Vos projet pour 2008.

Vu que c'est extrèmement tranquille sur le forum, on peut toujours commencer à rêver.

Quels sont vos projet de voyage pour l'été 2008. 8)

Ben moi, si tout va bien, ca devrait être les Blue Ridge Mountain, les Great Smouky Mountain et le retour par la côte est de la Virginie pour me la couler douce une couple de jours. :P

Pour le reste de l'été, ce sera les routes du Québec, le Maine, le Vermont, le New-Hampshire et l'état de New-york, sans oublier l'épluchette à Jade. :lol: :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image
«1

Réponses

• Nous ça ressemble plus à ton dernier bout,,,
    Avec un couple d'ami nous projetons faire la Cabot Trail, revenir par le Vermont et les Adirondack....Enfo en a tellement parlé que Jopet rêve de passer pas là....
    Les États ce sera pour l'été 2009, notre plus jeune rêve d'aller à Walt Disney alors ce sera notre destination...
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • California... [smilie=auto181]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Deal's Gap... en passan par les Blue Ridge Mountain.
  • Rock&Roll, super bonne idée de partir ce post :P

je vais le laisser ouvert jusqu'au printemps ça va nous faire rêver et tenir le coup hihi :wink:

Pour ma part je vais encore une fois retourner à Americade et ma chum Alumi devrait venir avec moi :P

Je commence à me préparer un voyage à Wildwood :P

Je regarde soit pour l'Italie ou Espagne en moto à l'automne 2008 ou printemps 2009 :P Julie m'aimerait bien être ma back seat hein prof hihi :wink:

Et pour ceux qui pense que ma belle fera le voyage et bien non :cry: location d'une HD :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • DLC" said:
    California... [smilie=auto181]
    La Californie n'est que l'autre extrémité du voyage...il y a également tout ce qu'il y a sur le chemin à l'aller comme au retour

Nous en sommes encore aux ''préliminaires '' alors le tracé de l'itinéraire n'est pas encore clairement défini... mais ça peut ressembler vaguement à ceci...................:

Évidement vous avez peut-être compris que je pars avec notre ami DLC.........

Ce projet risque de nous tenir occupé durant les froidures de l'hiver
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="DLC"]California... [smilie=auto181]
    La Californie n'est que l'autre extrémité du voyage...il y a également tout ce qu'il y a sur le chemin à l'aller comme au retour

Nous en sommes encore aux ''préliminaires '' alors le tracé de l'itinéraire n'est pas encore clairement défini... mais ça peut ressembler vaguement à ceci...................:

Ce projet risque de nous tenir occupé durant les froidures de l'hiver[/quote]

Well, en voila une bonne idee! :lol:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Oh là ! Méchante ride çà !!!

Méchants chanceux ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi mes projets, devraient être assez simples...

Me porter acquerreur d'un Honda XL, et aller jouer dehors... :wink:
    Eh oui... une 4e moto... le 750 devra disparaître... là, y'en aura une de trop !
  • Voici en gros les villes par où nous passerons. Montréal-Knoxville TN-Nashville TN- Memphis TN- Oklahoma city-Amarillo TX- Rosewell NM- Phoenix AZ- Flagstaff AZ -Grand Canyon AZ- Las vegas NV- Death Valley CA- San Diego CA- San Francisco CA-Sequoia state park et Yosemite state park- Salt Lake city UT- Denver CO- Cheyenne WY- Idaho- Yellowstone state park- Sturgis SD-Milwakee- Chicago-Détroit-Toronto et montréal....
    image

• Mes projets woahhh pas compliquer pour l'été 2008

Passer mon permis de route
    Aller avec Hot-Leg au USA
    Vous revoir, faire de nouvelles connaissances
    Rouler avec vous et
    Découvrir mes régions,

Je vais être pas mal occupé, pour une première saison.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • DLC et Goper sa ressemble pas mal aux vôtres :lol:

Si cela peut aider, l'avais déjà mis ici.

http://www.lnq.ca/maltais/index.html
  • Pour ton voyage dans l'ouest, près de Yellowstone, je te conseil d'arrêt au Devil tower et au Badland. Cest près de la I90 au Wyoning et North dakota. Vraiment trop hot. Si tu te dirige un peu plus vers la cote, le volcan du Mt-St-helen est aussi impressionnant.

Pour 2008. Je pars aussi pour la Californie. J'ai fais le nord des states et le Canada en 2006. 12 500km en 19jours. Je vais faire le sud des states et peut-etre un peu du Mexique l'été prochain. Après ce voyage, je vais avoir rouler dans 9 des 10 provinces Canadienne(manque terreneuve) et plus de 40 états Us.

La vie est belle en moto!
  • DLC" said:
    California... [smilie=auto181]
    Tout un trip ca!!! Quel est le nombre de kilomètre et combien de temps durera votre voyage, et chanceux............ :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Projet super simple, passer mon examen sur route et pouvoir rouler en toute liberté avec la gang de MD pendant tout l'été !

J'aimerais bien aussi faire un peu de moto-camping en quelque part pendant mes vacances, probablement du côté de la gaspésie ou aux usa selon mes humeurs.
    image
  • Rock&Roll" said:
    [/quote]

Tout un trip ca!!! Quel est le nombre de kilomètre et combien de temps durera votre voyage, et chanceux............ :wink:[/quote

Nous figurons 1 mois et environ 15,000 kilomètres
    image

• Goper tu vas faire à peu le même trajet que j'ai fait cet automne,tu ne le regretteras pas c'est fantastique,entre 15 et 16,000 klms et je le refais au printemps en avril.
    Goper" said:

Ce projet risque de nous tenir occupé durant les froidures de l'hiver[/quote]
    BORIS
  • Boris" said:
    Goper tu vas faire à peu le même trajet que j'ai fait cet automne,tu ne le regretteras pas c'est fantastique,entre 15 et 16,000 klms et je le refais au printemps en avril.[quote="Goper"][quote="DLC"]California... [smilie=auto181]

Ce projet risque de nous tenir occupé durant les froidures de l'hiver[/quote][/quote]

Le cafe est pret :lol:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci Goldie,et tu fais vraiment du bon café,je n'y manquerai pas,tu peux en être sûr.Merci pour tout,ce fut inoubliable.
    BORIS
  • Pour ma part, pour 2008, j'ai pas encore rien de planifié, ni envisagé.

Toutefois, je mettrai peut-être un peu de temps pour pour rafraichir mon CB1100F, et probablement rouler ce futur achat.

Çà fait quelques week-ends que je veut la voir, mais çà "n'adonne" pas... J'ai toujours des empèchements. Là, en fin de semaine, faut que je la voie... et peut-être la ramener...

C'est pas une Béhemme...
    C'est pas un super mot...
    C'est pas jeune...

Mais je ne peut pas tout me permettre, plaquer toutes les motos, acheter une maison, voyager, etc... donc, je dois trancher. Alors çà sera une vieille zézette de ce type...

Y'aura quand même moyen d'avoir du fun avec... :wink:
  • stun XL R Lebauffe, c est bien ca :?:
    bonne machine en tout cas...j ai roulé un peu un modele similaire.. la XL-LM (dakar replica).........have fun avec... :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Je peux bien contribuer....a ce post......etant donne mon voyage grandiose de l'ete passe......4 1/2 mois de vacances.......et une belle ride de 32 400km a travers l'ouest Canadien et Americain....

voici le post du Voyage :
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=8614

Pour l'instant je recommence a travailler idee de me refaire le mental.....et les poches... :lol: la compagnie pour qui je travaille couvre le Midwest alors.....on va explorer encore mais en truck cette fois-ci .....

Mais comme projets l'ete prochain si tout va bien ....j'ai p-e l'intention de demenager a Denver,Colorado ......essayer de me trouver une job la bas.....et voir ce que la vie offre........encore possiblement une grande aventure.....j'ai une amie qui reste la alors.....ca va p-e me donner coup de pouce a ce que mon projet fonctionne!!!!! 8)

Si je peux ajouter un dernier commentaire ceux qui ont des projets de voyage moindrement grand....allez vous taper l'ouest du continent....c'est majestueux....ca vaut le detour.....c'est un must a faire......mais faut avoir le temps.......leger detailles!

Amusez-vous bien a rever cet hiver!!!!!!!!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Aucun projet pour ma part... ou peut-être, remettre enfin en marche ma Can-Am 500.

Autrement, on verra au fur et à mesure de l'avance du temps.

8)

Hot Legs, si je puis me permettre... l'avantage de ta moto québécoise en sol européen, y'a aucune location là-bas qui vaut ça! Si ton projet est pour plus de 4 semaines, envisages sérieusement d'amener ta moto avec toi. Le voyage sera très différent: la plaque du Québec agit comme un aimant sur les gens rencontrés.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Si ton projet est pour plus de 4 semaines, envisages sérieusement d'amener ta moto avec toi. Le voyage sera très différent: la plaque du Québec agit comme un aimant sur les gens rencontrés.
    +++1000
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • X-Cess, c'est effectivement une XL600R 1985.

Actuellement, le prix demandé par le vendeur ne me pose pas de problèmes, mais c'est une question de "timing"... dès que je peut la voir, je saurai si elle sera à moi ou pas.

Anyway, cette mécanique là, c'est simple et facile à renipper... donc si par malheur elle a des petits caprices... je lui règlerai çà ! :wink:
  • chichille8" said:

Hot Legs, si je puis me permettre... l'avantage de ta moto québécoise en sol européen, y'a aucune location là-bas qui vaut ça! Si ton projet est pour plus de 4 semaines, envisages sérieusement d'amener ta moto avec toi. Le voyage sera très différent: la plaque du Québec agit comme un aimant sur les gens rencontrés. :)
    chichille, en ce qui concerne mon voyage en sol Européen, je suis là bas que deux semaines :( Je sais que tu as tout à fait raison que le voyage aurait été tout à fait différent si ma belle aurait fait partie du voyage :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Pour 2008: retraite, beaucoup de moto et de vélo; çà, c'est ce que j'espère. Maintenant, il se passe tellement de chose dans un an, que tout peut arriver; alors, c'est difficile de prédire bien juste. Mais ça ne coûte pas cher d'y penser. Je vis d'espoir et, d'habitude ça marche!
  • Rock&Roll" said:
    Vu que c'est extrèmement tranquille sur le forum, on peut toujours commencer à rêver. [smilie=auto181]

Quels sont vos projet de voyage pour l'été 2008. 8)

Ben moi, si tout va bien, ca devrait être les Blue Ridge Mountain, les Great Smouky Mountain et le retour par la côte est de la Virginie pour me la couler douce une couple de jours. :P

Pour le reste de l'été, ce sera les routes du Québec, le Maine, le Vermont, le New-Hampshire et l'état de New-york, sans oublier l'épluchette à Jade. :lol: :wink:
    :lol: :lol:

[smilie=smilies-498] [smilie=smilies-498]
    yess!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ya déja plus de deux mois de passé depuis le début du post et l'hiver bat son plein pi moi je pense déja à mes projets de vacance d'été 8) .

J'vais bien avoir une ou deux tite questions au sujet des Great Smouky Mountain.

Vous connaissez pas un ouvrage ou un guide touristique ou autre documentation au sujet de la région des Great Smouky Mountain et les états plus au nord (état de New-York), et les Adirondack. Ca me ferait de la lecture pour mes soirées d'hiver. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Vous connaissez ... un guide touristique ... au sujet de la région des Great Smouky Mountain et les états plus au nord (état de New-York), et les Adirondack.
    Le seul Guide digne de ce nom que je connaisse pour cette région se nomme ENFO :lol:

Invite le à souper et n'oublie pas d'avoir une enregistreuse ou une caméra vidéo si tu veux te rappeler de toutes les infos...

C'est une encyclopédie sur 2 pattes (sur 2 roues ?)...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Rock&Roll"]Vous connaissez ... un guide touristique ... au sujet de la région des Great Smouky Mountain et les états plus au nord (état de New-York), et les Adirondack.
    Le seul Guide digne de ce nom que je connaisse pour cette région se nomme ENFO :lol:

Invite le à souper et n'oublie pas d'avoir une enregistreuse ou une caméra vidéo si tu veux te rappeler de toutes les infos...

C'est une encyclopédie sur 2 pattes (sur 2 roues ?)...

À+[/quote]

:lol: :lol: Oui oui, j'y avais pensé moi aussi. :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler