OU SUIS JE ? DANS QU'ELLE RÉGION!!??

1235»

Réponses

• plakoteuse" said:
    Tu dis que Rock'n'roll est trop haut et moi je te réponds que tu es trop bas :wink:
    Ces petites cabanes sont l'emblème du village en question...
    J'en dis pas plus :D
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    [smilie=confused-smiley-013]

[smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Alors voici la réponse en image, regardez bien la pancarte, elle sont là les tites cabanes :D
    Faites une recherche sur les Galets pour avoir plus d'info
    Salut Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • hadoc" said:
    [quote="hadoc"]Suite au info de Midi j'ai retrouvé ma douce et nous sommes parti vers une contré connue....... :?: :?:

Bon va faloir que je vous aide un peut. :!:

C'est à un arrêt sur le bort d'une rivière très connu :? d'une route très connu aussi :( qui se dirige vers une région très très très connu. :roll: on il pouse un ti fruit connu [smilie=action-smiley-066]

P.S. Faite agrandir la photo. :wink:

Jadis il y eu du "flotage" sur ce cour d'eau.

[smilie=action-smiley-066][/quote]

Bon, je vais être obliger de vous le dire et la y en a qui v'ont s'en mordre les pouces, parce que c'est connu.

C'est la rivière St-Maurice, un peut plus haut que Grande-Pile, il y a un arrêt touristique sur le bord du St-Maurice, à droite en se dirigent vers La Tuque. [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif]

Ben oui c'était facile, et l'autre photo, il n'est pas nécessaire d'être un "jaret noir" pour le trouvé, mais elle est plus compliquée.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler