Pour jaser comme ça....

2»

Réponses

• je me lance

mois voila 20 ans
    je reste a st adolphe dans un chalet dans un camps d ete
    je doit partire de cette maison car l eau a gele et trop cher pour reparer alors donc trouvont nous une maison au plus cristttttt

ma fille a cette epoque avais que 3 ou 4 ans
    quel misere

je doit demenager mais la question est que nous somme au mois de decembre ouinnnnnnn

trouve un maison demenage le 24 decembre
    oui pas evident

et comme j ai des idees farfelue aller up quoi je voie la boite des decoration de noel je ne dit mais sais Noel pour tout le monde
    oups et voila les deco commence

mais j ai ma fille qui aime Noel mais moi aussi
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Il y a 20 ans, pas de moto, c'était les voitures sports pour moi la passion, et je travaillais, travaillais et travaillais.... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Il y a 20 ans, je venais d'avoir 3 ans et je ne me souviens pas de ce que je fesais lol

Repose ta question dans 20 ans lol
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Lolll

Est bonne!! :D
  • ouistipouf" said:
    moi y'a 20 ans, j'étais même pas un projet...
    un sac de chips et une biere :lol:
  • Il y a 20 ans... Première vraie job à temps plein, pas une petite job d'étudiant, une vraie!

Je finissait en décembre. Quelques jours avant la fin des exams, le service de placement du CEGEP m'appèles pour me proposer une entrevue. Pourquoi pas! L'entrevue est donc prévue pour début janvier.

Je me présente, on fait l'entrevue, tout va bien, on m'averti que, si je suis choisi, je devrai partir en formation dans 2 semaines à Montréal puis, l'habituel "On va te rappeler la semaine prochaine..."

Jeune baveux, me disant que j'avais rien à perdre, je dit au mec "J'ai un job à temps partiel et j'aimerais donner 2 semaines d'avis à mon boss donc, il faut que je sache maintenant si je suis engagé ou pas." Le monsieur me regarde, l'air surpris, plutôt amusé... Dans ma tête "Merde, j'viens de foirer..."

Il prends le téléphone, jase quelques minutes à mon sujet avec son interlocuteur, raccroche et me dit "T'as du guts le jeune!" Je fond sur ma chaise...

Il part à rire, se lève debout, me tends la main et me dit "Bienvenue dans l'équipe!" J'comprends pas... Je reste assis, comme assommé... Je lui demandes "Je suis engagé?" Il réponds "J'pense que oui!" Wow!! J'ai passé de la panique au plaisir en quelques minutes! Tout un rush!
  • bravo kat
    belle facon de dire notre age sans le dire bon moi je me lance il y as vingt c.étais dans mon autre vie . je me suis marier deux fois que vouler vous quand tu change de blonde tu change de vie,moi je vendais ma moto que j,ai longtemps regretter ,parce que j,avais une conjointe qui n,ai mais pas la moto .On l,as vendue pour acheter une maison a la campagne comprend pas encore pourquoi le prix que je l,ai vendue la valeur des taxes municipal. :roll:

.
  • C'était pas le but de l'exercice guyomes... :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler