ANNULÉ.....Rascco's Poker Run... Dimanche, 14 Octobre 2007

2

Réponses

• salut rassco

tu peut ote le ? a cote de mon nom

bien sur si dame nature le veux bien
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bonjour a tous,

Hey !!! hier a été une grosse journée pour grossir la gang qui sont intéressés a venir voir les couleurs dans le Parc de la Mauricie.... :wink:

Je vous ajoute avec plaisir a la liste...... Je suis content que vous réussisiez a vous organiser pour aller chercher les apprentis qui ont besoin d'Accompagnateur..... :)

De mon coté, j'ai pas encore eu de nouvelle de Alanking a Victo, mais pour te dire Yahaman et Somoto, que j'avais prévu partir de Sherbrooke vers les 7 hre Am pour Etre a Victo pour 8:15 Am pour prendre AlanKing au Tim Horton ..... On va peut-etre ben prendre un ti-café aussi .....
    On repartirait pour 8:30- 8:45 pour être au point de départ pour 10 hre.... a la sortie 226 de l'autoroute 55 nord (information Touristique)....

Si le projet vous intéresse de cette façon-là, je vous attend a 7 hre au Tim Horton de St-Elie D'orford ..... si vous décidé de monter juste vous 2 , plus tard, t'as juste a me faire signe Yahamen, je vais partir en solo jusqu'a Victo......

J'espère, qu'on va avoir la chance de voir quelques Beaucerons Dimanche prochain ..... :wink:

Je mets la liste de participant a jour ...... On lâche pas !!!! See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • rascco" said:
    Bonjour a tous,

Et oui , bientôt, la saison tirera a sa fin et j'ai pensé organiser une Poker Run dans le Parc De La Mauricie , Dimanche 14 Octobre Prochain... :roll:

Qu'est-ce qu'une Poker Run ???? :roll:

Ce n'est pas une course..... C'est une ballade en moto en groupe pendant laquelle on distribue a chaque participant , 5 cartes de Jeu de cartes, qui sont scellées dans des enveloppes..... A La fin de la randonnée, la personne ouvre ses 5 enveloppes et la meilleure main de Poker, remporte le magot.... :D

Pour avoir un magot..... le coût de l'inscription est de $5.00 par moto. Il faut aussi prévoir $ 6.90 par personne pour accèder au Parc....

Le départ se fera de l'information Touristique de la sortie 226 de l'autoroute 55 nord....

J'y serai a partir de 10 hre mais le départ pour le parc de la Mauricie , est prévu pour 11:15 sans faute..... On entre dans le parc par l'entrée située pres de St-Jean des Piles..... Prévoir faire le plein d'essence avant d'entrer car c'est un allé-retour et ya pas d'essence dans le parc..... (128 km)..... Y a une station d'essence sur notre route avant d'entrer.....

Pour ceux qui ne connaissent pas le parc de la Mauricie, c'est un parc national fédéral qui fait 64 km de long avec plusieurs courbes, des lacs et des montagnes et des forêts ..... et bien sur leurs habitants (animaux )..... C'Est pour cette raison que ce n'est pas une course mais bien une ballade..... Je tiens a le spécifier....

Une pause-repas est prévue vers les 13 hre a l'entrée opposée du Parc (secteur St-Mathieu).... Vous devez vous prévoir un Lunch car les services de restaurations sont fermés a partir du 8 Octobre.... :?

Ensuite , on repart pour 1 hre 15 de plaisir dans le sens opposé en direction de notre point d'arrivée (secteur St-Jean-des Piles). On termine la journée en ouvrant nos enveloppes pour découvrir notre main de Poker et on remets le prix au gagnant (e)....

Selon moi, au alentour de 16:00 hre- 16:30 hre la ride est terminée.... Ça nous donnes le temps de rentrer a la maison assez tôt ou même prévoir un souper dans la région ... :roll:

J'attend vos suggestions pour la suite....

Vous êtes Tous les Bienvenues..... :D [smilie=Coucou02.gif]

Poster pour confirmer votre présence et je vais tenir la liste des participants a jour en premiere page du post .....

Merci et A Bientôt !!!!! See You !!!! 8)

- Rascco (1)
    - (0)
    - Extra-Fort (1)
    - Somoto (1)
    - Sigismund (1)
    - Petite_Sirène (1)
    - Goper (1)
    - Tantrum (1)
    - Alumi (1)
    - Jay (1)
    - Rock & Roll et tout les Beaucerons !!! :lol: :lol: :lol:

- Jonathan (1) (?)

C'est avec tristesse que je décline ma présence à cette évènement je ne pourai y assister du à un changement de dernière minute pour ce Dimanche je vous souhaite de passer une tres belle journée amusez vous bien et habillez vous chaudement y va faire frètte et prener des tonne de photo car je veux les voirs :wink:

À bientôt soyer prudent :wink: :D

Amicalement.....................Alain................................. :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Salut Alan King,

Dommage.... mais je te comprend..... :(

De toute façon , c'est juste la première d'une série de plusieures Poker Run..... Je vais en refaire l'an prochain si les gens sont intéressés par la Formule...... [smilie=confused-smiley-013]

Pour les photos, malheureusement, je n'ai pas d'Appareil , mais je suis certain que d'autres vont faire "les Chinois"..... [smilie=chinesesmilie.gif]

Dans ce cas, Yahamen, le départ est fixé a 7:30 Du Tim Horton de St-Elie si ça te convient toujours ??? On va passer par la 116 (Victo) quand même ....c'est moins plate que la 55 et la 20 ......Par Drummondville.... :roll:

See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • pour les photos et bien moi aussi j aime ca et j aime ca en prendre aussi

tu ais chanceux alanking

si dame nature le veux bien

bin entendu
    image

• Hey j'vous souhaite tellement du beau temps dimanche ! :)
  • Pas de prob rassco on se reprend :D

Ramène plein de photo petite sirene :D

Amusez vous bien et attention à la SQ dans le parc!!!!
    image

Alain
  • Alan je vais être la pour en prendre moi aussi
    à deux on va pouvoir faire quelques choses.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Salut Alumi,

S'il ne pleut pas dimanche il me fera plaisir de te servir d'accompagnateur, je te contacte par mp samedi pour confirmer!!!
    Rouler pour le plaisir et la détente !
  • Bandit d'aujourd'hui" said:
    Salut Alumi,

S'il ne pleut pas dimanche il me fera plaisir de te servir d'accompagnateur, je te contacte par mp samedi pour confirmer!!!
    Yessss
    il y a temtrum aussi
    Bandit il y a annoncé du beau temps
    cela me ferait plaisir de descendre avec vous deux,
    dites moi comment on s'arrange et surtout, ne dites pas (bien il va l'accompagné, parce que je peux risquer de tomber seule.)
    image
  • Salut tous, je me cherche toujours un accompagnateur pour dimanche. Je part de montreal.
  • Salut Rascco, je surveille la météo et je te confirmerai ça demain dans la journée. Il annonce beau mais pas trop chaud.

Salut.
  • [smilie=action-smiley-066]

Allo Rassco...

moi je vais mettre mon nom tout de suite pour l'an prochain...pour ce dimanche, je vais vous souhaiter une super de belle journée et amusez-vous bien...

j'ai bien hâte de voir vos photos...

A+

claire........ :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut Rascco, malheureusement je ne pourrais pas être présent dimanche. J'espère que tu pourras prendre Somoto sous ton aile et que vous aurez du plaisir et du soleil.

Bonne ride.

Yahamen.
  • Rasco,
    Désolé je vais me reprendre pour l'an prochain.
    image
  • allo Alumi...

très belle ta moto...et surtout très très heureuse pour toi...

au plaisir de rider avec toi et ta monture...probablement l'an prochain... 8)

A+

Claire
    :wink: :wink: :wink:
  • Alumi" said:
    Alan je vais être la pour en prendre moi aussi
    à deux on va pouvoir faire quelques choses.

Cool merci!!
    image

Alain
  • lovetoride" said:
    allo Alumi...

A+

Claire

Ola la Star et le Strato son pas déja en ibernation :wink: :D
    image

Alain
  • Ça me démange au max.. mais très honnêtement ça ne serait pas raisonnable de ma part à cause de la température :cry:

Je ne suis pas équipée encore pour rouler par temps froid (manteau ok mais pas de pantalon qui me protègerait les jambes du froid)

Je vais devoir passer mon tour avec regret.. :cry:

Même mon WE à QC est à l'eau (dans tous les sens du terme!) j'espérais un temps plus doux et moins de pluie..

Fa que bonne ride à tous... Je serai des vôtres en pensées!
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Environnement Canada" said:
    Shawinigan : émises à 15h45 HAE le vendredi 12 octobre 2007
    - Samedi soir et nuit Nuageux. 40 pour cent de probabilité d'averses. Minimum plus 4.
    - Dimanche Alternance de soleil et de nuages. Maximum 11.
    • [smilie=coldsmilie.gif]
    J'branle dans le manche :? mais je vais dormir sur la question et j'vous reviens demain avec un Go/NoGo...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • :cry: bon il annonce que 8 degré. et variable :cry: je vais passer mon tour :cry: je vais vous voir l`an prochain, je vous ait connu trop tard dans la saison :oops:

bonne ride pour ceux qui ont pas peur du froid :) moi j`ai pas de vitre apres ma moto, allors sa fait froid pas mal avec un 8 degré :(

a plus la de so moto full décus :(
  • October 2007 modifié
    J'ai une question à poser... Je sais que j'ai dit que je ne faisais pas la Poker Ride mais là j'ai ma chum à 3Rivières que j'ai pas vue depis des lunes qui m'invite ce dimanche.. (je vais sortir mon pantalon coupe vent des boules à mites.. coupe-vent que je déteste au max, pour y aller!)

Me serait-il possible de me joindre au groupe pour monter (puisque je dois être accompagnée) et de reprendre le groupe au passage du retour en fin de journée?

Je pars de Montréal-Nord et je vais me rendre à un point de rencontre pour éviter de faire faire des détours.
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Bonjour a tous,

J'ai mis la liste a jour pour les participants.... Je comprend vos points de vus et je suis conscient que je me suis pris tard dans la saison pour organiser cette poker Run......

Bien sur qu'il va y avoir d'autres poker Run l'an prochain..... Mais , je sais que bien habillé, le froid ca passe très bien ... Mais je respect vos opinions.... :D

Pour les braves, je vous attend toujours au meme point de rencontre, a la même heure.....

Ca va surment être ma derniere grande ride de la saison ..... Et en plus , il annonce 11 degrées avec passage nuageux et 20 % de PPP..... Moi , je roule c'est sur !!!!

On reagarde ça pour la suite de l'histoire !!!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Voici l'article idéal pour faire le poker run bien au chaud et de plus le casque es fourni quoi demander de mieux?

Voici l'article don je parlais, il s'agie d'une combinaison pour moto, la partticularité de ce vêtement ces qui es réchauffer par de l'eau chaude, il es muni d'un réservoir à eau chaude que l'on porte sur notre dos, et de plus offre une exélente protection contre les impact, ce vêtement est offert au homme et au femme qui demande une sécurité et un conffort totale, le seule défaut qu'offre ce genre de vêtement ces que si ta une urgence d'aller au toilette il es compliquer à retirer.

Nous avons une série de couche pour adult homme et femme en vente 50% offre d'une duré limitée.

En vente dans tout les bon magasin de moto demander à votre marchand le plus pres de chez vous. :wink:

Pour plus emple détails contacté moi [smilie=smilies-498]
    image

Alain
  • October 2007 modifié
    merci alain

tu vien juste de me decider a ne pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je me suis lever ce matin et ici ont etais au point de congeleation un gros 0

Ciel Temp (°C) Point de rosée T. ressentie Vents (Km/h) Humidité relative (%) Pression (kpa) Visibilité (km) Plafond (ft)
    SAM 08 1 1 - 4 O 100 101.14 0.6 5000
    SAM 07 0 0 - 7 SO 100 101.13 0.6 illimité
    SAM 06 0 0 - 6 SO 100 101.10 24 illimité
    SAM 05 1 1 -3 13 SO 100 101.07 40 illimité

SAM 04 1 1 - 7 SO 100 101.02 40 illimité
    SAM 03 2 1 - 9 SO 93 100.96 40 illimité
    SAM 02 2 1 - 9 SO 93 100.94 40 illimité
    SAM 01 2 2 - 7 SO 100 100.96 40 illimité

alors pour ma par je ne part pas

desoler encore une fois rascco mais partire avec ce froid non merci
    et dieu sais que j aime rider mais il y a des limite

vas peut etre faire juste petite ride au alentour et partire plus tard et revenire plus de bonnne heure
    image

• AlanKing99" said:
    [quote="lovetoride"]allo Alumi...

A+

Claire

Ola la Star et le Strato son pas déja en ibernation :wink: :D[/quote]

[smilie=Forum07.gif] ....je sais...je sais... :lol:

allo alanking...

j'aimerais ben mieux être sur la photo...avec de la chaleur...mais on a tourné plus écolo...cette semaine Lerider est en vacances (encore...le chanceux... :roll: ) ... ce matin on part faire du vélo dans les Laurentides...

faut quand même se donner bonne conscience de temps en temps... [smilie=deathmetal.gif]

au plaisir de se revoir bientôt...et bien le bonjour à .... Poupounette

............Norman & Claire......... :wink: :wink: :wink:
  • lovetoride" said:
    [quote="AlanKing99"][quote="lovetoride"]allo Alumi...

A+

Claire

Ola la Star et le Strato son pas déja en ibernation :wink: :D[/quote]

[smilie=Forum07.gif] ....je sais...je sais... :lol:

allo alanking...

j'aimerais ben mieux être sur la photo...avec de la chaleur...mais on a tourné plus écolo...cette semaine Lerider est en vacances (encore...le chanceux... :roll: ) ... ce matin on part faire du vélo dans les Laurentides...

faut quand même se donner bonne conscience de temps en temps... [smilie=deathmetal.gif]

au plaisir de se revoir bientôt...et bien le bonjour à .... Poupounette

............Norman & Claire......... :wink: :wink: :wink:[/quote]

Pas de problème amusez vous bien et ces pas nouveaux lerider est toujours en vacance le chanceux :wink:

On vous renvoye la balle pour les salutations moi et Poupette :wink: :D
    image

Alain
  • petite_sirene" said:
    merci alain

tu vien juste de me decider a ne pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je me suis lever ce matin et ici ont etais au point de congeleation un gros 0

Ciel Temp (°C) Point de rosée T. ressentie Vents (Km/h) Humidité relative (%) Pression (kpa) Visibilité (km) Plafond (ft)
    SAM 08 1 1 - 4 O 100 101.14 0.6 5000
    SAM 07 0 0 - 7 SO 100 101.13 0.6 illimité
    SAM 06 0 0 - 6 SO 100 101.10 24 illimité
    SAM 05 1 1 -3 13 SO 100 101.07 40 illimité

SAM 04 1 1 - 7 SO 100 101.02 40 illimité
    SAM 03 2 1 - 9 SO 93 100.96 40 illimité
    SAM 02 2 1 - 9 SO 93 100.94 40 illimité
    SAM 01 2 2 - 7 SO 100 100.96 40 illimité

alors pour ma par je ne part pas

desoler encore une fois rascco mais partire avec ce froid non merci
    et dieu sais que j aime rider mais il y a des limite

vas peut etre faire juste petite ride au alentour et partire plus tard et revenire plus de bonnne heure

Et la j'ai pas dit sa pour que tu n'y aille plus achette la combinaison et tu va être au chaud et protégé de tout ou presque :D :D
    image

Alain
  • Salut Roscco et la gang, je vous souhaite une belle ride demain. Pour ma part, je suis pris toute la journée, un baptême en après-midi. Mais, j'y participerai l'année prochaine. En plus, j'aurai mon vrai permis. Wow!

Belle journée dans le parc de la Mauricie

Fran6
  • Bon ben après mûres réflexion et consultation des prévsions météo disponibles je déclare forfait pour cette sortie... Sniff Sniff Sniff...
    rascco" said:
    ... Et en plus , il annonce 11 degrées avec passage nuageux et 20 % de PPP...
    Ce 11 degré est pour le milieu de journée, ce qui me fait débander c'est le 3~4 degré pour m'y rendre... une trentaine de km ça passe mais pas 150...
    rascco" said:
    ... Mais je respect vos opinions.... :D
    Merci de ta compréhension et j'ai déjà hâte au printemps prochain pour ramsser le magot avec une Flush Royale!

Amusez vous bien!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler