Huntingdon

2»

Réponses

• Oui, ya des gars qui parlaient de chauffage, d'autre de sècheuse, :lol: Je crois mon chichille que tout l'monde qui on vu comment ca pris d'organisation pour le retour vont comprendre que tu peux pas changer de journée à la dernière minute comme ca. La météoà tellement été changante ces dernier jour qu'on pouvais plus savoir comment la journée se déroulerais, même qu'il anoncais de la pluie juste en fin de journée et j'ai commencé à être arrosé vers 12h. :? .
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Un gros, gros merci à tous ceux qui ont aidés et supportés cet événement et surtout, à tous ceux qui y sont venus!

Plusieurs m'ont rapporté que probablement autant de motos se sont rendus à Huntingdon mais ne sont pas entré sur le terrain, à cause de la pluie. Ils ont probablement (et malheureusement) eu raison, car sous cette forte pluie, le terrain est vite devenu très glissant. J'ai vu les membres d'un HOG, entres autres, qui peinaient à avancer, tout en aspergeant les suivants de "bouttes de pelouse"...

La prochaine fois, il sera bon de préparer une alternative pour mauvais temps, comme un terrain plus petit, mais pavé, pouvant accommoder une foule plus petite que celle attendue par beau temps. Une autre leçon à retenir!

Comme déjà apporté, on a eu une collaboration exemplaire de la SQ. En fait, ce sont eux qui ont poussé le plus fort pour faire accepter le défilé par toutes les parties concernées. On a bénéficié d'une très importante converture des patrouilleurs de la SQ, dont 3 motards. N'eût été de cette couverture et surtout, du professionalisme démontré par les patrouilleurs sur le terrain, le défilé n'aurait pas eu un tel succès. Leur aide a été décisive!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je reviens de Ormstown aujourd'hui (J'ai de la famille) Et je peux vous dire qu'ils y avaient beaucoup de moto sur la route aujourd'hui dans ce coin...Une coincidence je le sais pas me suis pas rendu a Huntingdon mais en tout cas il y en avait beaucoup...
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • lacombe75" said:
    un tres gros bravo a tout le monde qui ont braver froid et pluie pour aller a la manif. j'y aurais bien été mais ma moto est vendu.
    tk, ta moto y était :D
  • Alumi" said:
    [quote="hadoc"][quote="eXTra-fORt"][quote="Alumi"]J'y étais
    je ne voulais pas manquer ça pour l'or du monde,
    Bravo à tous ceux qui ont bravé la pluie,
    comme première ride en moto j'ai été gâté,
    Bravo Alumi - T'es une vrai de vrai!!!

Tu avais même un Grand sourire lorsque tu es entrée dans le stationnement... Bravo![/quote]

Et elle a un GRAND EXEMPLE avec elle........ [smilie=oopssmilie.gif][/quote]

C'est vrai Hadoc :oops:
    J'ai la chance d'avoir un GRAND EXemple.. :D[/quote]

Pi en plus c'est pratique d'avoir comme on dirait un "POTO" proche, un ti conseil ça fait pas de mal, Hein mon "GÉNÉRAL".
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je n'oublie pas Kawavite, sans lui je ne serais pas rendu,
    Merci à toi,
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Un gros bravo à Chichille et à tous les autres organisateurs, je peux vous dire que pour un événements d'une seule journée les démarches demande beaucoup de temps et d'énergie. Chichille, je sais qu'à tes yeux certaines choses n'était pas comme tu le prévoyais, mais selon vu la température et la couverture médiatique, la journée fut une réussite.

Un gros merci aussi au gens qui se sont porté bénévole. On sait cotoyé tout au long de la journée et j'ai bien aimer faire votre connaissance et pouvoir vois aider.

Il ne faut pas oublier ... un gros merci à tous les participants. Sans tous ces motos et gens qui se sont dépalcé, cette journée n'aurait pas été ce qu'elle a été.

Un va juste espéré que la prochane fois qu'une activité est organisé en collaboration avec le CAPM, que le soleil soit également du rendez-vous :wink:
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Evil EX" said:
    Dans le reportage de CTV je vois Maggie qui marche vite, Goper ecoutant le speech et Extra-fort qui parle a camera ...C'est le fun de voir la gang de Motodirect et scuse au autres que je connais pas.. :oops:
    Ça sait passé une des rares fois que j'ai pas vue la caméra. Surtout que la majeur partie des entrevue de CTC se sont dérouler sous la tente ou je m'occupais des lunchs pour les bénévoles.
    Marie-Josée as Maggy
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler