recherche un peintre

2»

Réponses

• pour repondre a ta question sur fitto ,le temps d`attente est tres long presque un ans mais la job vaut vraiment la peine
  • Wolfman" said:
    Ton meilleur choix serait d'aller à l'Americade. Il te font ça dans une journée et c'est moins cher qu'ailleurs. Ils le font au cost

Tu y va le matin et le soir même c'est terminé et le travail est fait pare des Pros.

2 des mes chums y sont aller et sont revenus enchanté de leur expérience
    Je veux l'adresse et le site ou le numéro???? :D :D :D
  • L'Americade, c'est au Lac George, NY, en juin, un rassemblement qui a lieux durant 1 semaine...

Tu n'as pas acheté le rocker ? Si oui, pas déjà à la peinture? :roll:
    Nataly39" said:
    [quote="Wolfman"]Ton meilleur choix serait d'aller à l'Americade. Il te font ça dans une journée et c'est moins cher qu'ailleurs. Ils le font au cost

Tu y va le matin et le soir même c'est terminé et le travail est fait pare des Pros.

Je veux l'adresse et le site ou le numéro???? :D :D :D[/quote]
  • HD_1200" said:
    L'Americade, c'est au Lac George, NY, en juin, un rassemblement qui a lieux durant 1 semaine...

[quote="Nataly39"][quote="Wolfman"]Ton meilleur choix serait d'aller à l'Americade. Il te font ça dans une journée et c'est moins cher qu'ailleurs. Ils le font au cost

Je veux l'adresse et le site ou le numéro???? :D :D :D[/quote][/quote]

LOL LOL LOL
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    [quote="HD_1200"]L'Americade, c'est au Lac George, NY, en juin, un rassemblement qui a lieux durant 1 semaine...

[quote="Nataly39"][quote="Wolfman"]Ton meilleur choix serait d'aller à l'Americade. Il te font ça dans une journée et c'est moins cher qu'ailleurs. Ils le font au cost

Je veux l'adresse et le site ou le numéro???? :D :D :D[/quote][/quote]

LOL LOL LOL[/quote]

C'est pas pour moi :P :P :P :P :P
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler