Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
C'est le temps d'acheter votre KTM
Voila j'ai recu mon beau gros catalogue KTM cette semaine, juste a temps pour les fêtes encore une fois :D
Comme a chaque année c'est le temps des promotions pour achat de moto donc voici ce qu'ils offrent. Étant donné que les dealers leur restent encore de beaux ancients modèles neufs sur leur plancher déja a bon prix, vous pourrez profiter d'un bon deal sur le financement ou payé plus tard. Pour un neuf ca vous donnes 6 mois a rouler avant de le payer ou ben pour un used vous rouler jusqu'en juin avant de payer et un taux d'intéret a 6% c pas si mal. Au pire vous le payez one shot a la date du premier paiement et vous dites merci KTM pour m'Avoir laisser roulé "gratuitement" :lol: bon je sais ca fait vendeur, je veux seulement passer le message pour ceux qui sont sur le marché d'une future moto.
Comme a chaque année c'est le temps des promotions pour achat de moto donc voici ce qu'ils offrent. Étant donné que les dealers leur restent encore de beaux ancients modèles neufs sur leur plancher déja a bon prix, vous pourrez profiter d'un bon deal sur le financement ou payé plus tard. Pour un neuf ca vous donnes 6 mois a rouler avant de le payer ou ben pour un used vous rouler jusqu'en juin avant de payer et un taux d'intéret a 6% c pas si mal. Au pire vous le payez one shot a la date du premier paiement et vous dites merci KTM pour m'Avoir laisser roulé "gratuitement" :lol: bon je sais ca fait vendeur, je veux seulement passer le message pour ceux qui sont sur le marché d'une future moto.
Step Up to the Power of Orange!
0 payments, 0% interest for 6 months, or 8.88% for 24 months on ALL new 2008 KTM models financed through KTM Factory Financing / GE Money
0 payments & 0% interest until June 2008 on ALL new 2007, 2006, or 2005 on-road and off-road models financed through KTM Factory Financing / GE Money
-or-
5.99% for 48 months on ALL new 2007, 2006, or 2005 on-road and off-road models financed through KTM’s installment finance program
Add KTM PowerWear, PowerParts, Genuine Spare Parts, or KTMCARE to a sale and receive the same special rates above when financed on the KTMCARD
Réponses
Oublie pas Greg, les 6 mois gratuit du début, son remis a la fin du terme pareil :wink:
Mon dealer a encore 2 belles tites 990 flambettes qui laissait aller a 15500$ y a 2-3 mois. Je suis certain que ca lui ferait plaisir de s'en débarasser :!:
oups... j y suis, c est orange, tout orange, ca fait peur......... mais oui
des citrouilles :lol: :lol: :lol:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg