Réalistement la saison se termine quand?

1235»

Réponses

• December 2007 modifié
    maintenant on le voit....hihihi_peut importe la température ...je brule du gaz.... 8)
    image
  • X-CESS" said:
    tu sais en plus ca fait un an que je le regarde le X TERRA. j adore....le frein que j ai est que je suis agent immobilier et que je roules bcp, alors j ai un peu peur pour la consommation du V6, mais c est le seul 4x4 qui me fait tripper...
    La consommation est assz raisonnable dans la mesure où tu es raisonnable avec la pédale de droite... La nouvelle génération (2005 et +) est plus économique que l'ancienne parce que le moteur travaille moins fort et que la transmission est mieux étagée.

J'fais facilement 9l/100km sur l'autoroute lorsque je vais camper (truck chargé avec remorque). En ville c'est aux environs de 12~13l/100km. Mais j'suis un smooth operator...

Si ça te tente de te rincer l'oeil, va voir la section photo ou la section vidéo de notre club: www.xterraquebec.com :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • MERCI, pour les infos.....votre site avec vids et photos est super bien fait :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Je crois qu'avec la tempête d'hier la saison vient de ce terminer .
    Aujourd'hui après avoir ouvert l'entrée pour la xième fois j'ai ouvert la remise et un petit coup de démareur et le moteur chantait , mais pour être honnête avec vous je pense que la saison vient de ce terminer malheureusement .
    Je croyait bien pouvoir faire quelque sortie durant mes vacances mais dame nature semble ne pas elle vouloir me voir et m'entendre pourtant mes muffleurs sont les originaux . . . . .
    Je vais attendre mais il semble bien que ce soit trop tard . . . . mais l'espoir aide a faire passé l'hiver et en pl;us elle n'est pas encore arrivé . . .
  • Faut que tu t'y fasses, Nettoyer, additif pour les conduits d'essence et le Battry Tender et elle va faire dodo jusqu'au printemps !!
    image
  • Mike 57" said:
    et bien moi j attends une journée ensoileiller et deviner avec quoi je vais rouler....[/list]
    Tu nous tient au courent de tes sorties avec ton Spyder, je suis intéressé de connaitre ton expérience.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bon, ben, ma présence en ma nouvelle région de résidence est maintenant affirmée. Et en plus, ma machine a fait sa petite sortie d'entretien mensuelle.

8)

Bref... en ce matin de Noël 2007, la rue étant potable, la machine étant "wheeling", j'ai enfilé ma tenue de grande sortie et je suis aller promener ma Big Burg. Un petit 100kms dans la campagne environnante, de Victoriaville à Plessisville, une petite heure de guidonnage sur la 116 et alentours.

La route était belle partout; seuls les coins de rues, à quelques endroits, ont nécessité une plus grande attention.

Cela me fait une superbe matinée de Noël.

Je vous en souhaite une pareillement!

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Filicitation mon cher. :wink:

------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • hadoc" said:
    Filicitation mon cher. :wink:

------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Si cela n'avait pas été si froid, immobile dans le grand vent au coin des rues Baril et St-Jean-Baptiste, j'aurais pu dégotter cette %?&*# rue Fréchette et aller tester ta cafetière!

:(

Ce sera pour la prochaine sortie de maintenance...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je t'envoie un M.P. :wink:
    image
    HADOC
  • Bien reçu!

En fait, j'avais oublié de regardé ma carte avant de partir. Et rendu sur place, il faisait "frette en titi" pour pitonner sur la carte! En faitte, il faisait passablement plus froid à l,arrêt qu'en marche... !

C'est la première chose que j'ai fait, au retour: pitonner la maudusse de carte!

La prochaine fois, j'aurai pas besoin de la pitonner: je m'en rappellerai.

8)
    ...
    (Greg)
  • Le 4 janvier dernier, pas de neige et 8 deg. j'ai fait 235 kilomètres.
    Ça prendrait des miracles pour que je répète celà en 2008.

Mais attendez que la neige fonde. J'ai fait 26 000km. avec ma Burgman 650 cette année. Le p'tit vieux n'est pas à la maison souvent.
  • Moi j'ai fait une sortie le 24 mon cadeau de Noël .
    J'ai surtout fait une petit sortie calme il ne faut pas non plus courrir de risque .
    Car a cette période de l'année il faut resté calme et de toute façon je ne suis pas porté sur la vitesse , la raison peut-être .
    J'ai croisé quelque auto qui mon flaché et le salut a leur hauteur ma indiquer sans trop me trompé que c'était des propriétaire qui aurait pris ma place pour un moment .
    Mais malgré le froid et la neige qui bordait les routes et les entrées pas trop dégagé pour ne pas dire glacé , cette sortie ma ravis surtout que j'avait installé des rehausse guidon que je n'avait pas encore essayer , ma première impression j'ai trouvé que la possition des bras beaucoup plus relax et surement moins de pression dans le dos et épaule pour les longue distance .
    Il nous reste juste que l'hiver qui nous a surpris reparte de la mème façon .
  • X-CESS" said:

[smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ..... tant que ca glisse, il y a du fun :twisted:
    tu sais en plus ca fait un an que je le regarde le X TERRA. j adore....le frein que j ai est que je suis agent immobilier et que je roules bcp, alors j ai un peu peur pour la consommation du V6, mais c est le seul 4x4 qui me fait tripper...
    Ben oui, j'suis vivant!

Un 4X4, pas besoin que ce soit un gros monstre! Une belle Infiniti G35X... :D
Cette discussion a été fermée.