Réalistement la saison se termine quand?

135

Réponses

• Wolfman" said:
    Je t'attendais pour aller au fromage avec ton chum

PPPPffffffffffffffffffffffff :cry: :cry: :cry: [/b]
    :oops: :oops: Désolée mon cher Wolf......on se reprend l'an prochain c'est certain 8)

Au pire on va te suivre en auto :wink: :wink:
    image
  • Pas en auto, je vous attendrai :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • nous avons eu des flocons de neige aujourdhui à Val-Bélair [smilie=jawdropsmilie.gif]
  • Chez-nous à St-Martin c'est pareil, on a eu quelque brin de neige en début d'après, la fin approche. :? :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Pas ici...na na na na :D
  • Ben, là, j'arrive de mon meeting.

parti vers 8h00, ce matin: fallait être ben habillé! costume d'hiver, foulard, casque full-face, gants de motoneige. Avec ça, la promenade s'est faite sans aucun problême. Arrivé sur place, au Harvey's où j,ai déjeuné, les gens semblaient me trouver... fou, d'arriver ainsi à moto!

Pour le retour, j'ai pris mes gants d'été et utilisé mon casque bol, avec le col en cuir. Sans problème.

Bien habillé, la balade a été plaisante dans les deux sens.

J'en ai profité à fond, car c'est probablement la dernière fois que je traverse la zone urbaine montréalaise dans sa longueur, comme résident local.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Un p'tit 2 heures de moto en montérégie sur les p'tites routes tranquilles à l'abri du vent. Frais mais pas frête...

C'est pas encore fini par ici :D
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Pour ma part ma belle et moi avons été à St Donat

Ce fût agréable, malgré le fait qu'il y a eu de la grêle :evil: :evil:

Dans toute ma journée je n'ai croisé que 4 motos :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • trop froid pour moi [smilie=coldsmilie.gif] jespère qui va avoir encore des journées de 10 degrés et plus
  • M'algré le froid nous avons fait une belle sortie Dimanche le retour a été salué par de la neige . . . . malgré le froid nous avons fait plus de 350 km et j'ai adoré ma journée qui comme je l'ai dit a fini sur une petite trace de neige mais rien por nous enlevé notre plaisir .
    Relacher la poignée un peu et il n'y avait rien la .
    Le plaisir ne dément pas dans notre sortie nous avons rencotré une quinzaine de motos ici et la dans notre balade des solitaires et a quelque reprise deux a la fois .
    Les groupes plus organisé eux sont rentré dans la phase du remisage .
    Mais il faut resté honnête il reste de belle journée il ne faut pas désespéré l'été des indien n'est pas encore arrivé . . . . soyons patient .
    Car la patience est toujours récompensé . . . .
  • Allo a tous,

Je continue toujours a aller au travail en moto ... St-Hubert au centre-ville par le pont Victoria. Mettons que les matins sont froids, meme que le Katana a eu toutes les misères du monde a partir lundi. Peut-être le fait qu'il n'avait pas rouler depuis quelques jours. Tant qu'il n'y aura pas de pluie, je prendrai ma moto. Par contre, il va falloir que je songe sérieusement a m'acheter des bottes...pas chaud pour les chevilles a 110 sur la 116 :wink:
  • J'ai aussi eu de la misere a le partir il a quelques temps mais il avait pas partie depuis des semaines, c'est normal! Dans ton cas, c'est a cause du froid! Pas grand chose a faire a part mettre le choke au bout et attendre... Y'avait pas un truc avec un séchoir?
  • J'ai vu a quelque part, peut-etre ici, de mettre une chauferette sous la toile ... tu l'as pas une heure avant ..pour réchauffer l'huile un peu. Je vais voir, car franchement, lundi je croyais bien devoir aller au boulot avec ma minivan finalement. :?
  • Bon ben vendredi je monte dans la nord avec la ST et je reviens dimanche avec mon camion.

Bientôt le ski et la raquette :)

prof
  • Prof" said:
    Bon ben vendredi je monte dans la nord avec la ST et je reviens dimanche avec mon camion.

prof

oh oh ! ^Ca sent le remisage
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Prof" said:
    Bon ben vendredi je monte dans la nord avec la ST et je reviens dimanche avec mon camion.

prof

tu sembles bien le prendre :wink: de toute façon j'aurai pas le choix moi aussi :( mais pas toute suite :wink:

je vais juste changer ma bête de fer pour mes autres bêtes :twisted:

image

• Hier soir, en rentrant les véhicules, la température était bien et je suis allé faire un tour... départ, 22h30!

Laval, 117, 158, 25, retour vers Laval...

Parti avec mes gants habituels, à St-Antoine, j'ai dû arrêter pour mettre mes gants d'automne. L'air ambiant était d'un bon 5*C plus froid qu'à Laval!

Bonne promenade, quand même: retour à la maison vers 00H15.

Le traffic était tranquille, le ciel... ben, nuageux, quoi. Et aucune moto rencontrée: au dodo, suppose-je.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Qui parmi vous prévoit faire une sortie demain , il nous annonce de soleil .
    De mon côté demain matin je placé le cadran pour un petit déjeuné au resto. en espérant ne pas être le seul pour une sortie .
    Du soleil on ne peut pas resté la moto en plein sommeil tout seule . . .

Et vous . . . . quelque petit travaux aujourd'hui et avant d'allé souper un petit coup de démarage pour entendre ce son qui nous aide a aimé la vie et c'est petit plaisir qui eu non pas de prix . . . . . et pour le reste il y a la carte : ) ; ) . . . un peu de sérieux .
    Et demain une sortie pour enfin en profité pleinement . . . .
  • Je devrais sortir aller faire un tour d'ici une couple d'heure
  • Moi aussi je vais aller rider aujourd'hui. Tant qu'il fait au-dessus de 0 degré et que la chaussée a pas de sel, sable, pierre, je roule.

Généralement, je remisais ma moto fin octobre. Mais depuis 2005, ma saison s'étire grâce au double-usage. Des protèges-mains et un pare-brise assez haut font toute une différence.

Mon habillement consiste en un manteau Bering et un chandail de polar. Mes pantalons First Gear, une bonne paire de bas dans mes bottines de marche. Je prend soin d'ajouter mes guêtres. Pas froid tant que la température est supérieure à 0 degrés. Mais je dois pianoter de temps en temps les doigts, car le bout des doigts risque de geler. J'ai des gants de moto doublé. Mais après une demi-heure, je sens le froid.

Hier, je suis allé à Marieville. Pogné dans le traffic à l'approche du pont Champlain (vers 13h00). Pogné au retour dans le traffic de Décarie (vers 15h30 - 16h00). Au moins, ça causait l'occasion de bouger les doigts; donc de les réchauffer. Maudit que c'est l'enfer le traffic de Mtl.

Bonne ride.
  • May 2008 modifié
    Édité par moi
  • Moi de mon côté j'ai résolu le problème des doigts .
    Mitaine double en mouton (style skidoo) avec l'ajout de petit gant de cuir pour la total .
    Parfait je pense que je pourrait roulé a moins 20 sans aucun problème .
    J'ai aussi des gants doublé mais cela ne ce compare pas au mitaine et si tu a la chance d'en trouvé a ta pointure pas trop grande ni trop petite tu va voir la différence .
    Pour moi cela a fait toute la différence . . . . essaye-en et redonne moi des nouvelles , mais je suis certain que tu ne pourra plus t'en passé et que ta saison en plus de ce ralongé ce fera en tout confort . . . quel plaisir
  • lou" said:
    Moi de mon côté j'ai résolu le problème des doigts .
    Mitaine double en mouton (style skidoo) avec l'ajout de petit gant de cuir pour la total .

Pour moi cela a fait toute la différence . . . . essaye-en et redonne moi des nouvelles , mais je suis certain que tu ne pourra plus t'en passé et que ta saison en plus de ce ralongé ce fera en tout confort . . . quel plaisir
    J'ai déjà vu des hybrides mitaines-gants. Des mitaines à 2 doigts + le pouce. J'ai déjà roulé en grosse mitaines en motocross, je trouvais que je manquais trop de dextérité. Mais ça fait plus de 20 ans, ça. Les modèles ont sûrement été amélioré. Je vais aller voir ça en boutique dans les prochains jours. merci
  • Roulé un beau 156 km today :twisted: :twisted:

image

• Juste a mettre une globe de 100 watts sa va faire le travaille pour rechauffer ton bike hihihihi moi j'ai fait sa une couple d'hiver avec mon auto et sa marchait hihihihiessaie tu vas voir

Redg
  • moi je suis optimiste
    soyons positif pensez y comme il faut on se dirige vers le mois de mai :roll:
    salut a l,année prochaine guyomes
  • Je roule encore et le temps doux persiste, alors.....
  • November 2007 modifié
    De toute façon, l'année dernière, on s'est promené abondfamment pendant la période des Fêtes et ce, jusqu'au 4 janvier.

Alors, réalistement... ben, on verra ça là!

8)
    ...
    (Greg)
  • :( nous on a remisé les notres hier soir :cry: et je suis très tristounette !

J'attends déjà le printemps prochain pour la ressortir !! :twisted:

Ne reste que 3-4 mois... on a déjà fait la moitié de novembre... Faut pas déprimer tout de suite!!!
    Décembre on ne le voit pas car on magasine pour les fetes,
    Janvier on hiberne parce qui fait trop frette,
    Février y a le salon de la moto
    En mars on commence à préparer la moto !!! :D

Vu comme ça c'est pas si pire :roll: !!

... mais clissss que c'est long 4 mois à attendre !!! :evil: tsé que c'est le quotidien de nos vies qui change du tout au tout autant lorsqu'on remise que lorsque on sort nos bikes... Et moi j'aime ma vie en moto :twisted:

J'veux de la chaleur !! :x Je veux rouler mon bike toute l'année !! j'veux... j'veux... ah pis j'ai envie de brailler !!! :cry:

:lol: :lol: :lol:

:roll: bon ben j'attends que le printemps arrive... j'espère que ce sera pas trop long :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • pour ma part je ne pense pas que c'est fini

je suis revenu de mon ti café a Key West dimanche soir a 21.30 hrs

a -8 degré, parti samedi le 3 nov. juste un 7500 kls

si les indiens peut me donné un 3 jours de beau temp

je vais peut-être allé faire un tour a New York

et pis il va faire beau encore il reste encore un mois et demi

avant que l'année se termine :D

amicalement .......Bert.....
    image
Cette discussion a été fermée.