ENFIN CA YEST WOUYHOO

October 2007 modifié dans Archives (Général)
ahehe je reviens de chez moto illimité, j'ai craqué.
Ils me gardent mo z1000 et... des que je reviens de vacances, donc début novembre, je vais chercher ce fameux DRZ 400 SM bleu et blanc tout neuf :)

Elle est pas belle la vie ? :)
image
«1

Réponses

• :D Félicitation
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Ca veux tu dire qu'ils gardent ton z-1000 pour échange ou si tu vas rouler 2 bikes ?

Congrats pour le DRZ, j'aimerais bien aussi un supermott. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • félicitation!!!
    amuse-toi bien!
    prends une pré-inscription chez Mécaglisse!
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Cool, bienvenue dans le monde obscure du SM, je sais toutefois pas si tu as dejà fait l'essai... Tu risques de trouver ca bizarre les premiers tours de roues, mais donne toi quelques kms et tu va comprendre :wink:
  • Oui ils gardent mon z1000 (encore trop jeune et pas assez riche pour rouler 2 bikes !)

Sinon Duke je n'ai jamais roulé de supermotard en tant que tel, mais bon ayant fait de la motocross je connais un peu le style de conduite et je sais tres bien que c'est un type de conduite que j'aime !
    image
  • FÉLICITATION JONATHAN, PRENDS DU PLAISIR AVEC :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • JoNaThaN-" said:
    ahehe je reviens de chez moto illimité, j'ai craqué.
    Ils me gardent mo z1000 et... des que je reviens de vacances, donc début novembre, je vais chercher ce fameux DRZ 400 SM bleu et blanc tout neuf :)

Elle est pas belle la vie ? :)

HHHHOOOOOUUUUUUULLLLLLAAA

Qu'est ce que t'es entrain de nous dire JoNaTHan, t'as achete une banane bleu et blanc :shock: :shock: ?
    Elle doit etre pourrie...... [smilie=152]

Mais non, FELICITATION BIENVENU DANS LE MONDE DU SM (ya pu qu'a t'acheter une casquette en cuir et un fouet.... :lol: :lol: ) [smilie=sport-smiley-001] [smilie=152] [smilie=152] [smilie=152]
    J'en connais un qui va etre heureux.....x-cess un autre compatriote.
    Bienvenu aussi dans le club : vivement cet hiver que je fasse de la moto
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Bienvenue dans mon ancien monde! Amuse toi bien au volant et profite de derniere journée du printemps pas trop frette
  • franckm" said:

ahah ouai ! Maintenant ca va etre plus dure pour le mettre sur un ktm :P

Sinon pour mecaglisse c'est quoi les prix ? Il n'existe rien en intérieur pour l'hiver ?

Et frankm, j'aime bcp l'idée du "vivement l'hiver que je fasse de la moto" !!
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="franckm"]
    ahah ouai ! Maintenant ca va etre plus dure pour le mettre sur un ktm :P

Sinon pour mecaglisse c'est quoi les prix ? Il n'existe rien en intérieur pour l'hiver ?

Et frankm, j'aime bcp l'idée du "vivement l'hiver que je fasse de la moto" !![/quote]
    Moi j'aime pas l'idee, c'est parce que je n'ai pas le choix!!! :evil: :evil: :evil:
    J"aurais prefere l'avoir cet ete, et m'amuser avec...
    Mais bon je vais peut-etre faire de la moto sur glace cet hiver, on va voir, surtout qu'il y en a une juste derriere chez moi... :roll:
  • ah ok ! Je pensais que tu disais ca par rapport au type de moto et non par rapport au fait qu'on soit deux a l'attendre :D

Bah enfait moi j'attends pas la moto, j'attends les $$ ahah :D
    image
  • Connaissez vous un site ou je peux trouver des pieces (esthetiques principalement) pour drz ? :)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Connaissez vous un site ou je peux trouver des pieces (esthetiques principalement) pour drz ? :)
    tu la trouve pas belle dejà? :lol: :lol:
  • Dr Duke" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Connaissez vous un site ou je peux trouver des pieces (esthetiques principalement) pour drz ? :)
    tu la trouve pas belle dejà? :lol: :lol:[/quote]

bah si mais pour changer principalement le garde boue arriere qui est quand meme tres gros avec ce gros feu d'arret !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="JoNaThaN-"]Connaissez vous un site ou je peux trouver des pieces (esthetiques principalement) pour drz ? :)

bah si mais pour changer principalement le garde boue arriere qui est quand meme tres gros avec ce gros feu d'arret ![/quote]

Je te niaise, mais tout sont qui ont des DRZ cherche de quoi pour changer le look...image bizarre image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="JoNaThaN-"]Connaissez vous un site ou je peux trouver des pieces (esthetiques principalement) pour drz ? :)

bah si mais pour changer principalement le garde boue arriere qui est quand meme tres gros avec ce gros feu d'arret ![/quote]

Oui tu as raison, le plus beau derriere que j'ai vu pour un DRZ c'est celui de x-cess mais ne lui dit pas, il va gonfler........ :twisted: :lol: :twisted:
  • hehe ok je lui dirai pas :D
    image
  • fas que donc, un resumé tout de suite comme ca, sans discréditer la DRZ, on paye effectivement un KTM plus cher, mais un cour pas les pieces aftermarkets pour rehausser le look ou les performances...image
  • Dr Duke" said:
    fas que donc, un resumé tout de suite comme ca, sans discréditer la DRZ, on paye effectivement un KTM plus cher, mais un cour pas les pieces aftermarkets pour rehausser le look ou les performances...image
    Effectivement Dr Duke c,èst pas un tatouage KTM que tu as c,èst bien du sang orange :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Dr Duke" said:
    fas que donc, un resumé tout de suite comme ca, sans discréditer la DRZ, on paye effectivement un KTM plus cher, mais un cour pas les pieces aftermarkets pour rehausser le look ou les performances...image
    sauf que demain tu me donne ta moto, j'en fait aussi des changements :P
    image
  • franckm" said:

Effectivement Dr Duke c,èst pas un tatouage KTM que tu as c,èst bien du sang orange :lol: :lol: :lol: :lol:
    Exactement et le cerveau est affecté, je vois plus rien, sauf du orange :D
  • JoNaThaN-" said:
    sauf que demain tu me donne ta moto, j'en fait aussi des changements :P
    commence a apprivoiser tes 28hp avant de penser a tomber dans la cour des hommes imageimageimage
  • Dr Duke" said:
    [quote="JoNaThaN-"]sauf que demain tu me donne ta moto, j'en fait aussi des changements :P
    commence a apprivoiser tes 28hp avant de penser a tomber dans la cour des hommes imageimageimage[/quote]

KTM POWAAAAAAAAAA

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

image
    imageimage
  • C'est le fun, l'ambiance est bonne, on se tire la pipe et je me rend compte que je suis le seul québécois ici qui a un SM :shock: :shock: :lol:
  • Dr Duke" said:
    C'est le fun, l'ambiance est bonne, on se tire la pipe et je me rend compte que je suis le seul québécois ici qui a un SM :shock: :shock: :lol:
    alors ce qui est rare est précieux, ON TE GARDE AVEC GRAND PLAISIR DOC :lol: :lol: :wink:
    imageimage
  • X-CESS" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="JoNaThaN-"]sauf que demain tu me donne ta moto, j'en fait aussi des changements :P
    commence a apprivoiser tes 28hp avant de penser a tomber dans la cour des hommes imageimageimage[/quote]

KTM POWAAAAAAAAAA

image[/quote]

Et x-cess orange la couleur ORANGE, la prochaine fois j'essairais d'aller moins vite pour que tu voyes mieux [smilie=sprint] .... rose nan mais on aura tout vu [smilie=152]
  • ahahahah Duke tu me fait rire :)
    image
  • Dr Duke" said:
    [quote="JoNaThaN-"]sauf que demain tu me donne ta moto, j'en fait aussi des changements :P

Sur mon z1000, ride a rasco, je m'endormais sur la moto tellement jme trainait pour que tu puisse suivre :P
    image
  • franckm" said:
    [quote="X-CESS"][quote="Dr Duke"][quote="JoNaThaN-"]sauf que demain tu me donne ta moto, j'en fait aussi des changements :P

KTM POWAAAAAAAAAA

image[/quote]

Et x-cess orange la couleur ORANGE, la prochaine fois j'essairais d'aller moins vite pour que tu voyes mieux [smilie=sprint] .... rose nan mais on aura tout vu [smilie=152][/quote]

nananana

il n y a pas d erreur

regarde bien,,,, tu vas pas me dire que ce ne sont pas des KTM :lol:

image
    image
    image
    imageimage
  • Ma parole tu passes ton temps a chercher des images sur le net pour conforter tes propos [smilie=lol.gif] ca ressemble a de l'Amour pationnel ca [smilie=eeksmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler