Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
jai achete celle de ma femme $4300 il y a 3 ans pour une 2003
ma femme n'a pas fait 500km les 2 dernierees annees.
11 238km au compteur.
Considererais de vendre pour $3400
DAN
Hehe ça fait beaucoup de question!
même quand tu parles au proprio, c'est pas négociable :-S
pour la hauteur on a fait baisser la suspension av et er
et fait raccourcir la bequille. Ma femme mesure 5'5" et cest parfait pour elle.
Pour le remettre a hauteur
originale, juste a devisser le triple clamp et glisser les fourches
et juste a compresser le ressort arriere en serrant la bague filetee
a cet effet, puis il reste a acheter une nouvellle bequille $18
Donc rien de majeur pour remettre ca original.
Pneu arriere neuf(moins de 200km) et changement fait il y a 2 mois
donc pret a rouler.
Meme original cette moto est moins haute que la DRZ400S (920mm)
un vrai cheval. CEst ca ma moto.
la dr650 sont a peu pres pareil(885 mm contre 890 mm).
Les suspensions sont plus route que trail cest a dire mou de compagnie,
en tout cas pour un gars de 220lbs.
quand tu poses comme question: cest une grosse moto?
moi je ne trouve pas, pcq je considere grosse quand cest delicat a manipuler en trail, une GS1200 , une Tiger, une 990 Adventure
cest vraiment gros. La KLR donne l'impression d'etre plus massive
dr650...147kg KLR650 2007 153kg KLR650 2008 175kg.
Pour les photos envois-moi un email personel a mini500@cgocable.ca
jai des photos de ma femme en train de faire de la moto, mais je pourrais
prendre des photos demain apres le travail et te les envoyer.
DAN400S
J'acheterais ça usagé avant d'acheté le XT250 neuf que tu voulais. Comme les autre disent, tu peux trouver plus récent et moin de millage pour le même prix que dans ton lien. Par contre, un peu plus cher à plaquer que le 250. Son défaut est que le réservoir est un peu petit (10 litres je pense).
Coté fiabilité, ya quoi à redire de Suzuki?
À part de ça, ca coute combien à plaquer une DR650?
Et combien ça peut me couter d'assurance? J'ai 25ans, assuré depuis 8ans à la meme place pour mon chard + aucune réclamation! :wink:
Coté fiabilité, ya quoi à redire de Suzuki?
[quote]
Rien à redire
assure toi que la lumière arrière soit bien fixé.
Coté fiabilité, ya quoi à redire de Suzuki?
À part de ça, ca coute combien à plaquer une DR650?
Et combien ça peut me couter d'assurance? J'ai 25ans, assuré depuis 8ans à la meme place pour mon chard + aucune réclamation! :wink:[/quote]à
Aucun problème de fiabilité, Le coût des plaques est le même que toutes moto de 400 cc et plus. Ça me coûtait 100$ en assurances (responsabilité civile seulement) en 2005.
Si tu veux vraiment t'amuser dans les chemins de gravier; remplaces les pneux si c'est le trailwing d'origine. Et si en plus, tu veux t'amuser dans les trails, remplace les suspensions. Stock, tu peux quand même t'amuser à faire des jumps (mais faut pas voir trop grand).