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Réponses
J'ai mis une trappe et j'en ai pris deux ... Y'étaient ben partis pour peupler et squatter mon bike !
J'en ai donc profiter pour boucher l'échappement et la boite à air pour empêcher une nouvelle invasion.
Je me demande comment elles auraient pu passer de l'autre côté du par-éteincelle?
J'entrepose toujours ma moto pour l'hiver avec un sac de plastique et un élastique à la sortie de l'échappement mais la moto à 7 ans et je ne suis pas le premier proprétaire alors de me demande depuis combien de temps ces boules de poils sont là. [smilie=canadiansmilie.gif]
J'ai observé le gain avec bouchon remis en place. Se pourrait-il que cette laine peut-être coincé dans le pare-éteincelle était devenu une restriction?
Comment est fait un pare-éteincelle?
Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle au sujet de mon problème. Tout d'abord je n'ai pas remarquer encore si la consomation s'est améliorer car j'ai du faire un plein plus tot que prévus pour une ride. J'espère pouvoir le savoir avant l'hiver.
J'ai aussi commander une tachometer Vapor que je vais recevoir et poser cette semaine. Comme il y en a pas d'origine sur la DR ça va aider pour connaitre le régime du moteur. En plus j'aurais une lecture de la température.
Je vous donne des nouvelles aussito que j'en ai au sujet de la consomation.
Merci de votre aide.
Ça as l'air de rien mais en remplaçant mon filtre à air sale sur mon pick-up j'ai gagné 3l/100km. Si en plus, comme double-usage la laine s'est "dépacté" et bouché la sortie ça pourrais expliquer cela et ce sans avoir à trifouiller ta vis idle et risquer d'empirer l'ajustement air/essence/sortie ...
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé avec ce moteur. On va en savoir plus quand il sera ouvert!
les 2 dernieres annnees. Jai deja entendu parle que les gaskets sechent si
une moto n'est pas assez utilisee.
Cette "pate" comme tu dis etait sur la moto depuis l'achat et jamais
rien de s'est produit, pas de fuite rien c'est pour ca qu'on vivait
avec sans poser de questions.
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre sinon que j'ai fait la transaction
de bonne foi en etant pas mal sur que tout continuerait a aller bien
avec la machine.
Un vendeur decu :cry:
Comme je ne suis pas mécanicien pour 2 cennes ça me cause pas mal de problème, mais bon, toute expérience est bonne à vivre et ça va certainement me permettre d'en apprendre d'avantage sur la mécanique.
Sur certaine batch de 640 LC4 2000-2002 je crois, il y avait un coin de la tete pas tout a fait plat et en plus la parois était mince a cette endroit.
Si tu t'es informé sur les forum de DR et ce n'est pas un probleme courant, ca sera régler pour le reste de sa vie. Eh oui un moteur qui ne roule pas assé souvent ou qui est en storage, ca asseche les gasket.
exact, sur le VMAX,par exemple, ce sont les membranes de carburateurs qui sechent si tu ne roulent pas assez ou pdt un storage trop long.....
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
pour ajuster la richesse, j'utilisais un tournevis a lunette dont j'avais coupé la partie inutile du plastique, c'était assez court
pour le reste, inquiete toi pas, un dr, c'est PRESQUE indestructible...
j'ai un DR650, en conduite "touring" je roule 200km avant de toucher la réserve et en conduite "sport" dans le bois et ce, le moteur bien "torché", il roule 160km avant réserve.
Selon les symptômes, le trouble de ton DR c'est le carburateur. C'est pas évident d'ajuster un carburateur et d'après moi, il a été taponné... Pour un carburateur il faut s'y connaître un peut, même chez un dealer Suzuki c'est pas certain, expérience connue... Fais enquête dans ta région et trouve toi un bon endroit pour ton carburateur.
Pour la patch de colle, si ton moteur tourne bien et qu'il n'a pas de bruits suspect ben, achète toi du "cold well" en vente chez Canadian Tire et re-patch le tout selon les instructions. Faire ouvrir la base de moteur et remonter en changeant aucunes pièces à part les gaskets c'est pas moins de $1000.
Bonne journée,
Jeff