ce matin......un beau tapis blanc!!

November 2007 modifié dans Archives (Général)
le cauchemar de tout motard :-O ...Kathia as tu arreter ta danse ???

Réponses

• Pas du tout, y'a pas de ça ici ce matin.....Pis j'ai pas hâte de voir ça non plus....... :(
  • iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me montres une image comme ça ce matin :evil:

hihi farce à part je n'ai rien de cela ici fiouuuuuuuuu quand j'ai quitté la maison à 7 am la température était de +3 :P

Demain +16 donc vroummmmmmmm je vais joindre l'utile à l'agréable car je vais voir des chevaux avec ma belle :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • moi non plus j ai rien de tout ca ici pourtant je ne suis pas tres loin... quant on mène une bonne vie hein hahaha demain ca sera tout fondu il annonce 11 alors vroummmm aussi pour ceux qui on du temps lolllll
    Rider c est la vie ...
  • Coudons...je commence à me poser des questions......est-ce que l'hiver va etre à val-Bélair seulement??? :cry:

Moi aussi jespère finir tot demain et faire vroummmmm vroummmmm!! (si il fait beau, et au moins 10 degré)
  • hihi c'est pour ca que tu es venu en Beauce aujourd,Hui Chantal. On mène une bonne vie ici car on en avais pas de ca a matin nous. :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • wowww question de conjurer le sort de cette merde blanche j ai pas pu m empecher d aller rider un petit 100 km dans le vieux quebec ... c etais super beau le soleil brillais a plein finalement je pensais avoir fait ma derniere ride lundi passé mais je me rend conte que c est pas fini et je pense bien y retourner a la prochaine belle journée

lache pas chantal c est pas finis... hihi
    Rider c est la vie ...
  • en effet Novy il a fait beau aujourdhui en Beauce!!!! Je vais bientot me louer un appart la bas!!!! :lol:
  • tango07" said:
    wowww question de conjurer le sort de cette merde blanche j ai pas pu m empecher d aller rider un petit 100 km dans le vieux quebec ... c etais super beau le soleil brillais a plein finalement je pensais avoir fait ma derniere ride lundi passé mais je me rend conte que c est pas fini et je pense bien y retourner a la prochaine belle journée

Tient tient regarde donc qui est allé rider hihi c'était pas ta dernière ride lundi passé toi hihihi :lol:

Bien contente pour toi et je t'en souhaite d'autre belle journée encore :wink:

image

• Une moto on peut tu laisser ça dans la cour ? Ishhhhhhhhhhhhhhhh !
    image
  • chantal981" said:
    Coudons...je commence à me poser des questions......est-ce que l'hiver va etre à val-Bélair seulement??? :cry:

Moi aussi jespère finir tot demain et faire vroummmmm vroummmmm!! (si il fait beau, et au moins 10 degré)

Je peux te dire qu'ici elle est belle et bien arrivé et pour rester.... :lol: :lol: :lol:

Yes motooooooneige bientôt.... :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Jopet" said:

Je peux te dire qu'ici elle est belle et bien arrivé et pour rester....
    ouffffffff moi j'arrive de Tim à Lavaltrie je n'ai croisé aucune moto :(

Mais demain je suis certaine que je vais en voir :wink: +16 youppi vroummmmmmm

image

• Jopet c'est ou chez vous???
  • chantal981" said:
    Jopet c'est ou chez vous???

Chantal ma chum reste à Fermont :wink:

image

• ahhhhhh...je comprend..... [smilie=coldsmilie.gif]
  • Fermont dans le sens de «nous fermons» à l'automne? :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    Fermont dans le sens de «nous fermons» à l'automne? :wink:

hihii

très bien dit :wink:

Pour avoir parlé à Jopet hier, elle m'a confirmé que l'hiver était bel et bien arrivé et pour resté :twisted:

image

• Ici on attend Noël... Pas la fête, l'ouragan. Apparence qu'on va l'attraper. Il y a quelques années, Juan est passé par ici mais personne n'avait pris les météorologues au sérieux. Laissez-moi vous dire que cette fois-ci il ne reste pas grand chose dehors. Tout ce qui n'est pas attaché ou qui n'a pas un poids considérable a été remisé. Cette fois-ci les gens ont écouté. Pour le moment c'est assez calme, le calme avant la tempête. Il pleut et il vente un peu mais c'est loin d'être l'apocalypse. N'empêche, en revenant du boulot hier soir j'ai ramassé un peu d'épicerie et je me suis assurée que j'ai assez de propane pour le BBQ en cas de panne de courant prolongée. De toute façon, y'a pas d'inquiétude, avec toutes les friandises ramassées à l'Halloween, on peut survivre plusieurs jours sans cuisiner! Reste à savoir si nos organes vitaux tiendront le coup.

Bof, des vents de 140km/h, ça dépeigne un peu mais si on reste bien au chaud dans la maison, il n'y aura pas de problème.
  • Soumotto" said:
    Ici on attend Noël...

:shock: :shock: ben voyons oufffffff je t'envoi des ondes positives ma belle à toi ainsi qu'au beau Jonathan :wink:

De toute façon, y'a pas d'inquiétude, avec toutes les friandises ramassées à l'Halloween, on peut survivre plusieurs jours sans cuisiner!

hihii :P

image

• Fullthrottle" said:
    Fermont dans le sens de «nous fermons» à l'automne? :wink:

Oui fermons moto mais je peux te dire que nous nous ridons en motoneige pas mal plus que vous,,,,Bombardier sont venus ici de nombreuse fois pour tester leur machine,,,étant donné que vous n'avez pas notre belle neige blanche....

Ici l'hiver pas de calcium sur nos bottes, full soleil, et des bancs de neige qui enterrent nos maisons, le paradis....
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Soumotto" said:
    Ici on attend Noël... Pas la fête, l'ouragan...

J'ai parti le Micro-ondes à High - Seat thight - retour du Soleil demain 8)

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Soumotto" said:
    Ici on attend Noël... Pas la fête, l'ouragan.
    Le levé du jour est plus pénible pour certains que pour d'autres ce matin. Dans mon quartier par exemple, il n'y a eu aucun dégât, à première vue en tout cas. J'ai fait le tour de la maison en me levant, j'ai regardé un peu chez les voisins et je n'ai rien vu de particulier. Tout de même il y a eu quelques dégâts à travers la province mais rien de majeur et 4000 abonnés sont privés d'électricité. Chez-nous on ne l'a pas encore perdue mais les vents sont encore assez forts alors ça reste une possibilité. Encore une fois c'est la N.-É. qui écope. 100 000 foyers sans électricité et plusieurs dégâts on été rapportés. À l'Î.-P.-É., le pire reste à venir, la tempête arrivera chez-eux en avant-midi.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler