Beau dimanche

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang du Centre et tous les autres,

aujourd'hui j'ai fait une petite promenade en campagne dans mon coin de Drummond. Quelle belle journée. C'est la première fois que je me promène à l'automne, les feuilles de couleurs, les feuilles qui tournent autour de la moto. Superbe de belle journée. Ça fait du bien une petite sortie automnale.

Et vous autres, quoi de neuf?

Au plaisir de vous revoir

Fran6

Réponses

• Salut Fran6,

Bien heureux pour toi d'avoir trouver un accompagnateur...... J'ai bien reçu ton MP mais je ne peux pas te donner de nouvelles avant demain matin ..... C'Est possible que je sois dans ton coin demain ......

Si c'Est le cas, je vais te laisser un message en MP a mon tour et on se fixe rendez-vous ......

Je dois etre de retour a Sherbrooke pour 15 hre ......

A plus amigo !!!! See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Francis" said:
    Salut la gang du Centre et tous les autres,

aujourd'hui j'ai fait une petite promenade en campagne dans mon coin de Drummond. Quelle belle journée. C'est la première fois que je me promène à l'automne, les feuilles de couleurs, les feuilles qui tournent autour de la moto. Superbe de belle journée. Ça fait du bien une petite sortie automnale.

Et vous autres, quoi de neuf?

Au plaisir de vous revoir

Fran6
    Allô Francis

Pas mal du vieux mis à par le party MotoDirect ou j'ai vue et revu des tres bon amis de Bike et rencontrer des nouveaux visage sa fait toujours chaud de ce revoir et avoir revu mon Prof de moto le même que toi d'ailleur ces bin le fun!!!

On sent déja l'absence de rigueure sur le site du à la fin de la saison et moi qui va bientôt travailler comme un bon je vais être moin présent sur le forum car j'aurai pas le temps mes sa dépendra de dame nature???

Ma doudoune est pas encore en hibernation mes je compte bien arrêter bientôt de plus que l'on va avoir de moins en moins d'accompagnateurs
    alors passe une belle hiver profites en on garde contact :D

À bientôt [smilie=action-smiley-066]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Allô Francis

Pas mal du vieux mis à par le party MotoDirect ou j'ai vue et revu des tres bon amis de Bike et rencontrer des nouveaux visage sa fait toujours chaud de ce revoir et avoir revu mon Prof de moto le même que toi d'ailleur ces bin le fun!!!

On sent déja l'absence de rigueure sur le site du à la fin de la saison et moi qui va bientôt travailler comme un bon je vais être moin présent sur le forum car j'aurai pas le temps mes sa dépendra de dame nature???

Ma doudoune est pas encore en hibernation mes je compte bien arrêter bientôt de plus que l'on va avoir de moins en moins d'accompagnateurs
    alors passe une belle hiver profites en on garde contact :D

À bientôt [smilie=action-smiley-066][/quote]

Salut AlanKing, ben content d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi je pense entreposer ma moto bientôt. J'ai fait une petite ride (seul) lundi après-midi. C'était tellement beau!

Je te souhaite bonne fin de saison et bonne saison d'hiver. Est-ce que je devrais te souhaiter beaucoup de neige?

C'est l'fun que t'ai revu notre prof de moto. Je garde un super de bon souvenir de lui.

Fran6

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler