Test sur la route, mon bike passera tu?

December 2007 modifié dans Archives (Général)
Je l'ai acheté tel quel! Soit avec un slip Yoshimura, des mini flashers carbon... Moi j'ai changé les bouts de poignées pour des spikes et j'ai l'intention de mettre une bracket pour enlever mon aile de plastique. Aussi, ma plaque est découpée pour rentrer dans un cover Katana... J'ai l'intention d'aller passer le test a Ste-Hyacinthe car Longueuil m'interesse pas...

Réponses

• Je croyais que tu avais ton permis moi :shock:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Juste le 6A apprenti... Y me reste une balade au printemps avec un ami de la SAAQ et c'est tigidou.
  • Si la motto n'est pas 100% original ya de forte chances que tu te fais revirer de bors a la SAAQ, si j'etais toi je lourais un moto d'ecole local pour etre certain de ne pas avoir a y retourner et la frustration qui viens avec.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • +1000
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ouais... Je vais voir si ca s'arrange de mes moyens! Au pire si je fais demonter mon muffler chez un garage, ca reviendrait au même que louer une moto coté monaitaire...
  • Par ton ami as-tu la date de réouverture pour l'examen de la route
    je suis apprenti moi aussi, j'ai hâte de voler de mes propres ailes
    image
  • Je comprends pas trop la question mais les différentes villes n'ouvrent pas en meme temps. Mais tout ca se fait entre avril et mai.
  • En passant... informe-toi, mais je crois bien qu'il est illégal de modifier une plaque minéralogique... ce qui signifie une amande... et avec une plaque modifiée, NON tu passeras pas si l'évaluateur est le moindrement éveillé.

Du même avis que Varlo, loue une moto d'école.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ah c'est vrai, j'ai oublié la plaque!
  • ainsi que les clignotants qui sont probablement trop petits et trop rapprochés à l'arrière....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ca je sais mais j'ai encore toutes ces pieces originales... Juste la plaque qui n'est plus réparable...
  • Je pense que ça déjà été dit ici...mais je ne crois pas qu'on puisse couper une plaque.
  • kat" said:
    Je pense que ça déjà été dit ici...mais je ne crois pas qu'on puisse couper une plaque.
    tout a fait vrai kat :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Non mais c'est toléré tant que tu peux voir toutes les infos! Sur la mienne, on voit même le Qc et je me souviens. On est loin des plaques repliées ou cachés en dessous des ailes au dessus de la roue arriere littérallement.

image
  • Soldierofrock" said:
    Non mais c'est toléré tant que tu peux voir toutes les infos! Sur la mienne, on voit même le Qc et je me souviens. On est loin des plaques repliées ou cachés en dessous des ailes au dessus de la roue arriere littérallement.

image
    Les flashers ne passerons pas, trop petit, la pipe aussi est illegal, pour la plaque vu le contour de plaque je pense que ca passerais.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je vais voir ce que je peux faire! 8)
  • Soldierofrock" said:
    Je vais voir ce que je peux faire! 8)
    La remettre originale :wink:

Ainsi, bye bye les problèmes... 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pour l'examen gros MAX! Je veux pas remettre les flashers gros comme des projecteurs puis le tuyau de secheuse qui sert de muffler. :P
  • quand moi j'ai passé mon examen... j'étais 3ième et les 2 avant moi se sont plantés.
    loue un bike.
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • De quoi tu parle de la route? Il est passé mon fermé...
  • loues en une
    image
  • Soldierofrock,

pour ma part quand j'ai fait mon test sur la route il n'était pas question que je le fasse sans ma belle :P

J'avais ou plutôt nous avions tous ses km de fait ensemble :wink:

Donc il n'était pas question de passer ce dernier test sans ma belle :P

La décision final te revient :wink: mais je crois que toi aussi tu as pas mal de km avec ton bike, donc tu es solide et confiant :P

On change pas une recette gagnante :P

Reste juste à faire quelque petit changement sur ton bike pour cette journée et ensuite VIVE la liberté oooooooooo yesssssssssss hihihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Soldierofrock" said:
    Je l'ai acheté tel quel! Soit avec un slip Yoshimura, des mini flashers carbon... Moi j'ai changé les bouts de poignées pour des spikes et j'ai l'intention de mettre une bracket pour enlever mon aile de plastique. Aussi, ma plaque est découpée pour rentrer dans un cover Katana... J'ai l'intention d'aller passer le test a Ste-Hyacinthe car Longueuil m'interesse pas...
    Tu fais ben de pas aller a Longueuil :evil: Me suis faite niaiser en masse à Longueuil. :cry:

Pis ton bike, il doit être légal d'un bout à l'autre sinon t'es remis pas mal plus tard pis ca va te coûter $$$ pour rien. [smilie=icecreamsmilie.gif]

Moi j'ai mis des Vinceanhine sur le miens et je vas remettre les orginaux en avril quand je vas passer ma classe. :wink:
  • Alumi" said:
    Par ton ami as-tu la date de réouverture pour l'examen de la route
    je suis apprenti moi aussi, j'ai hâte de voler de mes propres ailes

Voila pour toi alumi :) tu devrais avoir tout les renseignements :wink:
    http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/gra ... asse6.html
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Merci beaucoup Dark Angel
    j'ai mis dans mes favoris, pour ne pas oublier

:lol:
    image
  • Alumi" said:
    Merci beaucoup Dark Angel
    j'ai mis dans mes favoris, pour ne pas oublier

:lol:
    De rien alumi :) :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • salut soliderock
    crime aux prix quelle te coute ta plaque ,j'espere que tu a garder les morceaux ou demandeune diminution la prochaine fois
    salut guyomes
    Soldierofrock" said:
    Non mais c'est toléré tant que tu peux voir toutes les infos! Sur la mienne, on voit même le Qc et je me souviens. On est loin des plaques repliées ou cachés en dessous des ailes au dessus de la roue arriere littérallement.

image
    :D :shock: :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler