Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Bien voilà!! C'est officiel!
Samedi passé, je suis allé faire l'esaie d'un DL650 ABS. J'ai pu l'essayé sur la gravelle, voie scarifiée, trous, canals... Je remerci d'ailleur Pierre-Michel de chez Laval Moto pour m'avoir permis de réellement l'essayé et de tordre un peu la poignée pour voir comment elle se comportait à une certaine vitesse ( 14o tout au plus, rien pour s'énervé) . J'ai adoré cette moto, tout est en douceur, mais on sens qu'elle à de quoi dans le ventre. Bonne suspension, agile en masse!!!
Et bien c'est officiel, ça sera un DL 650!!!
Et bien c'est officiel, ça sera un DL 650!!!
Réponses
Maintenant que tu es expérimenté, nul doute que tu t'amuseras à plein avec la DL. Je ne peux que te souhaiter plein de plaisir!
Quoique... la CVT te manqueras...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Wolf : Et toi, quand vas tu lâcher les dinosaures pour de VRAIS motos ? ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Nul doute que le CVT me manquera dans la trafic et pour me rendre au travail en ville. Mais comme dit Stormrider.. le strom a été mon premier coup de coeur. Mais j'ai encore beaucoup de plaisir avec mon burgman et la saison n'est pas fini! Je vais mettre de côté le DL, et il me restera à vendre le Burgman.
''L'esprit du pied mal bronzé''
Félicitation pour ta nouvelle monture! Et bienvenue dans la nouvelle gang!
J'te dis que tu en a de la job cette été toi :wink:
Alors que d'autres, tel ces dinosaures réputés indestructibles, ne comprendront jamais.
Que la "clutch" soit avec toi, jusqu'à la fin de tes vitesses!
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je ne l'ai pas encore avec moi! mais je peux vous montrez sa jumelle! Elle sera en tout point semblable, même couleur, ABS.
prof
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
Avec la mienne, je fais pratiquement la même chose qu'avec mes dernières motos: sv650S (pour se faire plaisir dans les courbes), FZ6 (pour les voyages) et dr650 (pour la gravelle). Ben polyvalent.
Si tu t'aventure dans le sable, prend soin de bien nettoyer ta chaîne. Après un voyage à Fermont et quelques escapades hors bitume, je dois remplacer ma chaîne (presque 25 000 km). Faut dire que je suis pas un frotteux de bike.
tres heureuse pour toi
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
tu nous fais signe dès que tu l'auras, on va te faire découvrir le côté obscure de la force :twisted:
Sincèrement content pour toi
tu va adorer le strom 650...il n'a pas beaucoup de défauts...
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Dis-moi pas qu'on pourras plus t'écoeurer un peu avec ton razoir ?
Çà, çà ma fais chi** ! :(
En tout cas... il reste toujours Chichilles qui aime se faire maganer... :wink: 8) On se défoulera dessus... :wink:
En fait, FÉLICITATION !!! Sapré belle moto ! et y'a pas mieux que de se payer la bébelle dont on a longtemps rêvé... :wink:
J'suis content pour toi ! Tu as fini d'être à pieds ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que dans les courbes tu vas t'amuser :wink:
Elle sont a l'aise partout ces motos!
Bonne fin de saison
Freeway
Je ne l'ai pas encore avec moi! mais je peux vous montrez sa jumelle! Elle sera en tout point semblable, même couleur, ABS.[/quote]
Il va juste manquer la photo de la première ... Oups, chu tombé :!: Là, on va pouvoir dire FÉLICITATION et chanter (sur l'air du frontibus) tu es des nôtre, il a conduit en double-usage comme les autres ....
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
Une débarque niaiseuse et pas rapport, y a rien de drôle dans ça, on est pas des sans coeur, on aime nos motos.
Mais quand on tombe, ou plus précisément échappe notre belle parce qu'on a essayé quelque chose qu'on avait jamais fait, qu'on a surmonté nos craintes, et qu'on échappe la moto sans trop de dégâts et qu'on est sur une poussée d'adrénaline... ça, ça fait des belles photos et des souvenirs immortels parce qu'on s'est dépassé.
Pi se dépasser et s'en tirer avec une moto échappée... pas mal plus cool qu'essayer de se dépasser et échapper sa moto dans une courbe à plus de 200 km/hre :wink: fa qu'on se dépasse souvent :lol: :lol: :lol:
Stripefoot, on va t'aider à te dépasser sans trop abîmer ta belle rassures-toi :wink:
Mais c'est vrai que ca démontre la grosse différence de l'esprit du double-usage, on aime nos machines mais elles sont faite pour etre exploité a 100% et se faire bobo de temps a autres. Il faut juste s'épargner soit meme :wink: De toute facon, un accident en foret est bien souvent moins dangereux et plus rigolant qu'un accident sur la route 8)
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
je ne l'ai pas encore x-cess!
Ca va lui prendre des ``crash bar`` juste pour ses valises!!! Ca grafigne....