Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Pour jaser comme ça....
Vous faisiez quoi y'a 20 ans???
Moi j'avais 14 ans, ado au max mais pas de boutons! :wink: .
J'étais abonné à maison columbia....iiiich, ça coûté cher.
J'écoutais du Maiden au fond!
J'avais hâte d'avoir mon permis de conduire...
je barbouillais mon agenda pendant les cours...
je rêvais au prince charmant (qui est arrivé l'année suivante).
Je rêvais d'une motocross..
je devenais marraine!! Oui oui, marraine de mon cousin...il aura 20 ans dans 2 semaines :shock: .
Pour gagner des sous, je gardais et faisais le ménage de la quicaillerie du village....pour dépenser ces sous là, ben je magasinais voyons donc!!
Ce qui était important à 14 ans....mes chums de filles,rire le plus possible, gagner mes p'tites dépenses, rêver du jour de mes noces (si j'avais su :roll: ), mes vêtements...pis bcp d'autres choses d'adolescentes!!
On change avec le temps.....par chance!! :D
Moi j'avais 14 ans, ado au max mais pas de boutons! :wink: .
J'étais abonné à maison columbia....iiiich, ça coûté cher.
J'écoutais du Maiden au fond!
J'avais hâte d'avoir mon permis de conduire...
je barbouillais mon agenda pendant les cours...
je rêvais au prince charmant (qui est arrivé l'année suivante).
Je rêvais d'une motocross..
je devenais marraine!! Oui oui, marraine de mon cousin...il aura 20 ans dans 2 semaines :shock: .
Pour gagner des sous, je gardais et faisais le ménage de la quicaillerie du village....pour dépenser ces sous là, ben je magasinais voyons donc!!
Ce qui était important à 14 ans....mes chums de filles,rire le plus possible, gagner mes p'tites dépenses, rêver du jour de mes noces (si j'avais su :roll: ), mes vêtements...pis bcp d'autres choses d'adolescentes!!
On change avec le temps.....par chance!! :D
Réponses
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Full en amour!!! :D
Dieu merci, les enfants ont grandis et j'ai pu reprendre ma passion!!!!
Youpiiiiii et que ça roule....
Plako :lol:
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
Grosse job à 55 heures par semaine + 2 ou 3 cours à l'université + sorties... j'avais pas le temps de voir le temps passer. On, ma conjointe de l'époque et moi, collectionnait les fausses couches en se demandant pourquoi, méchants malades que nous étions. Ah si jeunesse savait...
Disons que je ne retournerais pas en arrière. Been there done that.
Aujourd'hui, un peu de "simplicité" pour une vie beaucoup plus riche...
8)
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
J'étais en Ontario sur la base de Borden,
Travaillant pour les japonais à l'usine de montage Honda.
Je devais encore préparer mes boîtes pour déménager au Québec :roll:
:roll:
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Capitaine
Pour ceux qu'ils l'ont vu elle a l'air tout jeune :wink: elle est rentré à la faculté de médecine vétérinaire cette année, maman est fière de sa peanut :P lâche pas ma peanut je t'aime xx
Capitaine oufffffff quelle histoire :( très heureuse que tout va pour le mieux :wink:
Et toune non la vie n'est pas toujours ce qu'on aurait espérer..........dans ma tête je ne devenais pas veuve avant mes 30 ans :cry:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Bravo Capitaine pour ton combat!!
Je me rappelais ça hier, y'a 20 ans, on perdait 2 de nos amis proches d'un accident d'auto...pour dire combien ça changé, le conducteur était complètement soul et il n'a pas eu à faire de prison pour ce qui est arrivé à l'époque. D'autant plus qu'il était le frère ainé d'un des 2 décédés...méchante histoire.
une période noire et sombre en ce qui me concerne...
divorcé depuis peu (mi-1986), après presque 10 ans de vie commune , et complètement lavé/lessivé, je vis seul dasn un petit 1 1/2 meublé crasseux ...
mes enfants me manquent terriblement , je n'ai même pas les moyens de me payer une voiture pour aller les chercher la fin de semaine ...
je suis dépressif au possible, je regarde mes voisins de palier sans jamais leur parler ( de toute façon personne ne se parle entre eux dasn cet immeuble, tous ont leurs bébites noires sur les épaules ou dans le fond du regard)...
je suis persuadé que c'est la fin de tout , que je n'ai pas d'autres avenir que ces mêmes zombies silencieux qui sortent de leur trou à l'occasion pour aller chercher leur courrier dans le passage du hall d'entrée...
pour passer le temps.. je vais à mon boulot, sans grande conviction, mais j'y fait des heures et des heures de temps supplémentaires, et le soir, pour ne pas trop chialer sur mon sort, je bois et je fume (pas de l'eau ni toujours du tabac) ...
Cela a durer environ un an ou deux .... ensuite... j'ignore vraiment pourquoi, mais je me suis donner de fameux gros coup de pied au derrière ..et j'ai repris ma vie en main, une autre vie bien différente, qui elle a duré un autre 15 ans et qui se termine toutefois également par un divorce..... mais ça c'est une autre histoire.............
L'esprit du Loup Gris Solitaire
J'écoutais de tout, mais en masse de Queensryche dans le plafond dans mon tout nouveau "Walkman" de Sony`.
À cet âge (18 ans) j'étais encore en mode "autobus/métro" en train de faire mon cours de conduite auto sans l'espoir d'en posséder une avant encore un ti bout..
Mon mari d'aujourd'hui était encore juste "mon ex-chum et meilleur ami/confident"
Bref.. ça fait un bail tout ça non?
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Ce qui était important, le bal (évidemment), mes chums de fille (dont 2 avec lesquelles je suis encore amie - ça dure plus longtemps qu'une noce ça :wink: ), les gars en général (et un en particulier - un crétin... si j'avais su!! :wink: :lol: ), Duran Duran, ma job d'été à la piscine municipale, et sortir dans les clubs (même si j'avais pas l'âge, mais j'avais la bénédiction de ma mère...)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Je venais de me debarasser de ma Corvette qui me coutait les yeux de la tete a assurer. Je coursais en open supercross. Je jouais au football pour l'equipe de mon ecole. J'avais une belle CB900 :roll: . Je sortais a tout les soirs prendre une biere avec les chums. J'en fesais voir de toutes les couleurs a ma mere. Je travaillais sur un towing les fin de semaines.
A 17 ans 3/4, le dimanche 12 juin 1988, je me suis reveiller a l'hospital, les medecins m'annoncais que plus jamais je ne marcherais, un accident de moto en etait la cause.
A 18 ans 1/2 j'etais sur mes deux jambes.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
J'étais encore aux études, à l'université pour un Bacc en enseignement. Je travaillais les week-end comme moniteur et sauveteur à la piscine municipale. Je travaillais aussi avec mon chum qui, à l'époque, était mesureur en forêt. Je me souviens qu'il me donnait 1 cent de l'arbre mesuré. Si en une journée on mesurait 10 000 arbres, ben je me faisais un beau 100$. :D :D Chaque sous est important quand tu es aux études et que tes parents gagne juste assez pour ne pas avoir de bourse ni de prêt. :roll:
Et on commençait à avoir un projet de maison...que nous avons commencé à construire l'année suivante et depuis ce temps je ne peux rien demandé de mieux à la vie qui m'a si bien choyée. Un homme avec qui je suis heureuse depuis près de 23 ans. Un fils adolescent avec un bon tempérament, un travail que j'aime, des loisirs qui me passionnent et surtout une bonne santé qui me permet d'apprécier tout ça. :D :D :D
J'etais au sommet du monde. Un DJ qui comencait a etre assez populaire pour recevoir des appels de divers clubs. Je me tenais avec une grosse gang qui fesait du CB a St-eustache. On se ramassait une centaine a toute les fin de semaines dans le stationement du centre d'achats. On trippais comme des enfants a jouer a cache cache ( la chasse mobile que ca s'appelait) jusqu'au lever du jour parfois.
J'ai scrappe ma petite carriere de DJ pasque c'etait trop difficile de travailler de nuit et que je pouvait pas voir mes amis la fin de semaine. j'ai fait des petites job minables et ma vie etait minable.
Une drole de periode pour moi ou je me cherchais. j'en ai fait des conneries! Trop de boisson, trop de blondes, trop de dope, un peu trop de trop.
Aujourdhui chui rendu pas mal plus wise et je suis moi, je n'accepte plus les faux amis, les imbeciles et les profiteurs. c'etais mon plus grand defaut et malheureusement ce l'est encore un peu de vouloir rendre service au gens mais je me controle. j'ai une bonne job, une maison, une Blonde merveilleuse avec ses deux enfants, une moto que j'adore et un char cool.
J'suis bien quoi!
La seule chose que je regrette c'est d'avoir perdu mon meilleur ami... mais ca c'est une histoire qui restera entre lui et moi.
La vie est belle!
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
trop dommage de perdre une amitie de si longue date
peut etre un petit cafe et de vous parler
pour voir les 20 prochaine annee
alors dans un prochain poste comme celui la ont pourrait peut etre lire les 2 meilleur ami du monde ce sont retrouver
qui sais
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
depuis 1981....Début de notre histoire d'amour qui dure encore...
J'étais à l'université de Chicoutimi,,,Sticker travaillait sur le déménagement...
Nous parlions de mariage et de fonder une famille...
Notre première est arrivée en 89, un en 91 et une dernière en 95 et le mariage seulement en 90....
A preuve que tout arrive à point qui s'est attendre....
Maintenaat on ride toujours mais plus sur notre Kawa, mais Sticker sur son Roadstard 1600et moi bientôt sur mon Sporter 883 et nous sommes revenus dans le grand-nord,,,Fermont,,,pis on s'aime toujours autant,,,
:wink: :wink: :wink:
trop dommage de perdre une amitie de si longue date
peut etre un petit cafe et de vous parler
pour voir les 20 prochaine annee
alors dans un prochain poste comme celui la ont pourrait peut etre lire les 2 meilleur ami du monde ce sont retrouver
dommage je vais ouvrire un poste pour les ami (es) perdu
(rire)
qui sais[/quote]
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
"Pour jaser comme ça...." donc tout est permis.
Rien de special comme sujet dans le titre du post. :wink:
Enjoy the ride
Je déconnais avec mon RD350LC... Je trippais fort avec des chums... avec mon GS1150EF... j'avais ma blonde adorée... la seule que j'aurais mariée... jusqu'à ce jour... Je chassais... bref, je faisait la belle vie !
C'était y'a 20 ans ! :(