nettoyage de jantes en alliage????

October 2007 modifié dans Archives (Général)
8) Salut a tous .Y as t il un produit pour nettoyer des mags de vtx ,honda.Un produit ou autre chose, sans trop de frottage....La méthode simple et rapide.Merci ...

Réponses

• October 2007 modifié
    Tu cherche un produit genre vaporiser et rincer? Et bien j`ai essayé à peu près tout ce qui existent sur le marché et le meilleur produit que j`ai trouvé est.............. de l`eau,du savon et tu frottes avec une éponge ou une brosse à poils doux.

Certes les produits en vente dans les commerces vont faire une partie du boulot mais ça n`enlève pas tout. Comme je devais frotter, de toute façon, pour finir la job, je me suis dit aussi bien économiser quelques dollards et ne plus acheter ces produits. En plus cela donne un petit brake à l`environnement.

Mais si jamais tu trouves le produit miracle........fait moi le savoir. :wink:
  • J'ai esayé du fantastik. Ça marche, avec un peu de frottage.
    Un bon riçage après.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • a mon retour du cap breton mon mag arrière original il est gold la il étais noire de craisse du a la chaîne pu rien pour lave le mag fait que pogne le nettoyeur a meuble de patio vaporise sur le mag retourne au garage cherche la hausse la wow mon mag et comme neuf même pas rince fait que moi le nettoyeur a meuble de patio c magique
  • Moi j'utilise du kérosène, rien n'y résiste. :D
    image
  • Hertel Vaporisable fait très bien la job... et biodégradable en prime...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut ,moi je prends un degraisseur biodegradable vendu chez canadian tire son nom du Daki .Si je me trompe fait au quebec .Demande peut -etre un peu de frottage ou brossage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler