Cadenas

2»

Réponses

• J'aimerais bien voir ca moi un gars se promener avec un contenant d'azote liquide. et surtout le voir verser ca sur un cadenas et le peter.

J'ai vu un gars qui s'est fait bruler par de l'azote liquide et croyez moi c'est pas beau.

Dans le vrai monde pour faire eclater un cadenas en acier trempe il faudrais le faire tremper dans de l'azote et non pas un spray comme dans les films.

Encore la je peux me tromper mais de l'azote liquide c'est extremement dangereux.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Un ami avait un beau Harley neuf dans sa cabane à jardin attaché avec une chaîne à toute épreuve....

Bien... ils ont scier le frame pour faire passer la grosse chaîne. lollll :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • hahahahahahahahah je me tord PatM, j'imagine les voleurs qui arrivent pis qui voit la belle mere assi sur la moto ! ;)
    image
  • Vassago,

L'azote liquide est à une tempèrature inférieure à -73 degrés celcius...

L'azote liquide... bien c'est un liquide... donc, il entrera dans les pors de la peau... et comme il est à -73, bien il gèlera les tissus en profondeur...

Jouer avec une boule d'azote liquide... c'est rigolo, çà fait assez étrange... un peu comme du mercure... mais c'est extrèmement offensif... le mercure aussi d'ailleur.
    Vulcan Quebec" said:
    hahahahahahahahah je me tord PatM, j'imagine les voleurs qui arrivent pis qui voit la belle mere assi sur la moto ! ;)
    Qui grogne et qui montre les dents ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Vassago,

L'azote liquide... bien c'est un liquide... donc, il entrera dans les pors de la peau... et comme il est à -73, bien il gèlera les tissus en profondeur...

Jouer avec une boule d'azote liquide... c'est rigolo, çà fait assez étrange... un peu comme du mercure... mais c'est extrèmement offensif... le mercure aussi d'ailleur.
    C'est ce que je disait non? c'est tellement froid que ca cause des brulures. C'est avec ca que le medecins brulent des verrues.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    [quote="Lebauffe"]Vassago,

C'est ce que je disait non? c'est tellement froid que ca cause des brulures. C'est avec ca que le medecins brulent des verrues.[/quote]

Ce qu'on appelle brûlure, en fait, est du froid. Mais l'effet est exactement le même.

Le bris vient de l'éclatement du bidule: l'azote liquide refroidit trop rapidement le métal en contact et celui-ci casse.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Vassago" said:
    [quote="Grand Duc"]Un set de torche ça fait la job mais y a de quoi de plus portatif et plus discret et tout aussi efficace.
    J'ai presque envie de te mettre au défi. comme tu dis hahaha! On pourrait filmer tout çà et en faire un beau reportage.[/quote]

Apporte ta chaîne ou ton cadenas :lol:

Avec quoi tu pense que l'on coupe de l'acier ? nous autres au travail....on coupe ça comme du beurre :shock:

Et je ne parle pas de l'azote ni de torche ni de plasma. C'est portatif et peux fonctionner à batteries. J'aime mieux pas donner trop de détails si non tous les amateurs vont devenir des pros. [smilie=jawdropsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler