Honda 900 1982

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Une amie vient de perdre son père et elle désire vendre sa moto.

C'est une Honda 1982 900 cc avec 65 000 km. Elle est super propre comme vous pouvez le remarquer sur la photo.

Combien elle peut demander???

Merci!
En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........

Réponses

• image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'allais dire la même chose. Mais pour avoir le 2500$ il faut qu'elle soit en condition "mint", c'est-à-dire la quasi perfection.
  • Atlantic" said:
    Bonjour,

Une amie vient de perdre son père et elle désire vendre sa moto.

C'est une Honda 1982 900 cc avec 65 000 km. Elle est super propre comme vous pouvez le remarquer sur la photo.

Combien elle peut demander???

Merci!
    Ca vaut dans les $1500.00 propre et pas plus avec le kilometrage. Ca c'est si elle veut vraiment la vendre. a $2500.00 a va moisir dans le garage. Faut pas oublier la realite du merche de la moto presentement. C'est platte pareil car elle semble tres clean. En plus elle est plaquable Antique. $85
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • je ne suis pas un expert dans le domaine mais j'ai déjà eu une moto de collection, une suzuki GT750 1975, et j'ai encore des contacts dans le domaine et d'apres les informations que j'ai eue, la Honda CB 900 est pas assez vieille pour prendre e la valeur et trop vieille pour la garder. Donc ça jouerais entre les $1,500 et $1,800.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Pour ma part...

J'ai un CB1100F, moto de la même famille... des mêmes années... mais version plus sportive. Oui, oui... même famille de moto... toute la structure de base est la même !

Le CB1100F, 1983, est une moto très recherchée dans cette famille de moto. Aux USA, j'en ai vu se vendre pour plus de $7500 us. !!! La raison est qu'elle c'est faite qu'une seule année et elle avait connu un véritable succès de vente, malgré tout.

Malgré çà, j'ai acheté cette moto pour la modique somme de $400 ! mais un CB1100F, en bonne condition, se vends autour de $1500 - $2000...

Les CB750c comme le 900c dont il est question ici... j'en ai vu plusieurs à vendre l'été passé, entre $500 et $900... il faut aussi savoir, que les pièces deviennent excessivement difficiles à trouver, çà nuis à maintenir la valeur de revente...

Donc dépendemment de l'état, je dirais entre $1200 et $1800 ! $2500... elle va définitivement pourrir dans le fonds du garage ! même à $1800 elle sera difficile à vendre.

Toutefois, il ne faut pas oublier qu'avec les bonnes idées de la SAAQ... toutes les motos vont perdre de la valeur. Deplus nous sommes en automne... çà aide pas encore une fois !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ben la! Ca aide pour ceux qui achetent! :twisted:
  • Soldierofrock" said:
    Ben la! Ca aide pour ceux qui achetent! :twisted:
    Le gars a demande un avis et il recoit des avis qui pointent tous dans la meme direction.

A quoi bon demander un prix trop eleve quand on veut vendre quelque chose. specialement dans une succession?
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler