hug à tous

November 2007 modifié dans Archives (Général)
huggg ! je me présente je suis Silvio, j'ai 36 balais, 2 gamins, et une furieuse passion pour la moto .......

j'ai eu des trails, routières, sportives par le passé mais aujourd'hui j'en suis au custom, comme beaucoup le pense, il y a le fait qu'on roule moins vite mais je dois avouer que le custom m'a toujours plu ....au fait je roule en 1100 dragstar classic et bientôt en HD ...

voilà, j'ai tout dit, enfin ou presque !!! :wink: :wink:
j'aime pas les idées fixes, on n'avance pas ...

Réponses

• Salut et bienvenue sur le site, pour nous situer un peu, la drag star en france c'est la V-Star que nous avons de l'autre côté de l'atlantique?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Kénavo le Breizh' ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • silvio" said:
    huggg ! je me présente je suis Silvio, j'ai 36 balais, 2 gamins, et une furieuse passion pour la moto .......

j'ai eu des trails, routières, sportives par le passé mais aujourd'hui j'en suis au custom, comme beaucoup le pense, il y a le fait qu'on roule moins vite mais je dois avouer que le custom m'a toujours plu ....au fait je roule en 1100 dragstar classic et bientôt en HD ...

voilà, j'ai tout dit, enfin ou presque !!! :wink: :wink: [smilie=auto181]
    Bientôt il y aura plus de place ,chez nos parents Canadiens . Enfin, pour toi mon pot Pierre c'est OK Allez bienvenue Amitiés christian
    Je suis du sud et par tous les chemins, j'y reviendrai ......
  • DLC" said:
    Salut et bienvenue sur le site, pour nous situer un peu, la drag star en france c'est la V-Star que nous avons de l'autre côté de l'atlantique?
    Ça me semble être la même machine, effectivement. Curieux, ces dénominations différentes, d'un pays à l'autre.

8)

Bienvenue chez toi , Sylvio!

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut silvio :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Lâche pas ta furieuse passion pour la moto :wink:

DLC" said:
    la drag star en france c'est la V-Star que nous avons de l'autre côté de l'atlantique?

En effet DLC j'ai tchatter avec Pattyyy et elle a la même moto que moi :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Allo Sylvio
    Bienvenue sur le site
    Plaisir de jaser avec toi,
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • BIENVENUE!!!
  • BIenvenue à toi! :D
  • Bienvenue sur Motodirect :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • bienvenue ptit lapin....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

[smilie=Monde.gif]
    " profiter un max "
    image
  • Bienvenue. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • merci à tous les zamis !!! un acceuil bien chaleureux !!! [smilie=smilies-498]

c'est vrai que les appellations changent suivant les pays ...amusant ..

votre beau pays est sur ma liste des voyages ... merci à tous et bonne route.

[smilie=auto181]
    j'aime pas les idées fixes, on n'avance pas ...
Cette discussion a été fermée.