Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Hausser les guidon d'un bandit 650 2007?
Salut a tous,
je n'arrive pas a répondre a mon questionnement, j'ai verifier sur le web et rien trouvé :?
J'aimerais savoir si l'un de vous sait comment haussé le guidon d'un bandit 650 2007 selon les spec il devrait se rehaussé de 10 mm.
:lol: :lol: et oui j'ai parcourue le manuel du propriétaire et il me dise de voir avec le mecano suzuki :lol: Mais si je peux le trouvé la réponse ailleur. :wink:
Avec les recherches que j'ai faite j'ai trouvé la microfiches http://www.pieces-suzuki.com/suzuki_zoo ... /FIG57.gif
Et je me demande si la piece no 9 (spacer) de la microfiches serais la solution présentement elle est en dessous comme montré sur la fiches mais si je l'installe juste au dessus (en dessous des pontets) ca devrais logiquement remonté mes guidons? :?
Merci a l'avance pour vos réponse :D
je n'arrive pas a répondre a mon questionnement, j'ai verifier sur le web et rien trouvé :?
J'aimerais savoir si l'un de vous sait comment haussé le guidon d'un bandit 650 2007 selon les spec il devrait se rehaussé de 10 mm.
:lol: :lol: et oui j'ai parcourue le manuel du propriétaire et il me dise de voir avec le mecano suzuki :lol: Mais si je peux le trouvé la réponse ailleur. :wink:
Avec les recherches que j'ai faite j'ai trouvé la microfiches http://www.pieces-suzuki.com/suzuki_zoo ... /FIG57.gif
Et je me demande si la piece no 9 (spacer) de la microfiches serais la solution présentement elle est en dessous comme montré sur la fiches mais si je l'installe juste au dessus (en dessous des pontets) ca devrais logiquement remonté mes guidons? :?
Merci a l'avance pour vos réponse :D
C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!
Réponses
Faudrait, à mon avis, chercher de ce côté...
À+ & bonne recherche
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
mais de toute façon probablement qu'il faudra changer les deux ... en tout cas c'est souvent le cas...( mais pas toujours )
L'esprit du Loup Gris Solitaire
J'avais commencé par les deux puis j'ai changé mon post en cours de route...
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
http://www.danacreechracing.com/categor ... t-314.html
j'en ai sur ma GS et plusieurs V-Strom en ont aussi et tous apprécient leur qualités, et c'est disponible en différentes hauteur et différents diamètres de guidon.
C'est fiable et confortable comme hauteur et tres recommande par d'autres proprios de Bandits.
http://www.helibars.com/
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Par contre, il me paraît évident que toute pièce ajoutée sous la pièce 8 augmentera d'autant la hauteur du guidon. Il semble y avoir une pointe de guidage, en plus du boulon d'ancrage de la pièce 8 (boulon 10), ce qui signifie qu'il faut des pièces préparées à cet effet pour hausser cette pièce 8.
Il est possible que Suzuki offre des pièces déjà prêtes pour cet usage: cela expliquerait la mention que tu as vu quelque part. Autrement, Tout bon bricoleur peut préparer les 2 pièces nécessaires à cet usage. En tel cas, les deux boulons d'encrage devront être changés pour des plus longs; ces boulons étant normalisés ("standards"), on peut en trouver aisément dans les quincailleries ou les boutiques de pièces automobiles.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Merci Vassago et touche pour vos lien je verifie ca . 8)
Mais le mystère reste entier, pour avoir parrcourue d'autre forum spécifique au Bandit eux aussi n'ont aucune idée de la methode du fabriquant pour haussé les guidons, selon ce que j'ai lu du fabricant il n'y aurais aucune piece a ajouté pour le rehaussé mais j'avoue que 10 mm c'est pas grand chose!
Merci encore pour toutes vos réponse et si jamais je trouve le moyen je vous le ferais savoir. 8)
Bonne journée
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je vais porter attention a cette aspect.
Merci 8)
P.S. Derniere trouvaille mais je ne sait pas si sa répond a ma question il me semble qu'il manque des instructions et en plus je n'arrive pas a comprendre les terme uilisé, entretoise ect.. :oops:
Donc voici (j'ai verifier et les microfiches sont pareil pour le K5 et K7)
Méthode pour rehausser le guidon sur Bandit 650 K5
1 - Déposer les écrous de fixation des brides du guidon sous le té inférieur.
2 - Récupérer les entretoises.
3 - Dégager le guidon du té supérieur de la colonne de direction.
4 - Mettre les entretoises sur la partie filetée des brides du guidon puis repositionner le guidon.
5 - Les écrous de fixation des brides du guidon se serrent à 4.5 m.daN
6 - Ne pas oublier de contrôler :
Le jeu de la poignée des gaz
Le jeu du câble d’embrayage
Le jeu du câble du stater
Y a tu quelqu'un qui pourrait traduire en mot de tous les jours , pourtant je ne suis pas si niaiseux que ca :oops: :lol: :lol:
8)
8) Merci pour ton aide, je crois que je vais essayer ca en fin de semaine! 8)
mais j'ai utilisé un produit destiné aux motoneiges(de freestyle... très solide) pour un projet...
la cie est : www.sportechnic.com
j'te mets une photo de la modif juste pour la voir...
c'est des foots pegs de racer qui ont étés coupés montés sur des clamps de XJ750 qui eux soutiennent le système sportechnic sur des flat bar tomaselli! :twisted:
p.s.: oui c'est un lave-vaiselle derrière! ce montage est sur un Z50A-K1 1969 :wink:
Mais j'ai pas besoin tant que ca ! :lol: Mais quelle ingéniosité! félicitation et merci pour les renseignements.
Malheureusement, pour mes guidon, ben j'ai pas pris le temps encore mais avec la saison blanche qui est a nos porte le temps ne devrait plus me manqué! :lol: