Ride de Kick et Tantrum

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Moi et Tantrum avons décidé hier soir ( oki...tantrum a proposé, j'ai disposé ;) ) d'aller faire une ride ce matin.

Voila le plan proposé et fait par Tantrum :

image

Donc... 8:30 Tantrum était chez moi pour prendre le café ! :)

Moi, à moitié habillée, comparée à mes "full épaisseurs" d'après ! :wink:

image

Bon on réchauffe les chevaux. :)

image
image

Sur la 116 y'a ti pas mon couzin en SM qui vient me tapper sur l'épaule à une lumière rouge...hihih ... en tout cas...

Premier arrêt, à la halte à Richelieu, sur le chemin des Patriotes.

Les chevaux au repos

image
image

La marée est basse... :)
image

Bien sur.... un classique pour moi :D !! ( Tantrum le savais déja avant de partir, il m'a dit que nous avions le temps d'arrêter pour prendre des photos de chevaux... héhé !! :D

image
image

Je prends des photos de Tantrum en roulant sur la 104 ...

image
image
image

Paysage en roulant, en direction de Cowansville... que le ciel est bleu en ce beau dimanche 7 octobre 2007 !!! ;) :twisted: :P

image
image

Voila Cowansville...

image

Arrêt au Tim Hortons...je suis "addicted" à Tim Hortons, comme plusieur(e)s d'entre vous sans doute !!!

image
image
image
image

Mais ATTENDEZ !! mouhahahaha j'en suis crampée !! Sur la route pour aller à Cowansville... Un " pro de la moto " me suivait .. " :shock:

Il vient me voir et me dit : " Je t'ai vu conduire, tu conduis bien ta moto, MAIS tu regarde en arrière en changeant de voie, tu ne devrais pas ! "

Je dis : "Euhhh ... Pardon ?!!?? Parlez vous de mes angles morts "

"Oui, madame ! Vous voyez suffisament dans votre mirroir sans avoir à vous retournez pour faire votre angle mort "

MOI : " euhhhhhhhhhhh ... oooooooooookééé !! Monsieur, si je ne faisais pas mes angles morts, je serais morte au moins 15 fois cette été... "

Monsieur innocent : " Oui, mais moi je suis "trucker" quand t'essse qu'un trucker fait ses angles morts.. jamais, alors tu n'as pas besoin de les faire ! "
Et il rajoute : " Bah, anyways je n'ai jamais fais de moto "

Ouin, bien j'espère ne pas me retrouver à coté de sa van lui ! :shock:
Ouch.. oui oui monsieur..merci pour vos précieux conseils... :roll: ( cough cough whatever ! )

Mettons que Tantrum l'a entendu ben des fois ajd ... LOL " Ric ! Ne fais surtout pas tes angles morts d'un coup il aurait un auto derrière toi.. ! lol

Tout cas... voila 2 magnifiques Interceptor 1984 !!! D'une beauté ! :)

image
image

Bon on redécolle ( sans faire nos angles morts :roll: )
Sur 202 pour aller à Dunham.

Arrivés là bas, j'photographe 2 beaux percherons :) !!

image

Tantrum tiens absolument à me photographier devant la mule de bois....
( quoi ! j'ai une tête de mule ?? ouin... des fois ;) )

image

Comment ne pas arrêter à la chocolaterie...
image

Nous reprenons la route 213 jusqu'à Frelighsburg très beau chemin quelques petites courbes.

Mais ouf !!! Le chemin St-Armand !! Il est à couper le souffle ! Nous avons adorés la sastifaction, que ce magnifique paysage a apporté à nos yeux ! :)

Nous faisons un dernier arrêt à Venise en Québec ! Ah ben de l'eau... j'adore j'y resterais des heures et des heures !! :)

image
image
image
image

Bon ben...de l'eau... ça se ressemble toute ! :P

Tantrum au repos sous l'agréable chaleur du soleil !!

image

Moi en sachant qu'on me prends en photo...avec 10 000 couches de linges ! ( ouf j'ai chaud ! )

image

Moi en ne sachant pas qu'on me prends en photo Tantrum tu vas voir !! J'vais prendre ma revange ! :twisted:

image

Aye !! Ceci est une ...euh.. j'vous reviens la dessus ! :P

image

Ça si jamais vous avez une idée de ce que c'est, faites le moi savoir svp... oui c'est dégueu et gluant, mais c'est la seule chose que je sais de ce propos :

image

Les bateaux...

image

Tantrum... il y a t'il des toilettes là bas dis ?? LOL ( inside ;) )

Retour chez nous par St-jean, Chambly ..ect. . . ect...
Voici les yeux d'une femme heureuse, qui dit un gros merci à Tantrum pour cette magnifique ride qui nous fait malgré nous, oublier nos soucis !!!!!

image

Réponses

• Merci pour ta compagnie et pour les photos Milli! J'ai passé une journée suberbe!!!

J'avais entendu parler de Frelighsburg mais je ne m'attendais pas aux routes qu'on a trouvées! T'as raison: pas la temps de penser aux problèmes quotidiens sur des routes comme ça!!! :)
  • En passant, on a fait juste la moitié de la ride originale... Alors on se reprend pour Part II! :)
  • Plaisir Tantrum !! À recommencer quand le temps nous le permettra...

aye... tu roules dans mon front sur la dernière photo... :shock:

:P :wink:
  • cool ride , belle photos sous ce beau soleil,,,
    oÙ trouves tu l eau comme ca,.... j aime ca la mer, les lacs ect,,,, :D, tu as le nom de la place ??
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    cool ride , belle photos sous ce beau soleil,,,
    oÙ trouves tu l eau comme ca,.... j aime ca la mer, les lacs ect,,,, :D, tu as le nom de la place ??
    J'ai suivi tantrum, Fab, moi aussi j'adore tellement relaxant ! :)
  • Fab c'est à Venise-en-Québec :wink:
    image
  • Jozéphine" said:
    Fab c'est à Venise-en-Québec :wink:

faudra me montrer ou c est Josée, ca a l air nice :shock:
    imageimage
  • X-CESS" said:
    [quote="Jozéphine"]Fab c'est à Venise-en-Québec :wink:

faudra me montrer ou c est Josée, ca a l air nice :shock:[/quote]

arrête de faire ton frais a mecaglisse et sort dans les rues :wink: :lol:
  • Salut Kick :wink:

premièrement je suis bien contente que ton départ fût de très courte durée :wink:

Très très belle photos :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Salut Kick :wink:

premièrement je suis bien contente que ton départ fût de très courte durée :wink:

Très très belle photos :P
    Tu es super fine ma belle hotleg ! :) Merci ! Ça fait chaud au coeur !

X-Cess, Tantrum pourra t'expliquer comment y aller c'est facile ! :) Puis j't'acompagnerais bien si tu veux :) !!!
  • comment? Tantrum t'a pas ammenée voir mes amis les pères a St Benoit du Lac, vous étiez pas loin :cry:
  • Slim" said:
    comment? Tantrum t'a pas ammenée voir mes amis les pères a St Benoit du Lac, vous étiez pas loin :cry:
    Allo Slim !! :) J'vais essayer d'aller vous voir à Ste-Julie d'ici à ce que je rentre ma moto ! :)

Puis en passant, il manque juste Madame Big de la famille à écrire sur ce thread !!! :P image

Pour la question, J'vais laisser Tantrum se défendre tout seul ! :D ( mais il avait une bonne raison ;) ) ...
  • Dr Duke" said:
    [quote="X-CESS"][quote="Jozéphine"]Fab c'est à Venise-en-Québec :wink:

faudra me montrer ou c est Josée, ca a l air nice :shock:[/quote]

arrête de faire ton frais a mecaglisse et sort dans les rues :wink: :lol:[/quote]

je crois que je ne roule pas de facon tres academique :lol: :lol: , j ai tendance à être un peu joueur :lol: mais si ce ne dérange pas alors pourquoi pas :lol:

jfait mon frais, jfait mon frais à Meca, ben voyons :lol: :lol: :lol:
    imageimage
  • X-Cess ca va me faire plaisir de te montrer c'est où :) Tu me suivras comme ça tu t'énerveras pas trop :) Moi je suis sage :wink:

Et effectivement ca ressemble à la ride qu'on a fait vla pas longtemps :) Ca veut dire que Tantrum a bien aimé :D
    image
  • Les angles morts, les angles morts... Voyons donc Kick, c'est des histoires pour faire peur aux enfants ça. Tout le monde sait bien que ça n'existe pas les angles morts.

Crétin! (Pas toi bien sûr, le gars.) On sait ben, un poids-lourd est plus gros que tout le monde sur la route alors pas besoin de vérifier les angles morts, c'est pas lui qui se fait écrabouiller. Une chance que tous les camionneurs ne sont pas insouciants comme lui.
  • Jozéphine" said:
    X-Cess ca va me faire plaisir de te montrer c'est où :) Tu me suivras comme ça tu t'énerveras pas trop :) Moi je suis sage :wink:

Et effectivement ca ressemble à la ride qu'on a fait vla pas longtemps :) Ca veut dire que Tantrum a bien aimé :D
    Merci Jozéphine, apparemment c est un endroit qui plait bien, meme Kick qui en arrive veut y retourner....faudra emmener aussi Doc et sa grosse bébite orange... :D
    imageimage
  • Soumotto" said:
    Les angles morts, les angles morts... Voyons donc Kick, c'est des histoires pour faire peur aux enfants ça. Tout le monde sait bien que ça n'existe pas les angles morts.

Crétin! (Pas toi bien sûr, le gars.) On sait ben, un poids-lourd est plus gros que tout le monde sur la route alors pas besoin de vérifier les angles morts, c'est pas lui qui se fait écrabouiller. Une chance que tous les camionneurs ne sont pas insouciants comme lui.

LOL De quoi il se mêlait le cave !! :lol:
  • X-CESS" said:
    [quote="Jozéphine"]X-Cess ca va me faire plaisir de te montrer c'est où :) Tu me suivras comme ça tu t'énerveras pas trop :) Moi je suis sage :wink:

Merci Jozéphine, apparemment c est un endroit qui plait bien, meme Kick qui en arrive veut y retourner....faudra emmener aussi Doc et sa grosse bébite orange... :D[/quote]

Ou bien, tu me suivras Fab.... chu ben ben sage moi aussi !!! image
  • X-CESS" said:
    cool ride , belle photos sous ce beau soleil,,,
    Salut X-Cess!

C'est le lac Champlain à Venise en Québec... Super beau spot pour décompresser un peu... :)
  • October 2007 modifié
    Slim" said:
    comment? Tantrum t'a pas ammenée voir mes amis les pères a St Benoit du Lac, vous étiez pas loin :cry:
    héhéhé! Salut Slim!

J'avoue que tu nous as ammené sur de très belle routes! Surtout en partant du monastère au haut de la côte avec la vue sur Magog et le lac!

Mais bon, je voulais voir Frelighsburg et on a vraiment pas été déçu!!!

C'est juste de valeur que j'avais pas le temps de continuer pour qu'on puisse faire la ride au complet en incluant Covey Hill et le pont couvert de Powerscourt... :( Mais bon, j'étais un peu serré dans le temps et on fête sa grande soeur juste une fois par année!
  • Jozéphine" said:
    C'était une ride superbe!!! :D La 104 passé Cowansville est juste trop belle! Et la route du retour... wow!
  • Ou bien, tu me suivras Fab.... chu ben ben sage moi aussi !!! image

hein??? [smilie=confused-smiley-013] C'est qui qui c'est ramassé tout seul sur la route pendant que mademoiselle... Oh nevermind... ;) :P
  • Kick,

J'étais tellement contente de voir que tu étais revenue, que j'ai oublié de te dire quelque chose :roll:

Si jamais une compagnie se cherche une personne pour faire de la pub pour des casques de moto, tu peut être certaine que je leur donne ton nom ouffffffffff wow quel regard en plus :wink:

Mes kids sont du même avis que moi en passant :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • tantrum" said:
    [quote="X-CESS"]cool ride , belle photos sous ce beau soleil,,,
    Salut X-Cess!

C'est le lac Champlain à Venise en Québec... Super beau spot pour décompresser un peu... :)[/quote]

Merci Tantrum pour les indications.... mais il me faudra toujours un ou une guide pour aller la bas.... j ai pas la place pour un gps sur ma banane et moi, sorti de Montreal ......je suis Lost :lol: :lol: :lol: :lol:
    imageimage
  • X-CESS" said:
    Merci Tantrum pour les indications.... mais il me faudra toujours un ou une guide pour aller la bas.... j ai pas la place pour un gps sur ma banane et moi, sorti de Montreal ......je suis Lost :lol: :lol: :lol: :lol:
    Fût une époque pas si lointaine où l'on préparait nos périples en consultant des cartes routières, on prenait note des directions et des routes à suivre. Puis on se lancait sur les routes en prenant bien soin de lire les panneaux sur le bord des routes. On finissait toujours par se rendre à destination et même d'en revenir.

C'est malheureux qu'en cette ère où tout est "technologique" que tout ça ne soit plus possible...

:wink: de la part d'un "tecno-gps & cie" :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="X-CESS"]Merci Tantrum pour les indications.... mais il me faudra toujours un ou une guide pour aller la bas.... j ai pas la place pour un gps sur ma banane et moi, sorti de Montreal ......je suis Lost :lol: :lol: :lol: :lol:
    Fût une époque pas si lointaine où l'on préparait nos périples en consultant des cartes routières, on prenait note des directions et des routes à suivre. Puis on se lancait sur les routes en prenant bien soin de lire les panneaux sur le bord des routes. On finissait toujours par se rendre à destination et même d'en revenir.

C'est malheureux qu'en cette ère où tout est "technologique" que tout ça ne soit plus possible...

:wink: de la part d'un "tecno-gps & cie" :wink:[/quote]

pour ma Job, mon Gps me sert bien pour gagner du temps......

mais avec ma banane , il faut que je checke les stations de gaz car elle boit la coquine et en plus mon reservoir est pas bien gros, le gps ca indique aussi les stations services :lol:
    imageimage
  • tantrum" said:
    Ou bien, tu me suivras Fab.... chu ben ben sage moi aussi !!! image

hein??? [smilie=confused-smiley-013] C'est qui qui c'est ramassé tout seul sur la route pendant que mademoiselle... Oh nevermind... ;) :P
    hihihih avec ton accord !! :oops: bah j't'ai pas attendu à aucun Stop...tu me suivais !! image

image
    Hot Legs" said:
    Kick,

J'étais tellement contente de voir que tu étais revenue, que j'ai oublié de te dire quelque chose :roll:

Si jamais une compagnie se cherche une personne pour faire de la pub pour des casques de moto, tu peut être certaine que je leur donne ton nom ouffffffffff wow quel regard en plus :wink:

Mes kids sont du même avis que moi en passant :wink:

Merci Hotleg... j'dois avouer que je l'aime bien cette photo ! :D
    Tu diras merci à tes enfants !! Des commantaires comme ceux ci font tjrs du bien ! ;)

X-CESS" said:
    Salut Fab, j'suis en congé cette semaine, s'il fait beau fais moi signe sur msn si tu veux y aller ! :)
    eXTra-fORt" said:

:wink: de la part d'un "tecno-gps & cie" :wink:
    Extra-Fort, bien que tu parles comme le narateur d'Astérix et Obélix :D Tu es véridiques dans tes propos ! :) C'est bien vrai... et ceci apportents les désavantages tel que les cellulaires au volant ! :(

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler