ma 60 eme moto

September 2007 modifié dans Archives (Général)
je me demande c,est a quel age ''L,age de raison''

et oui je suis revenu a mes anciennes amour voici ma toute derniere une belle bmw r1200r 2007,

j,ia pas une grosse saison de moto mais je vais la terminer en beauté ou en sagesse .............. ca je me le demande
bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)

Réponses

• ti-lou" said:

et oui je suis revenu a mes anciennes amour voici ma toute derniere une belle bmw r1200r 2007,

j,ia pas une grosse saison de moto mais je vais la terminer en beauté ou en sagesse .............. ca je me le demande
    Salut Ti-lou, ça fait plaisir de te lire et félicitation pour ta 60 ième moto, super belle. :D :D :D

Au plaisir de te voir dimanche à la ride du club. :wink:
    image
  • D'après moi, en ce qui concerne les motos, tu n'atteindras jamais l'âge de raison, pis c'est bien correct de même, tu vas rester jeune plus longtemps. image
    image
  • ti-lou" said:

Bon choix M'sieur
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Belle Bécanne!!!
    image
  • ti-lou" said:

Félicitation pour ta nouvelle bête, vraiment de la gueule et ça doit aller bien. 8)

J'espère jusque que tu finisse l'année en beauté sans perdre assez de sagesse pour que la prochaine soit encore plus belle :wink:
  • Toutes mes félicitations Jean-Pierre, je suis très contente pour toi. Et tu as choisi ma couleur préférée!! Je la trouve magnifique!!!

J'ai bien hâte de la voir, peut-être demain?? En tout cas, j'espère bien avoir le loisir de rouler avec toi d'ici la fin de la saison!

Et dans ton cas, l'âge de raison??? Je pense que tu es de ceux pour qui il n'y en a pas... :lol: mais change pas, c'est comme ça qu'on t'aime! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Félicitation Ti-Lou.......... Elle est superbe, mais moi j'ai hâte de voir ta 70e moto :lol: :lol: :lol: :wink: Continue à te gâter comme ça tu le mérites...
  • ti-lou [smilie=action-smiley-066]

content d'avoir de tes nouvelles, faisait longtemps. Bien content pour toi et ta nouvelle bête; amuses-toi bien d'ici la fin de la saison. :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Bravo Ti-Lou, j'ai essayé 2 fois parce que Moto Inter m'en a passé une comme véhicule de courtoisie, et j'ai adoré.

Amuse toi bien, et quand tu parles de sagesse, ben je crois comprendre que tu as eu des moto pas mal plus hot, mais moi elle ne me faisait pas du tout feeler tranquile cette R1200R :twisted:
  • Félicitations Ti-lou :D :D

Une belle Béhème. [smilie=icecreamsmilie.gif]

En tout cas, toi et Freeway vous me donnez le goût en maudit de....... [smilie=police]

Bon je vais me changer les idées là. [smilie=sprint]

Mais ma prochaine moto sera surement une teutonne moi aussi. :wink:
  • Félicitations Ti lou belle machine 8)

coudonc elle est comme la mienne sauf la couleur :lol: :lol:

Pino tu es toujours atteint toi aussi a ce que je vois :wink:
    Bonne fin de saison a tous

Freeway
  • Freeway" said:
    coudonc elle est comme la mienne sauf la couleur :lol: :lol:
    Il me semblait bien voir une certain similitude, pour ne pas dire une similitude certaine, dans vos achats :lol:

Méchante couincidence... :wink:

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Freeway"]coudonc elle est comme la mienne sauf la couleur :lol: :lol:
    Il me semblait bien voir une certain similitude, pour ne pas dire une similitude certaine, dans vos achats :lol:

Méchante couincidence... :wink:

À+[/quote]

oui ils sont pareilles et je me demande bien , qui a influencé qui , cette fois......... :roll:

je vais vous faire un confidence a tous ( c,est la meilleur moto que j,ai eu a date) mais je l ,ai souvent dis cette phrase la ,alors ne me croyer surtout pas .............. mais c,est ma meilleur............ :wink:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Salut Ti Lou .....félicitation pour ta 60iemme ! WOW !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler