Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Mon été parmi vous...''la belle gang de Motodirect''
Cette discussion a été fermée.
Réponses
La c'est moi, Hadoc, je vien de trouvé ce post, et en plus Marie Jo, je suis passé sur un autre ou tu nous disait presque adieu :!: Dire que tu as changé de moto depuis, il s'en est passé des choses grace à Motodirect et à toute votre gang, et je peut pas dire que c'est fini. Pour plusieurs nous allons nous rencontré, et préparé la saison prochaine. Merci pour les photos Mjolan, et au plaisir de te lire souvent. :wink:
[smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
eh bien...moi aussi c'était ma première saison parmi vous...et quel délice ce fut... [smilie=quote]
de belles rencontres super intéressantes...des fous rires... :lol: :lol: :lol: ...des mals de joues plus que des mal de fesses... [smilie=icon_1censored.gif]
des gens chaleureux et généreux... [smilie=gatheringsmilie.gif] bon j'aimerais bien tous vous nommer mais j'ai peur d'en oublier...ouais l'âge n'aide pas... :roll: ...mais je pense que vous vous reconnaissez ceux avec qui j'ai eu le plaisir de rider et d'avoir de belles échanges...ces choses-là, ça se sent...c'est sûr qu'avec certains - certaines j'ai été plus proche et j'en garde un délicieux souvenir ...un gros bisou à chacun d'entre vous pis...maudit que j'ai hâte de vous revoir tous... [smilie=Monde.gif]
passez un bel hiver...et au plaisir de vous revoir tous en forme et en santé au printemps...pis le 5 janvier...faut pas manquer ça...yyyyyyyeeeeeesssssss...c'est sûr que le rire sera au rv... [smilie=smiley-hahaha.gif]
Claire
:wink: :wink: :wink:
Moi et Poupette on a bien hâte de toutes vous revoir et en plus en toute LIBERTÉ avec un vrais 6A :D
À Bientôt les Z'amis...........................................................................
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
J'ai fait une ride le 18 novembre....Mais là, c'est vrai qu'elle restera dans son garage :(
Un bel hiver à toi amigo [smilie=canadiansmilie.gif]
À bientôt :D
À bientôt :D[/quote]
Tu nous fait plaisir Marie j'ai tres hâte au 5 Janvier COOOOOOOOOOOl :D
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
Nous en avons connu quelqu'uns un à la PDS on espère en connaître d'autres à l'été.... 8) 8) 8)
Et j'espère également avoir mon 6A, moi aussi....et rider en toute liberté sur mon HD..... :wink: :wink: :wink:
Ça va être plus facile de rejoindre les groupes avec qui nous voulons rouler. :roll:[/quote]
C'est fin pour le monde ici.... :roll:
Je suis très soulager que t'a changer de moto :wink:
Tu mérite bien!
Joyeuse Fêtes
Randy
Ça va être plus facile de rejoindre les groupes avec qui nous voulons rouler. :roll:[/quote]
C'est fin pour le monde ici.... :roll:[/quote]
désolé je me suis mal exprimer,
je voulais dire plus facile de se rendre au rendez-vous
et s'il y a trois groupe qui ride dans différente région, dis moi comment tu fais pour te contenter, tu peux pas être trois places à la fois. :cry:
C'est fin pour le monde ici.... :roll:[/quote]
désolé je me suis mal exprimer,
je voulais dire plus facile de se rendre au rendez-vous
et s'il y a trois groupe qui ride dans différente région, dis moi comment tu fais pour te contenter, tu peux pas être trois places à la fois. :cry:[/quote]
Je crois comprendre que l'on a fait allusion, ici, à la liberté du "6A full", alors que l'on a plus à attendre après un accompagnateur pour aller participer à une sortie.
La tempête de neige nous affecte tous.
Même ma vaillante Big Burg, qui pourtant en a vu bien d'autres, en est malheureuse...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tu as bien exprimé ce que j'essayais de dire :D
Oufffff.
Jespere rouler plus souvent avec vous autres lete prochain avec ma nouvelle moto.
Jai meme pas eu la chance dessayer ma venture encore, je lai juste amener au remisage, jai bien hate.
salut la gang.
Comme vous, ce fut pour moi un plaisir de connaître et de rouler avec la gang de Motodirect.
Motodirect est pour moi une vrai drogue :lol: (surtout l'hiver), une source de renseignement incomparable et je peux garder un lien avec la gang de bicker que vous êtes. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] .
Comme Lovetoride le dit !!! Je ne nommerai personne car j'ai bien trop peur d'en oublier, mais caline que j'ai hate de rouler avec vous et de vous revoir.
J'suis un P'tit brin nostalgique en vous lisant moué la... [smilie=action-smiley-066] :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir