Un MERCI tout spécial à La Place Des Saules (PDS)

2»

Réponses

• c'est tout ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est que... on était plusieurs. On a bien dû être une bonne trentaine de moto refoulées à la porte, comme ça.

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :shock:

évidement si il est sincèrement désolé , ça change tout, faut avouer qu'il s'est souvenu de nous 3 heures avant notre arrivée........... :roll:

et qu'il s'est empressé de corriger la situation en nous demandant d'aller se parker ailleurs...ah oui, c'était pas lui c'était son employé.... lu était occupé à festoyer son 5ième anniversaire..............coupe de vin à la main.........

Prof..je comprend que tu cherches a désarmorcer la situation........ le party du 20 octobre est en péril et cela à notregrand détriment......... <

alors je réitère.......... il est essentiel de se présenter en grand nombre au party du 20 octobre..et de profiter au maximum de cette occasion pour se faire une super mega party le fun........mais point d'y dépenser nos sous .... selon moi il est essentiel aussi que Monsieur PDS réalise qu'il ne s'en sortira pas aussi aisément ...............

bon je me tais, c'est ce que je fait de mieux de toute façon
    image
  • Pour ce qui est de Motodirect on en reste la.

Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour l'instant.

prof
  • Pour ce qui est du 20 octobre. Moi, Zéro et André travaillons très fort pour que ce soit un succès. On ce concentre sur cette date.

Pour ce qui est des bike night de l'an prochain vous pouvez être certain qu'on va ce rappeler de cet incident. Il faut juste nous laisser le temps
    de digérer tout ça.

prof
  • Ben oui... c'est ça... Oublions rapidement ce malheureux évènement... Passons l'éponge... Dans le fond, j'devrais les remercier comme j'suis retourné manger et boire chez moi j'ai économisé 20$ hier soir...

Pis comme le "Misieur" est désolé ça nous oblige à tout pardonner...

J'imagine qu'il a oublié de contacter ses fournisseurs pour bien remplir ses réfrigérateurs et qu'il a dû s'excuser toute la soirée d'être pris au dépourvu...

Ben oui... Passe-moi la main dans le dos, ma poignée me dérange :evil:

Anyway, comme j'ai dit plus tôt, j'serai au Party le 20 octobre afin que ce soit un succès MotoDirect... mais mes $ resteront dans mes poches...

J'vais rejoindre Goper dans le coin des silencieux Actifs...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Belle ambiance :roll: pis c'est dans cet esprit-là qu'on va "s'amuser" ?? :?
    j'étais même pas là pour m'être fait viré de bord pis je sens déjà l'ambiance changer...

j'nous imagine là-bas le 20 octobre, à être frustré contre la place pis en meme temps à se forcer pour "s'amuser pis sourire" s'ul bord d'une valise de char pour boire en cachette !!! :? On va être beaux !!! :roll:

Et ce sans compter que la "différence d'opinion" va peut-être faire des "froids" entre certains membres... :roll:

À la bonne heure !!! Vive le respect et l'appréciation témoignée envers les membres de Motodirect !!! :wink: le proprio lui, y l'a l'affaire pour faire des affaires !!! :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Moi j'y vais au Party pour m'amuser et faire le party avec mes nouvelles rencontres merveilleuse de cette ete!! Si MOTODIRECT n'existait pas j'aurais probablement pas fait de voyage a charlevoix cette ete et je m'amuserais pas comme je le fais presentement avec de nouveaux/nouvelles amis (es)...

[smilie=smilies-498]

PS: Merci a tout ceux qui m'ont fait decouvrir le québec en moto, de votre bonne compagnie etc.. Et pour finir je remercie Dieu...non non c'tune blague...

Je lève mon verre .... [smilie=cheerssmilie.gif] Que la prochaine saison soit aussi plaisante!!

Y'a tu quelqu'un qui a des kleenex...snif sniff
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • NinjaPrincess" said:
    Et ce sans compter que la "différence d'opinion" va peut-être faire des "froids" entre certains membres... :roll:
    Ne compte pas sur moi pour entretenir les "froids"... J'suis bien ouvert aux différences et je n'ai rien contre les opinions divergentes...
    C'est d'ailleurs ce que j'apprécie le plus de MotoDirect, le droit à la différence et en tant que proprio de BigBurg, j'sais de quoi je parle ;-).

J'suis pas inquiet, le Party va lever 8)

À+
  • :D Allo

Il m'est arrivé souvent de voir une affiche placée de façon à ce que tout le monde pouvait la voir, et qui annonçait :

"Telle date à telle heure le resto / bar / salle / etc sera fermée à l'occasion de tel ou tel évènement, disons "Staff Party", ou autre anniversaire quelconque, tellement simple à faire, tous les clients savaient d'avance et tout le monde se trouvaient une autre place pour ce jour précis.

Peut-être quelques petites frustrations par ci et par là, mais sans plus.

Je crois qu'un propriétaire responsable ou un gérant responsable se doit d'annoncer d'avance ces divers évènements, par respect pour sa clientèle fidèle et assidue, et des gens responsables et respectueux de leur clientèle n'oublient pas ces détails très importants.

Quand je vais déjeuner à tel resto, je ne vais pas y dépenser une fortune, mais je reçois un accueil chaleureux et respectueux, on me connaît et on me reconnaît, pourtant, pour un déjeuner je n'y dépense pas un gros montant, mais je suis un client et un client c'est ce qui fais vivre le commerce. Je suis satisfais, j'en parle autour de moi, et ainsi de suite.
    La meilleure pub, un client satisfait, la pire pub, un client insatisfait.
    Il faudrait peut-être le rapeller au propriétaire de la PDS. Mais nous ne sommes que des motocyclistes, clients fidèles et assidus... 8)

Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui ne me respectent pas.

C'est bien d'avoir cette section : "Exprimez-vous"

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Surtout que l'affiche des Mardis-motos était bel et bien à l'entée du parking....je me refuse à croire qu'aucun des 300 convives n'en ait fait allusion à leur arrivée.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    J'approuve extra-fort à 100% Je me suis fait évincé du stationnement parce que j'étais stationné là où une Viper (bagnole de luxe) devait stationner...j'irai ailleurs à l'avenir.
    Alors si je comprends bien, si tu vois une table réservée dans un restaurant, tu vas en vouloir au placier de ne pas vouloir te laisser t'atable à cette table?

Aussi, je suppose que PDS a pensé (bein oui, c'est une erreur... et après... personne en fait?) que nous nous n'y présenterions plus APRÈS la COUPE LA CAPITALE. Ils auraient dû contacter les admin du forum, ok, mais avez vous pensé au stress d'organiser une soirée comme celle qu'ils ont fait? C'est pas évident.

Le préposé au stationnement... come on!! Il ne nous connaisait petete même pas. Il y avait un gros évènement ce soir là. Il a très bien pu avoir une panique et appliquer les ordres qu'il avaient reçus: "Seuls les véhicules munis d'une invitation peuvent entrer" (le tout, sans spécifier qu'il n'autorisait pas de motos).

Pour moi, il s'agit probablement plus d'un concours de circonstance plus que d'un affront.

My 0,02$
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • Cher Mad Max, je connais les employés de la PDS depuis nombres d'années et je connais très bien le préposé au stationnement. Pour ce qui est des "réservations" eh ben il n'y en avait tout simplement pas.
    Concours de circonstances? non...pas de la façon dont j'ai été reçu.
    Je serais arrivé en corvette avec mes gling glang et on aurait déroulé le tapis rouge...
    image

• Goper" said:
    :shock:

évidement si il est sincèrement désolé , ça change tout, faut avouer qu'il s'est souvenu de nous 3 heures avant notre arrivée........... :roll:

et qu'il s'est empressé de corriger la situation en nous demandant d'aller se parker ailleurs...ah oui, c'était pas lui c'était son employé.... lu était occupé à festoyer son 5ième anniversaire..............coupe de vin à la main.........

Prof..je comprend que tu cherches a désarmorcer la situation........ le party du 20 octobre est en péril et cela à notregrand détriment......... <

alors je réitère.......... il est essentiel de se présenter en grand nombre au party du 20 octobre..et de profiter au maximum de cette occasion pour se faire une super mega party le fun........mais point d'y dépenser nos sous .... selon moi il est essentiel aussi que Monsieur PDS réalise qu'il ne s'en sortira pas aussi aisément ...............

bon je me tais, c'est ce que je fait de mieux de toute façon
    As-tu des subbordonnés? Sais-tu qu'ils ne font pas toujours préciséments ce qu'ils sont sensés faire? Sais-tu qu'ils ne COMPRENNENT pas toujours ce qu'ils sont sensés faire? MOI JE LE SAIS!

Occupé à festoyer coupe de vin à la main? Et alors? Où est le mal? Oui, moi je crois qu'ily a eu erreurs à différents niveau dans cette situatin. C'est comme ça qu'arrivent les catastrophes aériennes, un ensembles de situations.
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
  • Midi" said:

Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui ne me respectent pas.

Vraiment bien dit :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • wouais mais comment ca que le proprio a pas mis une affiche mardi passé pour annoncé son party ???? c'est tu qui voulait s'assurer votre presence si jamais son party etait un flop ???? c'est pas la premier fois qu'un proprio aime bien les moto jusqu'a qu'il trouve autre chose pour remplacer, on sert un peu de bouche trou finalement.
    image
  • Vulcan Quebec" said:
    wouais mais comment ca que le proprio a pas mis une affiche mardi passé pour annoncé son party ???? c'est tu qui voulait s'assurer votre presence si jamais son party etait un flop ???? c'est pas la premier fois qu'un proprio aime bien les moto jusqu'a qu'il trouve autre chose pour remplacer, on sert un peu de bouche trou finalement.

:roll: :roll: ouais pas mal vrai ce que tu as écrit :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • MadMax1200" said:

As-tu des subbordonnés? Sais-tu qu'ils ne font pas toujours préciséments ce qu'ils sont sensés faire? Sais-tu qu'ils ne COMPRENNENT pas toujours ce qu'ils sont sensés faire? MOI JE LE SAIS!
    Directeur en informatique depuis plus de huit ans, avec un groupe réduit à 28 employés à cause des coupures budgétaires, et ce après plusieurs années en tant que chef d'équipe .......... et crois moi, je suis toujours responsable des actions de quiconque de mon équipe et je dois en répondre à mes clients et mes supérieurs.
    MadMax1200" said:

Occupé à festoyer coupe de vin à la main? Et alors? Où est le mal? Oui, moi je crois qu'ily a eu erreurs à différents niveau dans cette situatin. C'est comme ça qu'arrivent les catastrophes aériennes, un ensembles de situations.
    De toute évidence tu n'y étais pas ce soir là
    image
  • Goper" said:
    [quote="MadMax1200"]

Directeur en informatique depuis plus de huit ans, avec un groupe réduit à 28 employés à cause des coupures budgétaires, et ce après plusieurs années en tant que chef d'équipe .......... et crois moi, je suis toujours responsable des actions de quiconque de mon équipe et je dois en répondre à mes clients et mes supérieurs.

[/quote]

Ça je suis d'accord, c'est toujours le responsable qui répond de ses subordonnés. C'est (je crois) justement pour ça qu'il s'est excusé.
  • [smilie=icon_1censored.gif]
  • October 2007 modifié
    :shock:
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Je parle en tant que personne et non en tant que motodirect

wow, tout ça est complêtement fou .... Je suis la première à être en ta%$#&&*ck quand il y a quelques chose contre motodirect et ses membres, parce que je vois jour et nuit le travail que cela implique d'avoir un tel site avec autant de chose.

Ça fait 3 ans que nous allons a PDS, 3 ans que nous n'avons aucun problème, 3 ans que nous passons nos mardis à nous amuser entre nous parce que nous avons une grande place qui nous accepte et est heureux de nous recevoir, 3 ans que nous organisons les départs là-bas... 3 ans !!!!! Et pour une simple erreur, un petit manque de communication, il faudrait jeter tout ça en l'air ???

Je suis vraiment déçu de l'attitude de certains membres, déçu des commentaires qui ont été dit sur pds. En plus certain d'entre-vous n'étaient même pas présent mardi passé, alors comment juger cette situation???

Oui il y a eu un gros manque dans l'organisation de leur soirée! Oui il est possible que le gars au stationnement est été impolis! Mais le propriétaire c'est mille fois excusé. Qu'est-ce que vous voulez de plus????

On est tous humain et personne n'est parfait. Il a fait une grosse erreur, je suis d'accord, mais qui n'en fais pas?

Ceci est ma propre opinon et je ne juge personne, mais personnelement je trouve le comportement de certain d'entre vous complètement ... sans commentaires!

ZeR0 et Prof on travaillé comme des fous toute l'année pour le 20 octobre. Vous voudriez vous y présenter sans consommer et en étant frustré contre le propriétaire ..... Vous pouvez me dire qu'elle image ça va donner de motodirect??? Vous-y avez pensé?

Avec un poste comme celui là, comment voulez-vous que motodirect arrive à vous offrir une belle soirée avec plein de motocycliste, si déjà certain d'entre vous ne veullent plus venir?

Location de local, groupe de musique, prix de présence, organisation, etc.... C'est motodirect qui va devoir payer tout ça???? Je ne suis pas d'accord.

Avec tout ce que motodirect fait pour vous depuis 7 ans, ce serait la moindre des choses de passé l'éponge sur ce qui c'est passé mardi pour que nous puissions avoir un beau party de fin de saison.

C'est comme si vous arrêtiez tous de me parler parce que j'oublie parfois de mettre les photos des rides.... Et oui, je n'ai pas que ça à faire et ce n'est pas vous manquez de respect que d'oublier.

Bref, c'est mon opinon et je ne juge personne, mais si le chapeau te fait, porte-le!!!

Pour ceux qui seront en cr...s de mon message, ayez la maturité de bien exprimer votre façon de penser, envoyez-moi un mp.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • oui ma chere darky

tu a raison sur plusieur points

tout le monde a doit a lerreur

tout le monde a droit a leur 2 chance ou meme 3 iem chance

alors moi avec un peut de recule je croit que je vais y laissais une chance a ce proprio de PDS ¸¸¸¸¸¸

pour Motodirect je peut faire un petit effort et j espere que les autre primer par cette histoire vas suivre le pas

car pour moi avoir mes ami es pres de moi pour un cafe rencontre je pense que sais plus important que le proprio lui meme

mais par contre j aimerais qu il fasse des excuse personnellement a tout ceux qui etais la ce mardi place des saule tout ceux qui sont venu de loin mais je parle montreal et les environ traverser le trafic pour ce faire dire HÉÉÉ MON GRAND OTE TA MOTO DE LA C PAS TA PLACE
    pour ma part si le proprio fait des excuse personnellement au monde qui etais la

Extra Fort
    DLC
    Goper
    Chichile
    MonterPat
    Mjolan
    Coolpix
    Dragon girl et son chum qui son venu pour la premiere fois
    Freeway
    ti lou
    capitaine
    lolobee
    stripfoot
    Fl-de -lys
    Dan 71
    Evil Ex et leur 2 filles
    Varlo
    maggy
    Zero
    Darky
    Petite sirene

comme je dit souvent il a pas de probleme .........il y a que des solution
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • wouais darky, bien dit mais je crois qu'il y a une différence entre une erreur banale de tout les jours et une erreur de homme qui est en affaire vis a vis ça clientèle cible de plus es ça clientèle fidèle du mardi depuis 3 ans et qui c'est très bien que le mardi est pratiquement réservé au moto et qui prend la peine de préparer un 5e anniversaire probablement longtemps a l' avance et que dans ça tête il aurait oublier ce petit details que le mardi y faut pas oublier notre fidèle clientele mmmmm j'ai un petit doute sur l'erreur humaine.

Mais bon ce n'est qu'un opinion perso.

je crois qu'il faut oublier tout ça. c'est une très grave erreur de homme affaire mais y faut pas vous laisser abattre par ça y faut focussé sur tout les points positif de cet 3 années au PDS (comme certain le laisse entendre) pis finir cette belle saison de moto en beauté avec votre beau party du 20 oct.
    image
  • La Place des saules n'est pas unique en son genre, il y a des tas de restos avec terrasses qui peuvent nous acceuillir pour un café-rencontre avec de la bonne bouffe et aussi moins cher. J'avais l'habitude de m'arrêter à la PDS assez souvent, et ce, n'importe quel soir puique je passe par Laval régulièrement mais depuis mardi soir, j'apprécie les autres endroits.
    image

• je crois qu'il faut oublier tout ça. c'est une très grave erreur de homme affaire mais y faut pas vous laisser abattre par ça y faut focussé sur tout les points positif de cet 3 années au PDS (comme certain le laisse entendre) pis finir cette belle saison de moto en beauté avec votre beau party du 20 oct.[/quote]

En effet!! et il faut venir en grand nombre et viré tout un party en l'honneur des organisateurs et de notre belle gang!!! !!!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    En effet!! et il faut venir en grand nombre et viré tout un party en l'honneur des organisateurs et de notre belle gang!!! !!!!!
    C'est ce que je dis depuis le début - et je tiens à préciser que je peux avoir énormément de plaisir en buvant de l'eau, c'est la Gang avec qui je fête qui fait mon plaisir, pas ce que je ne mange pas ou ne boit pas...
    .
    .
    Faut, par ailleurs, réaliser quelque chose: Ce faux pas de la PDS ne suciterait pas tant les passions si on ne tenait pas tant à nos Mardi Moto Motodirect. Dis positivement: Les réactions passionnées témoignent de notre attachement aux Mardi Moto MotoDirect....
    La grêve de la LNH ne m'a pas fait un pli car j'me fout du hockey... Par contre, en tant que client (nouveau ou régulier) j'm'attends à un certain respect qui a fait cruellement défaut mardi dernier...
    .
    .
    Quand je commet une erreur, je l'admet et j'en assume les conséquences. Certaines erreurs peuvent être corrigées par de simples excuses, d'autres demandent plus d'efforts... plus qu'un simple "oups désolé j'm'excuse..."
    .
    .
    .
    Cafake... on se voit le 20 octobre pour découvrir QUI sera recevra la Coupe MotoDirect 2007!!!
  • woupiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais une chos ais sur sais pas moi
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler