fameuse bosse. Ensuite expose la au soleil et tu verras la petite bosse disparaître comme par magie. 8)
  • :? :? ahh oui bizzare, comment sa est-ce que sa marcherais ? C'est quoi le principe ?

C'est un bosse creuse la, je veux dire sa ressort pas sa rentre a linterieur.

Explique je suis curieux :wink:
  • Vu sur un autre forum:

"vous avez jamais essayer avec de l'eau !!!!!!!!!!!!

Étant plus jeune, j'ai debosseler un reservoir de camino ( et oui deja honda )
    en metant de l'eau dedans, et hop au congélateur, ca fait de la glace donc ca gonfle, il faut bien sur surveiller la dilatation pour les soudure etc.....
    mais pour moi ca avait marcher."

Ou bien: http://sebornet.free.fr/index.php?page= ... =reservoir
    image
  • Deja vue un gars enlever un puck sur une aile d'une auto d'expo avec du gaz a lighter ( aerosol ) genre geler solide la puck et laisser les lois de physique faire sont oeuvre apres quelque seconde.

Ou tu peux prendre un cacanne d'air compris d'ordi et la tenir a l'envers ca faire la meme chose.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler