Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Et voila !
Ca y est elle est dans le garage (et j'ai meme pas eu froid ! Et nah !).
Bon je trouve pas mal le style de moto, de consuite, le souvenir de la motocross de ma jeunesse et la sensation que j'ai toujours voulu; rouler sur la route avec ma motocross.
Maintenant je trouve que ca tire quand même pas mal pour un 400.
Tout le monde dit que ca leve tout seul... bon j'ai pas essayer comme un taré mais j'ai pas réussi a lever en "powerr weelee" ni 1ere ni 2eme.
En clutch, j'ai pas vraiment pris de risque car je metrise pas vraiment, mais j'ai pas levé non plus...
PS: et vivement le yoshimura, car le pot d'origine, comme tous, fait vraiment un bruit de tracteur :D
Bon je trouve pas mal le style de moto, de consuite, le souvenir de la motocross de ma jeunesse et la sensation que j'ai toujours voulu; rouler sur la route avec ma motocross.
Maintenant je trouve que ca tire quand même pas mal pour un 400.
Tout le monde dit que ca leve tout seul... bon j'ai pas essayer comme un taré mais j'ai pas réussi a lever en "powerr weelee" ni 1ere ni 2eme.
En clutch, j'ai pas vraiment pris de risque car je metrise pas vraiment, mais j'ai pas levé non plus...
PS: et vivement le yoshimura, car le pot d'origine, comme tous, fait vraiment un bruit de tracteur :D
Réponses
félicitation!
:D
Pis sinon, comment je regle l'heure ? J'arrive a partir les chronometre et a les remettre a zero, pareil pour les Trips A et B, mais j'arrive pas a regler l'heure...
Une photo svp !
Dois-je comprendre que tu désires rendre ta moto... plus douce et plus silencieuse?
Cela est tout à ton honneur!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
pour ton heure, essaie de peser 2 boutons en meme temps et ensuite tu regles l,heure avec un et les minutes avec l'autre. C'est un peu une procédure standard
bon en fait j'y suis retourné et j'ai reussi ! Ya trop de boutons sur ce tableau de bord lol :D
Sinon question aux DRZistes...
puisque qu'il n'y a pas de RPM et que je veux pas péter mon moteur au 50e km, les differentes vitesses montent à combien chacunes a peu pres ? que je sache...
Je sais que le z1000 montait la 1ere vers les 100 a peu pres, donc je sais que ca montera pas aussi haut, mais c'est combien ? 50 ? 60 ? Pour ne pas péter le moteur...
le rpm ca sert pas à grand chose sur un SM, moi je roule ma bebite au son et aux vibrations :lol:
le rodage, je t expliquerai comment j ai fait, j ai rien suivi des consignes suzuki, par contre, j en ai changé de l huile...
une chose tres importante sur un thumper, evite toujours les sous regimes, quand ca cogne, c est pas bon pour le moteur.. quand à la vitesse, eh bien je n en sais rien car je roule toujours à ma main, pas aux limitations inscrites sur le bord des routes....et puis pour etre sur de bien assoir mes rings et donner le bon jeu aux bearings de cranck j ai fini mon rodage sur la track.... :lol: :lol:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
le rpm ca sert pas à grand chose sur un SM, moi je roule ma bebite au son et aux vibrations :lol:
le rodage, je t expliquerai comment j ai fait, j ai rien suivi des consignes suzuki, par contre, j en ai changé de l huile...
une chose tres importante sur un thumper, evite toujours les sous regimes, quand ca cogne, c est pas bon pour le moteur.. quand à la vitesse, eh bien je n en sais rien car je roule toujours à ma main, pas aux limitations inscrites sur le bord des routes....et puis pour etre sur de bien assoir mes rings et donner le bon jeu aux bearings de cranck j ai fini mon rodage sur la track.... :lol: :lol:[/quote]
pour toutes les fonctions du tableau de bord, il y en a bien de trop, des trips partout, des chronometres croissant et decroissant.....
la seule fonction dont je me sert est le trip A pour ne pas tomber en panne d essence et sur ma machine ca vient à 130 kilometres le passage en reserve sur route et 68 à mecaglisse :lol:
Et @ Erwan : ouiiii je vais meme peut etre macheter un set de roues pour si jai de largent l'été prochain
PS: je vais aussi faire le beau sur les terasses
Dois-je comprendre que tu désires rendre ta moto... plus douce et plus silencieuse?
Cela est tout à ton honneur!
8)[/quote]
HAHAHAHAHAHAHHAHHHHHHAHAAHAHAHAHAH
Chichille fais moi penser, si on fais une ride ensemble...........de ne pas me placer devant toi :lol: :lol: :lol: :lol: 8) ....sinon tu vas [smilie=coldsmilie.gif] mes crapeaux qui va vite...
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
ben la, ton vendeur peut allez vendre des bobettes, un thumper sans rodage c est un concept nouveau ou une sombre élucubration de son esprit.....ca doit etre le fun de discuter technique avec lui :lol: :lol: :lol:
un de plus qui n y connait rien aux singles... :roll: mais en fait extremement peu de vendeurs connaissent ce type de moteur....
Pour la sitation ici, desolé, mais
Sinon alors c'est quoi le rodage a faire ?