Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vos amours et coup de gueules concess.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
J'ai failli faire un nouveau post pour mettre les peripeties de mon KTM 530 mais elle n'a meme pas 100 km a cette allure c'est un forum dedie que je devrais faire :lol: :lol: :lol:
Enfin on va encore laisser une chance...........
Bon pour vous donner des nouvelles, je l'ai emmene chez le concess. et c'est le nouveau mecano qui l'a pris en main.
Malheureusement pour moi la-bas elle a demarrer du premier coup....
M'enfin bon il a ete incapable de la redemarrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc premier verdict en 10 minutes : Trop d'huile dans le berlingot et moteur qui a du mal a tourner (ca n'augure rien de bon !) donc c'est pour ca que le demarreur n'arrive pas a la demarrer et qu'il faut avoir une jambe a la Schwarzeneger (pourtant sans me vanter j'ai pas un mollet de coq de serin).
Donc a suivre.........
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
et apres ca tu veux toujours me faire acheter une KTM [smilie=LolLolLolLol.gif]
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Est bonne celle-la
je trouvais qua 100km/h tout voulais fendre en 2 !!!
mais une fois que jai fais mon premier changement dhuile moi meme au lieu davoir 1.7l dedans il avais min 3.3l ( jen ai meme echaper par terre) a cause du carter SEC il ont tout rempli sans faire fonctionner la pompe!!
ceci dit je ne fait pu confiance aux concessionnaires pour toucher a mes affaires!! TOUT se fera par moi meme maintenant!!!
mais moi vu que cest un DRZ alors il partait toujours quand meme!!! :lol:
C'est pour ca aussi que je n'acheterai pas une moto ou il n'y a qu'un concess. dans le coin (ex. DUCATI) ou une marque de moto ou tu es oblige d'aller chez le concess>.
zero pointé pour le dealer qui ne sait meme pas lire :roll:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Ou alors, apres l'histoire du designer c'est le mecanicien qui s'est virer de chez Suzuki parce qu'il remplissait les reservoirs d'huile des motos a raz bord. Le probleme s'est qu'il s'est fait engager par KTM, bon il a progresser quand meme il ne les remplis plus a raz bord......mais il en met trop pareil. :lol:
Pour le 530,c'est pas les KTM qui me font peur, c'est tes motos :lol: :shock: :oops: :oops: bon ok, j'ai rien dit :lol: :lol: :lol:
bon je pars, t'inquiete, a la prochaine :wink:
Nan nan, pars pas si vite. J'ai beau lire ton post plusieurs fois et le mettre dans tout les sens, je ne le comprend pas ??? :shock:
T'inquietes pas, j'arrive a rire de moi-meme mais la je ne le comprend pantoute........... :? Sur 4 motos que j'ai (dans la famille), j'ai 2 Katoches..... :?: :?: :?: :?:
-Les problemes de reglages de mon super DRZ j'en ai ecrit des post.....
-Les problemes du bas moteur de mon 625 c'est pareil, et pourtant de l'aveux meme des concessionnaires c'est un probleme GENERAL sur ces motos.......
-Les problemes de demarrage du 426 YZF du a un manque de connaissance ( Maintenant elle demarre au quart de tour).
-Et maintenant les problemes de demarrage du 530..... malheureusement il n'y a pas assez de recul pour voir si c'est general ou pas, je doit etre le seul en Amerique du Nord a tourner avec en hiver dixit Duroy.
Alors effectivement je ne suis pas du genre a garder pour moi mes emotions (sauf personnelles :lol: :lol: :lol: ), mes joies et mes peines, alors c'est peut-etre pour ca que tu dis ca. :wink:
Pour mettre un peu de piment dans cette discution : Je vais retourner pour la 4ieme fois ma moto chez le concessionnaire car ce matin O surprise, elle n'a pas demarre.......................la moto a a son compteur 182 km, le concessionnaire me la reclame cette fois.
Mais ca progresse, maintenant elle demarre parfaitement quand elle est chaude................................................................
Saviez-vous que H-Grégoire a ouvert un magasin de motos sous licence Yamaha ???? Bah moi je ne la savais pas, c'est du coté de Carignan.
Donc me voili voila avec mes garcons pour aller voir si justement certain article que je cherche pourrait etre au meilleur prix.....puisque c'est leur réputation.
On arrive la-bas et effectivement il y a du stock en masse, pneu, casque accessoire etc. Intéressant, et que voit-on pas en bas dans le show-room ??? Hein je vous le demande ????
Une belle 450 YZF blanche montée en SM avec frein Béringer, roue excel avec slick Michelin..............
Je regarde le prix 9 700$ OUTCH heu j'oubliais de dire que ce n'était pas neuf, de l'an dernier je crois.... Je vais quand meme voir le vendeur (boss???) pis je lui dit que c'est une belle machine et je lui demande, vu le prix, si il y a négo possible....
Il m'aurait dit non ca aurait passer et puis c'est tout, mais il me dit de son ton le plus sur - C'est une machine ou il y a plus de 15 000$ de stock dessus..... :shock: :shock: :shock:
FM - vous dites plus de 15 000$ en comptant la machine ???? :shock: :shock:
Hgregoire- Nan uniquement l'équippement !!!
Bon ok les enfants allez dans la voiture, papa va parler au monsieur 5 min...
Et je lui ai raconté ma facon de parler comme quoi il na fallait pas prendre tous les acheteurs pour des imbéciles... il n'a absolument rien dit et ne s'est meme pas excusé..................... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est vraiment si dure que ca que d'avoir un concess. honnete, responsable, performant, connaissant.............
Je dois etre beaucoup trop exigent.
Pour ma part j'ai eu bien des problemes avec sport alary a st-jerome. J'ai eu des troubles des troubles de transmission avec mon r1 moins d'un mois avant la fin de ma garantie et ca a ete l'enfer.. Ils m'ont carrement niaise pendant 2 mois a garder mon bike pis me dire des conneries au telephone et en personne. 2 mois dans une saison de moto c'est enorme et encore plus quand tu viens d'acheter une machine neuve. Finalement c'est quand j'ai appelle yamaha a toronto que ca s'est regle, le bike etait pret la journee-meme par magie! Au moins la reparation a bien ete faite.
**Duroy**...
Beauport, Quebec, Canada (418) 661-5683
Pourquoi tu dis ca??? Élabore un peu....[/quote]
nan parceque ce qui s'est passé est sur un sujet dont on parle deja dans un autre post et parceque c'est une position tres pointue qui ne se reproduira certainement jamais !
Jeff avait un client qui voulait avoir le nouveau 690 Duke mais pour le prendre le gars voulait vendre son 625 ! Jeff lui dit qu'il a un client (JO), le gars du 625 lui dit ok sauf qu'entre-temps un de ces copains veut lui acheter. Deal !!! Que voulais-tu que Jeff fasse... C'est la faute à pas de chance !!!! D'après moi. :cry: :cry: Mauvais timing.
Rolala le talent que certain(e) ont a venir titiller sur 2 mots pour faire chier pour rien...
C'est de moi qu'on parle ????? :twisted:[/quote]
en l'occurrence oui, mais certains sont bien meilleurs :twisted: